Etat des serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nombreuses tentatives cet après-midi pour me connecter au multi-player sans succès
Que ce soit en course ou dog fight en privé comme en public... Avez-vous le même problème ?
Testé de chez moi avec deux PC (Windows 8.1 et l'autre Windows 10)

Je n'avais pas ce problème avec le patch précédent...

PS: je peux voir et ajouter mon contact, je lance, il me trouve une partie et après un long temps de chargement ca revient automatiquement à l'écran de sélection

RE PS et hors sujet, mais je viens d'avoir un bug marrant. En passant à la troisième personne dans mon hangar, mon personnage et hummm "presque invisible" juste les deux globes oculaires qui flotte lorsque je me déplace

Dernière modification par Orlok ; 12/05/2015 à 19h20.
On a eu quelques retours au lobby hier soir, mais rien de méchant. Et comme personne ne râle sur le forum officiel, je présume que ça doit marcher à peu près correctement.

Citation :
Publié par Orlok
RE PS et hors sujet, mais je viens d'avoir un bug marrant. En passant à la troisième personne dans mon hangar, mon personnage et hummm "presque invisible" juste les deux globes oculaires qui flotte lorsque je me déplace
Oui, ce bug est connu. Toujours très amusant à voir.
Merci de ta réponse Altarec,
Chez moi je problème persiste sur les deux PC et ne vois aucune plainte pour ce sujet sur le forum off.
Ca doit donc venir de mon réseau. Je n'avais pas ce souci avant. Je vais poursuivre mes recherches


PS: Petite mise à jour: Je ne suis pas le seul http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-39077851-6-0-1-0-probleme-partie-multi.htm
Il semblerait que cela frappe les clients SFR mais bon... je suis bien SFR mais n'avais aucun problème de multi jusqu'à présent.

Dernière modification par Orlok ; 13/05/2015 à 12h33.
Citation :
Publié par Aegyss
Je viens de tester le multi et c'est laglande puis mes sticks ont des réactions bizarres aussi :/
Tu veux dire que ton multi ne fonctionne pas non plus ? Tu es chez SFR également ?

Pour les Sticks (manettes ?) moi je suis au Joystick Extrem 3D Pro et les réglages par défaut ne valent pas un clou. Il faut les refaire et surtout bien mettre le palonnier sur l'axe Z.

Pour le moment, tout ce que je peux faire c'est du mode solo (sniff)

Un rapport à été fait sur le forum officiel https://forums.robertsspaceindustrie...provider-s-box
Plus qu'a attendre...
Citation :
Publié par Orlok
Il faut les refaire et surtout bien mettre le palonnier sur l'axe Z.
Ou pas.

Il faut tester pour voir dans quelle configuration on est le plus à l'aise, mais ce n'est clairement pas indispensable d'avoir le palonnier en axe Z. C'est juste une question de préférence.
Non le multi est lag land, je peux y accéder, concernant mes sticks ils me donnent l'impression d'une courbe non linéaire voir d'une latence excessive et je me demandais si cela venait du lag. Sinon cela viendrait du mustang alpha avec un gameplay assé snowboat...

edit : concernant les sticks en faite après un reboot ca fonctionne correctement.

Dernière modification par Aegyss ; 13/05/2015 à 20h59.
Il y a bien quelques problèmes de rubber banding (vaisseaux qui se téléportent), ça arrive aussi de se faire renvoyer sur le lobby en essayant de charger une partie en public.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ou pas.
On va dire que pour les puristes, ceux des anciennes simulations, Falcon 3, FS etc.
Le palonnier correspond à l'aileron de queue de l'appareil que nous actionnons avec les pieds.

L'inclinaison (le roulis) étant plus logique avec l'inclinaison du manche qui correspond aux ailerons

Bon après il y en a qui bien inverse le tangage, mais bon je préfère respecter les standards...
Sait on jamais, si un jour je suis contraint de prendre les commandes d'un véritable avion (pilote coincé dans les chiottes ) ou que je gagne au loto et puisse m'en offrir un humm je vais dire à l'instructeur whouais mais non, j'veux régler les commandes comme sur Star Citizen

Citation :
Publié par Winston'
Il y a bien quelques problèmes de rubber banding (vaisseaux qui se téléportent), ça arrive aussi de se faire renvoyer sur le lobby en essayant de charger une partie en public.
Version 1.1.3
Un nouveau patch https://robertsspaceindustries.com/c...zen-Patch-V113
Il est fait mention du rubber banding bon à tester en espérant que le mien de soucis soit pris en compte

Edit:

Mon problème n'est pas résolu par ce patch... et j'ai du me taper tout le re-paramétrage du joystick parcontre nickel la précision par défaut j'ai juste inversé X et Y pour ne pas changer mes vielles habitudes et à fond dans les astéroides au raz des pâquerettes interstellaire j'ai même pas rayé la carrosserie...

RE re Edit:

Alors, pour le multi qui ne fonctionne pas, cela semble ne toucher QUE SFR avec les box NB4 (et pas les autre box)
Faut la passer en mode bridge pour résoudre le soucis :/ (en en demander le changement à SFR)
Le soucis semble exister également pour GTA5... je test dès que possible (pas eu le temps dsl)
Le soucis porterait sur des ports utilisés pour les services SFR donc non dispo sauf en bridge.

Re re re Edit ;D bon c'est bien le routeur NB4. J'avais un Netgear sous la main et ca fonctionne nickel.

Dernière modification par Orlok ; 15/05/2015 à 20h44.
Ça remarche nickel perso, toujours quelques micro lags quand il y a des explosions mais il y en a toujours eu.
Citation :
Publié par Winston'
Ça remarche nickel perso, toujours quelques micro lags quand il y a des explosions mais il y en a toujours eu.
Je suppose que les serveurs sont aux US même si on cale le launcher sur Europe...

Mon ping est de 45 ms en jeu, mais 160 ms avec le serveur. Avec mon fils (donc juste à deux avec la même localisation géo) sur un vol libre pour tester la tourelle du Cutlass le micro lag était flagrant plein de petits soucis de synchro.

Pour le moment on ne peut pas marcher dans le vaisseau en vol, mais avec cette feature pourtant prévue le phénomène risque de s'amplifier.

Jouable donc, mais pas très agréable voir visuellement fatiguant. Bref ils vont avoir du taf à optimiser tout cela.
Citation :
Publié par Orlok
On va dire que pour les puristes, ceux des anciennes simulations, Falcon 3, FS etc.
Le palonnier correspond à l'aileron de queue de l'appareil que nous actionnons avec les pieds.

L'inclinaison (le roulis) étant plus logique avec l'inclinaison du manche qui correspond aux ailerons

Bon après il y en a qui bien inverse le tangage, mais bon je préfère respecter les standards...
Sait on jamais, si un jour je suis contraint de prendre les commandes d'un véritable avion (pilote coincé dans les chiottes ) ou que je gagne au loto et puisse m'en offrir un humm je vais dire à l'instructeur whouais mais non, j'veux régler les commandes comme sur Star Citizen

Tout de suite, si on sort les pédales... ça va, je m'incline.

Enfin, je disais surtout ça pour les préférences de tout à chacun. Plusieurs habitués ici préfèrent jouer en pitch / yaw plutôt qu'en pitch / roll. Personnellement, je joue aussi avec le standard aérien habituel (et donc avec le roulis sur l'axe X, en inclinant le manche).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés