Mon or a disparu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila j'ai un problème sur mon compte j'ai récolté 392 millions sur mon nouveau compte D3.
Et la en me connectant il y a une heure il me reste que 26 millions tout a disparu, comment est-ce possible ??
Et je précise que le problème vient uniquement de l'or aucun objets a disparu.
Message supprimé par son auteur.
T'aurais eu plus d'or, j'aurais pensé au syndrome dofus, il y a un mec qui avait dépassé la limite du langage utilisé donc son or avait disparu, il leur avait fallu plusieurs mois pour régler le problème et lui redonner son argent. Après, t'en avais que 392 millions. Je pencherais aussi pour la connexion inopinée d'une personne tiers. Pourquoi dépensé ton or ? J'en sais rien, t'es relativement vite en surplus d'argent.
J'ai eu un GM US et il m'a dit que mon n'a pas été connecté autre part, pas de trace d'IP différente, je suis le seul qui a accès au compte.

La seule réponse c'est que je l'ai dépensé intentionnellement aux marchands, réparation, craft.

Il me dit ne pas avoir accès au log donc ne peut pas faire une analyse plus approfondis.
Bref je l'ai dans l'os. J'ai plus qu'à farm à nouveau ya pas d'autres solutions c'est pas mal mort juste galère pour up mes gemmes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par N£v
tu t es acharné sur des enchants non ?

chuis allé jusqu'a 15M le click sur un item une fois

C'est ma principale (unique ? ) source de dépense... c'est vrai que ça chiffre très vite les enchantements... surtout quand le jeu s'obstine. Et malheureusement, je trouve que le prix en or est assez "invisible" comparé aux compo ; du coup j'ai déjà eu quelques déconvenues en découvrant l'état de mon d'or après une séance "cliquodrome" à essayer d'avoir un bon enchant sur un item.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés