Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
ToA 50 passé en mode auto jusque là, j'ouvre mes 3 MS. Deux food 3*, puis Beth, Hell Lady Water.

J'ai regardé ses stats, 670 Atk/Def en 6* lvl 40 pour un type atk je trouve ça carrément faiblard. Des gens l'ont et pourraient me faire un retour dessus ? Je ne vois son utilité (très limitée ?) qu'en arène (leader skill ?)/gvg.

Je ne dis pas que je suis déçu, j'anticipe toute réaction "oé le mec il se plaint d'avoir eu un nat 5*".
Citation :
Publié par Neirdan
Ouverture de 25 MS + 4 pierres:

-éclairs sur les premières pierres... inferno awake
-premier 5*... un 4* awake: sophia
-9 tail feu

Le reste, du food.

Sur le compte secondaire, ouverture de 11 MS:

-Kobold eau
-Ninja vent
-Pioneer vent, premier "vrai" 5*

WHAT THE FUCK.
LES BOULES!!!
Enfin c'est le risque des comptes "reroll", tu l'as bien cherché!
Citation :
Publié par Sue
Salut, hier j'ai un ouvert un pack et qqe ms en + et j'ai choppé 3 4*:
Sylphid vent sachant que j'en possède 1 déjà.
Death Knight eau
Death Knight feu

Je voulais savoir si :
- Je garde la sylphid vent pour une futur team arène à 2 acasis ou je la donne à bouffer à ma acasis
- Quel death knight est plus important à lvl up en priorité et si je dois en faire bouffer 1

edit : et j'ai oublié un autre 4* mystic witch feu éveillez c'est bien ? sachant que j'ai la version eau aussi
Je vois pas d'intérêt à avoir deux Acasis.
Les trois DK sont bons, garde les deux mais priorise le fire (build le full hp).
La fire mystic witch est pas terrible, food la pour up Megan.
Citation :
Publié par Zarathustra
LES BOULES!!!
Enfin c'est le risque des comptes "reroll", tu l'as bien cherché!
J'ai déjà orochi et malaka sur le principal, donc ça va, sauf pour le 5*.
Youhou, j'ai obtenue 2 MS tout à l'heur et l'un deux m'a donné le Barbaric King air !
Cela me remonte le moral étant donné que la semaine dernière j'ai ouvert ~8 MS et c'était tous des 3*
Tu pourras te rattraper avec le D&L scroll de fin de mois
pour ma part 100 summoning stones de plus utilisées et toujours pas de Chloe, mais j'ai eu Luer au moins
Je viens de chopper Sylph vent, mais il se trouve que j’étais en train de monter Sylph light qui traînait depuis l’évent.

A votre avis, je passe de l'un a l'autre ou je garde les deux ou je donne le vent a bouffer ?
150 SS utilisées dans l'espoir de choper Arnold.
1er : Food.
2ème : Food.
3ème : Ah, éclairs ! -> Chimera eau.

Mon 1er nat 5*. Entre lui et Chloe, j'pense avoir utilisé toute ma chance de l'année.
Gros moment WTF avec les SS.

Je regarde une vidéo d'un mec qui ouvre ses parchos après son TOA100, il ouvre 10 MS, quelques SS, se choppe Chloe, ouvre son Mystic Scroll et choppe la Hell Lady Feu.

J'me dis, "P'tain, ils me gonflent ces gros châteux, moi aussi je peux le faire".

J'allume le téléphone, lance SW... je check, OK, j'ai 850 SS... gogo !!!

**éclair**
Succubus vent... bon...

Je range dans mon box à bestiaux.

**éclair** (oh putain !)
Phantom thief eau... -_-

Je range avec les autres...

**éclair** (OUUUUUUH...)
Ninja eau... rrrrhaaaaaaaaa Com2Us FFS !!

Je range... j'en ai marre de ranger !!

**éclair** OMGGGGG

CHLOE !! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAH !!!!!!

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/12/like-a-boss.jpg&sa=X&ei=X5FYVciiDar7ywPw1oH4Bg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHUZG-WgEgKai5WZwUKsdWPcH1pgw

Il me reste 300 SS pour la session prochaine !

Dernière modification par Arsh ; 17/05/2015 à 15h09.
Pour fêter le passage en 6* de Chasun, j'ai ouvert mon petit stock de parchos que je gardais de coté (35 MS + 1 Feu), v'la les éclairs :
- Pierret vent (le tout premier parchemin ouvert, ptet que j'en ferai quelque chose, mais la file d'attente des monstres à s'occuper est déjà longue )
- Mina (Martial Cat eau, déjà fait sigma, donc un fodder)
- Vampire eau (mon 3e, un jour il servira à skill up un verde )
- Icaru (Inugami eau, en plus de sigma, j'ai déjà un ninja eau dispo, donc fodder aussi)
- Vampire vent (déjà fait veromos, du coup je ne sais pas si j'en ferai quelque chose un jour)

Dans le tas de fodder qui accompagne ça, 2 epikion qui m'ont fait passer Chloe full skill, c'est déjà ça de pris ^^
9 invoc avec les pierres pour espérer avoir Chloé : 3 golems eau / 2 infernos / 1 chat martial et les autres je me rappelle même pas.

"Même joueur joue encore..." et encore........ et encore....................................................... et enc.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés