Les montures debarquent sur tsw !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la seule info du stream.

Il y aura juste une moto au lancement.
Ca sera en fait une façon de modifier l'apparence du sprint.

Ils ne le disent pas mais ça sera sûrement quelque chose accessible uniquement par la boutique.

Le seul élément qui rend ça acceptable à mes yeux, c'est que ça fera de l'argent à Funcom.
Autrement, ça me fait assez chier qu'ils aient cédé aux demandes de ceux qui voulaient une monture sans chercher à comprendre leur place dans l'univers. On va quand même se retrouver avec des motos qui fonctionneront sans essence, qui iront dans le sable (qui, avec un peu de "chance", permettront de sauter façon trial) et qu'on sortira de notre cul afin de faire les 200 m qui séparent le puits d'anima et notre destination.
On a quand même des maps avec des dimensions, climats et des topographies qui sont pensées avec le "sprint" comme seule solution viable et suffisante pour chaque zone. Et le TP a encore simplifié la chose.
Ah bah perso, je trouve que la moto colle bien à l'univers de TSW. Là, sur le screen, c'est pas pire.
Mais effectivement, ça aurait été cool d'avoir quelques stations services incluant le fait de ne plus pouvoir rouler sans avoir refait le plein.

Mais en plus, il y en a déjà pas mal des stations.
On a bien des armes a feu qui fonctionnent sans balles, on ne refait pas le plein du lance-flamme, on les sort aussi de nulle part (j'ai quand même sur moi en permanence 2 lance-roquettes, 2 lance-flammes, 2 fusils d'assaut, 2 fusils à pompe, 4 pistolets, 2 marteaux, 2 épées et toute ma garde robe...) donc je vois pas pourquoi ne pas faire le plein d'une moto ou de la sortir de nulle part serait tout à coup étrange...

Apres, sur l’intérêt de la chose, en effet, c'est assez discutable vu la taille des maps et les sauts d'anima. Cela étant dit, si cela remplace juste l'aspect du sprint, ça change pas grand chose.
Quand j'entendais parler de montures pour The Secret World, je pensais à des moyens de locomotion plus ou moins capables de s'adapter à différents terrains et d'usage surtout ludique. J'avais tout bêtement idée du VTT, du skateboard (pouvant devenir une planche en Egypte) ou des patins à roulette pour les environnements urbains.

La moto ne faisait pas réellement partie des moyens de déplacement que j'envisageais pour le jeu, même si dans un monde réel et un peu "funk" à la Illuminati je ne la trouve pas si inadaptée. Quand on voit déjà que nos personnages une fois costumés peuvent devenir de vrais phénomènes de foire dénotant totalement avec l'ambiance du produit, pour le meilleur comme pour le pire à vrai dire (puisque l'exubérance n'est pas irréaliste), je trouve que la moto ajoute une plus-value sympathique dans cette mécanique des différents visages du Monde Secret, avec un petit clin d’œil au "motard chic qui botte les fesses du surnaturel" à la façon d'un Constantine.

Si cela sert en plus à masquer le "Sprint" et à lui donner une allure cosmétique, je ne demande qu'à essayer ou au moins à voir pour vraiment situer la chose dans le jeu. Je suis enthousiaste pour le moment en tout cas.
C'est quoi un "vrai artisanat" ? Personnellement, l'artisanat doit être quelque chose qui m'est utile tout le temps, et qui ne soit pas pénible à développer, à ce titre l'artisanat dans TSW est parfait.
Par contre, évitez de demander de faire le plein avec la moto (même si côté roleplay cela serait sympas); car ils sont capable de le faire avec des bidons essence achetable uniquement via la cash shop
Citation :
Publié par Peredur
Autrement, ça me fait assez chier qu'ils aient cédé aux demandes de ceux qui voulaient une monture sans chercher à comprendre leur place dans l'univers. On va quand même se retrouver avec des motos qui fonctionneront sans essence, qui iront dans le sable (qui, avec un peu de "chance", permettront de sauter façon trial) et qu'on sortira de notre cul afin de faire les 200 m qui séparent le puits d'anima et notre destination.
T'as oublié la marche arrière, elle va être bien ridicule aussi.

J'espère qu'au moins on aura différents véhicules selon la zone, parce qu'autant la moto sur Tokyo/Solomon Island ca va (et encore, ya certains endroits bien escarpés sur Solomon Island) autant en Egypte/Transylvanie, ce sera a mourir de rire ("wéé ! J'fais de la moto en pleine montagne sur 10 centimètres de neige pendant un blizzard !")
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés