Aller à la page... |
Etat des serveurs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
12/05/2015, 20h15 |
|
|
Merci de ta réponse Altarec,
Chez moi je problème persiste sur les deux PC et ne vois aucune plainte pour ce sujet sur le forum off. Ca doit donc venir de mon réseau. Je n'avais pas ce souci avant. Je vais poursuivre mes recherches PS: Petite mise à jour: Je ne suis pas le seul http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-39077851-6-0-1-0-probleme-partie-multi.htm Il semblerait que cela frappe les clients SFR mais bon... je suis bien SFR mais n'avais aucun problème de multi jusqu'à présent. Dernière modification par Orlok ; 13/05/2015 à 12h33. |
12/05/2015, 21h18 |
|
|
Je viens de tester le multi et c'est laglande puis mes sticks ont des réactions bizarres aussi :/
|
13/05/2015, 15h23 |
|
|
Citation :
Pour les Sticks (manettes ?) moi je suis au Joystick Extrem 3D Pro et les réglages par défaut ne valent pas un clou. Il faut les refaire et surtout bien mettre le palonnier sur l'axe Z. Pour le moment, tout ce que je peux faire c'est du mode solo (sniff) Un rapport à été fait sur le forum officiel https://forums.robertsspaceindustrie...provider-s-box Plus qu'a attendre... |
13/05/2015, 16h50 |
|
|
|
13/05/2015, 17h08 |
|
#57536
Invité
|
Il y a bien quelques problèmes de rubber banding (vaisseaux qui se téléportent), ça arrive aussi de se faire renvoyer sur le lobby en essayant de charger une partie en public.
|
13/05/2015, 20h50 |
|
#57536 |
|
On va dire que pour les puristes, ceux des anciennes simulations, Falcon 3, FS etc.
Le palonnier correspond à l'aileron de queue de l'appareil que nous actionnons avec les pieds. L'inclinaison (le roulis) étant plus logique avec l'inclinaison du manche qui correspond aux ailerons Bon après il y en a qui bien inverse le tangage, mais bon je préfère respecter les standards... Sait on jamais, si un jour je suis contraint de prendre les commandes d'un véritable avion (pilote coincé dans les chiottes ) ou que je gagne au loto et puisse m'en offrir un humm je vais dire à l'instructeur whouais mais non, j'veux régler les commandes comme sur Star Citizen |
15/05/2015, 16h17 |
|
|
Citation :
Un nouveau patch https://robertsspaceindustries.com/c...zen-Patch-V113 Il est fait mention du rubber banding bon à tester en espérant que le mien de soucis soit pris en compte Edit: Mon problème n'est pas résolu par ce patch... et j'ai du me taper tout le re-paramétrage du joystick parcontre nickel la précision par défaut j'ai juste inversé X et Y pour ne pas changer mes vielles habitudes et à fond dans les astéroides au raz des pâquerettes interstellaire j'ai même pas rayé la carrosserie... RE re Edit: Alors, pour le multi qui ne fonctionne pas, cela semble ne toucher QUE SFR avec les box NB4 (et pas les autre box) Faut la passer en mode bridge pour résoudre le soucis :/ (en en demander le changement à SFR) Le soucis semble exister également pour GTA5... je test dès que possible (pas eu le temps dsl) Le soucis porterait sur des ports utilisés pour les services SFR donc non dispo sauf en bridge. Re re re Edit ;D bon c'est bien le routeur NB4. J'avais un Netgear sous la main et ca fonctionne nickel. Dernière modification par Orlok ; 15/05/2015 à 20h44. |
15/05/2015, 17h07 |
|
#57536
Invité
|
Ça remarche nickel perso, toujours quelques micro lags quand il y a des explosions mais il y en a toujours eu.
|
16/05/2015, 00h44 |
|
#57536 |
|
Citation :
Mon ping est de 45 ms en jeu, mais 160 ms avec le serveur. Avec mon fils (donc juste à deux avec la même localisation géo) sur un vol libre pour tester la tourelle du Cutlass le micro lag était flagrant plein de petits soucis de synchro. Pour le moment on ne peut pas marcher dans le vaisseau en vol, mais avec cette feature pourtant prévue le phénomène risque de s'amplifier. Jouable donc, mais pas très agréable voir visuellement fatiguant. Bref ils vont avoir du taf à optimiser tout cela. |
16/05/2015, 11h05 |
|
|
Citation :
Enfin, je disais surtout ça pour les préférences de tout à chacun. Plusieurs habitués ici préfèrent jouer en pitch / yaw plutôt qu'en pitch / roll. Personnellement, je joue aussi avec le standard aérien habituel (et donc avec le roulis sur l'axe X, en inclinant le manche). |
18/05/2015, 04h42 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|