[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karismo
Et bientôt des potions d'illumination pour accélérer "l'apprentissage" des points champion en vente dans le cash shop ?
Potion pour augmenter l'xp pour la monter en level serai bien, pour les points de champion, non sa serai nul.
Citation :
Publié par Oma²
xp et points champion, c'est pareil hein
Non. Quand t'es sous le lvl 50, tu ne gagnes aucun CP. De même, l'illumination n'accélère que le gain de CP, elle ne fait pas grimper en VR plus rapidement.
Citation :
Non. Quand t'es sous le lvl 50, tu ne gagnes aucun CP.
Bon ok, mais pour ma défense, le pex du 1 au 50 est ridiculement facile, et assez rapide.

Citation :
De même, l'illumination n'accélère que le gain de CP, elle ne fait pas grimper en VR plus rapidement.
Arf je suis v14 depuis trop longtemps je pensais que c'était exactement pareil
Ainsi que des correctifs pour diminuer le Lag en RVR.

AH ..... on me dit dans l'oreillette, qu'en fait non....
D'abord ça sera la monture Netch pour transporter tout votre groupe en pvp.


Plus sérieusement... "objet de confort" = Facilité pour eux ?
Permettre d'Améliorer les stats montures, ça n'est pas de la facilité, puisque la chose n'a rien de difficile en soi. C'est juste long.

Donc, on peut grincer des dents en envisageant ce qu'ils peuvent mettre en CS à l'avenir quand on voit ça, mais ça reste cohérent avec leur discours d'origine.
Citation :
Publié par Oma²
oui mais là on a les premiers items p2w qui arrivent ..
Bof pas plus que les 3 chevaux montés en parallèle avant la 1.6 pour maximiser les stats une fois les statistiques des chevaux liées au perso.
Limite l'équitation ça devrait être lié au compte mais avec une montée plus lente ou plus couteuse. ou alors garder le principe d'avant mais avec monture partageable dans le même compte. Bref y avait plein de possibilité pour faire un système moins frustrant en cas de reroll (en même temps, ce jeu fait tout pour empêcher le reroll)
Citation :
Publié par TontonFela
Ainsi que des correctifs pour diminuer le Lag en RVR.
Non pas du tout, ce qu'il faut c'est une potion de 30 minutes, uniquement achetable dans le cash shop, pour réduire le lag.

Et là tu mets tout le monde d'accord
Le PTS va (enfin) être mis à jour vers la 2.0.8. Bientôt la 2.1 ?

Citation :
Publié par Hidei
Non pas du tout, ce qu'il faut c'est une potion de 30 minutes, uniquement achetable dans le cash shop, pour réduire le lag.
#PhraseRingarde

Dernière modification par Mimiru ; 13/05/2015 à 07h32.
Citation :
Publié par TontonFela
Ainsi que des correctifs pour diminuer le Lag en RVR.

Je sais pas ce qu'ils ont fait mais hier le lag en cyrodill était absent, est ce un bug ou Zos a vraiment corrigé le lag.... qui vivra verra.

Tout en Os
templier heal spé "dubitatif....cela veut dire le doute m'habite"
[News] PTS To Receive "Maintenance" With NA Character Copy on 5/13/2015

2.1 qui inc?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
[News] PTS To Receive "Maintenance" With NA Character Copy on 5/13/2015

2.1 qui inc?
Je t'ai devancé, et non, c'est juste une mise à niveau vers la 2.0.8. La dernière fois qu'ils ont mis à niveau le PTS, le patch majeur arrivait dessus 3 semaines plus tard. Rendez-vous est donné début juin pour vérifier si ça se produit encore
Citation :
Publié par Mimiru
Je t'ai devancé, et non, c'est juste une mise à niveau vers la 2.0.8. La dernière fois qu'ils ont mis à niveau le PTS, le patch majeur arrivait dessus 3 semaines plus tard. Rendez-vous est donné début juin pour vérifier si ça se produit encore
Merde autant pour moi
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Mimiru
J'ai connu Barney Stinson plus legendary que ça, tu me déçois
Je suis juste "AWESOME" ce soir
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
GÉNÉRAL

La version 2.0.9 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui corrige un problème de génération d’Ultimes, ainsi que quelques autres soucis. Ce patch pèse environ 230MB.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Général
  • Correction d’un problème faisant que quelques compétences ou passives ne généraient pas d’Ultimes, y compris:
    • Toutes les compétences de guérison ;
    • Prisme ;
    • Bénédiction de la montagne ;
    • Transfert.
Exploration et Objets
Ensembles d’objets
  • Morsure du belligérant : Correction d’un problème où l’encadré d’aide de cet ensemble affirmait à tort qu’il augmentait le score de coups critique d’un pourcentage. Il annonce dorénavant un montant fixe, ce qui est exact.
Donjons et Groupes
Donjons Vétéran
  • Creuset des aînés Vétéran
    • Bogdan le Nocteflamme attendra maintenant un peu plus longtemps pour lancer Pulvériser s’il vient de lancer Flamme daedrique, et inversement.
Quêtes et Zones
Raidelorn
  • Nuée rampante : Takara la pondeuse réapparaîtra à présent plus systématiquement si elle ou ses gardiens se coincent.
Bois de Graht
  • Deux portes du Bois de Graht, où personne ne devrait entrer pour le moment, sont à présent scellées.
Interface utilisateur
Général
  • Lorsque le chef d’un groupe partait ou se déconnectait, un autre membre du groupe hors-ligne pouvait être promu chef du groupe. Cela a été corrigé.

Dernière modification par Mimiru ; 19/05/2015 à 10h48.
Citation :
Publié par Mimiru

Combat et Gameplay
Général
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les soins de générer des Ultimes.
Enfin car étant que heal je galérais depuis peu à remonter mon ulti, ça me rassure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Et cette histoire d'achat ds le CS pour up les canassons (des rerolls) ?
Toujours pas d'info en plus, ni de date. Pareil pour les potions d'expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés