[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Dofla semble bien affaiblit vu les "tremble" mais je vois pas comment luffy pourrait le finir en une attaque
Par contre j'espère que sabo ne se fera pas dofla, sinon l'intérêt de l'élipse devient assez limité
Burgess a pris du charisme quand même depuis le début du manga, c'est une grosse p*te dans sa manière d'agir mais il est beaucoup plus posé et fort, j'imagine le reste de la team de BN..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sabo
786

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sabo je le vois clairement contre Burgess. Il est plus fort que ce dernier mais pas assez pour s'en débarrasser rapidement du coup c'est pas choquant si on nous annonce qu'il sera "occupé" pour les 10 prochaines minutes.
Du coup Barbe Noir à sûrement expliquer à son équipage comment récupéré le FDD d'un utilisateur qui meurt. Doffy devais savoir faire ça aussi vu qu'il a vite récupéré celui de Ace
Citation :
Publié par Maudit
Du coup Barbe Noir à sûrement expliquer à son équipage comment récupéré le FDD d'un utilisateur qui meurt. Doffy devais savoir faire ça aussi vu qu'il a vite récupéré celui de Ace
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben on a vu sur Punk Hazard comment ca marchait, donc si son scientifique le sait, ca m'étonne pas que Dofla le sache aussi... Il en produit des centaines quand meme, encore heureux qu'il soit au courant des mécaniques
Il me semblait avoir lu, il y a longtemps, que les Fruits du Démons sont uniques.
Du coup, tant qu'il existe un utilisateur, un fruit identique ne peut pas pousser.

Citation :
According to Oda in a SBS, the same power of a Devil Fruit can exist more than once, though no two Devil Fruits of the same kind may exist at the same time. Several Devil Fruits have seen their consumers either die or meet unknown fates within in the storyline. Whitebeard's Gura Gura no Mi is still in use despite his death because Blackbeard somehow assimilated the power into himself, while Sabo has eaten Ace's reborn Mera Mera no Mi.
Voilà ce que je cherchais.
On peut en conclure qu'à priori, Barbe Noire est le seul, pour l'instant, à pouvoir extraire les pouvoir d'un FDD et les transmettre, si on se base sur les dires de Burgess.
Yep c'est pour ça qu'il faut le manga papier les gens, Oda dit plein d'informations intéressantes dans les questions que les lecteurs lui posent !

Non seulement Barbe Noir doit être un des seuls à connaître la technique mais en plus c'est pour l'instant le seul mec a avoir deux fruit du démon (ou plus ?) en même temps.. sacré personnage j'ai hâte que le mystère soit percé (et j'ai pas l'impression que ce sera pour bientôt)
Personnellement, je pensais juste qu'ils tuent l'utilisateur en ayant un fruit semblable à proximité pour que le "démon se réincarne" dans ce fruit, en supposant que le démon réapparaisse dans le fruit le plus proche, après le problème c'est que ça demande de se balader avec un fruit de la même variété ??? et de toute façon pour le fruit du séisme apparemment il a juste absorbé le pouvoir sans fruit ?

Sinon peut-être que BN avec ses ténèbres qui attirent tout peut attirer le "démon" et le relâcher où il veut ??? si c'est le cas alors ses membres d'équipages ne pourraient pas le faire et ils devraient capturer les gens vivants pour les amener à BN

Bref c'est sûrement autre chose
Ce qu'on a vu a Punk Hasard n'a pas été expliqué, On peux spéculer ce qu'on veux dessus, mais rien n'est absolument sûr. Es-ce que n'importe quel type de fruit à proximité se transforme ? Es-ce que c'est le fruit le plus proche de la mort de l'utilisateur ? Ou il y a d'autre paramètre à prendre en compte ?

De plus cela concernait les smiles, pas les fruits du démons, ce n'est pas la même chose. (D'ailleurs on ne connait toujours pas précisément la différence entre le smile et le FDD, es-ce que les premiers sont totalement artificiels ? Es-ce que ce sont uniquement des Zoan ?)
Citation :
Publié par Draker
Ce qu'on a vu a Punk Hasard n'a pas été expliqué, On peux spéculer ce qu'on veux dessus, mais rien n'est absolument sûr. Es-ce que n'importe quel type de fruit à proximité se transforme ? Es-ce que c'est le fruit le plus proche de la mort de l'utilisateur ? Ou il y a d'autre paramètre à prendre en compte ?

De plus cela concernait les smiles, pas les fruits du démons, ce n'est pas la même chose. (D'ailleurs on ne connait toujours pas précisément la différence entre le smile et le FDD, es-ce que les premiers sont totalement artificiels ? Es-ce que ce sont uniquement des Zoan ?)
Il me semble que le smile force la transformation en fruits du démon, et qu'ils ne peuvent produire, pour l'instant, que des zoan type.
Pour Barbe Noire, j'avais compris qu'il voulait spécifiquement le fruit des ténèbres (pas sûr du nom) parce qu'il savait qu'il lui permettrait d'absorber d'autres pouvoirs. Pour moi c'est donc pas une technique qui permet d'avoir plusieurs pouvoirs, mais son FDD. Rien dans le manga le dit explicitement, c'est juste comme ça que je l'ai capté.
Citation :
Publié par Doywan
Pour Barbe Noire, j'avais compris qu'il voulait spécifiquement le fruit des ténèbres (pas sûr du nom) parce qu'il savait qu'il lui permettrait d'absorber d'autres pouvoirs. Pour moi c'est donc pas une technique qui permet d'avoir plusieurs pouvoirs, mais son FDD. Rien dans le manga le dit explicitement, c'est juste comme ça que je l'ai capté.
Non je pense pas. Pour le coup, il voulait le logia des ténèbres en disant que c'était le fruit le plus puissant via son annulation des pouvoirs des autres fdd (même s'il a de gros défauts). Et, selon Zoro et Luffy je crois, avant de partir sur Skypiea, c'est le corps de Barbe Noir qui est spécifique, et donc pourrait expliquer sa capacité à posséder plus d'un fruit.
Oui et pendant la guerre de marineford, je crois qu'il y a aussi Marco qui fait une remarque comme quoi c'est normal qu'il puisse avoir deux fuits du démon.
Citation :
Publié par Lilkor
Non je pense pas. Pour le coup, il voulait le logia des ténèbres en disant que c'était le fruit le plus puissant via son annulation des pouvoirs des autres fdd (même s'il a de gros défauts). Et, selon Zoro et Luffy je crois, avant de partir sur Skypiea, c'est le corps de Barbe Noir qui est spécifique, et donc pourrait expliquer sa capacité à posséder plus d'un fruit.
Et Marco appuie dans ce sens aussi, juste après que Barbe Noire s'accapare le fruit de Barbe Blanche

EDIT : Pwned d'une heure
Comme ça au moins c'est clair, malgré l’ellipse, Luffy reste en deça des meilleurs capitaines corsaires.


J'avais un peu bloqué lorsque Boa massacrait les pacificateurs en masse alors que Luffy n'arrivait pas à la cheville d'un seul et qu'il devait pourtant sauver Ace. J'espérais qu'après l'ellipse, il aurait le niveau des meilleurs capitaines corsaires.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça fait plaisir, depuis le début de l'arc on sent que tous les protagonistes ont un rôle à jouer (ie: le combat Tra-guy VS Dofla VS l'amiral ou encore Sabo avec le fruit d'Ace) maintenant c'est au tour du champion de Barbe Noire. J'ai hâte de voir la suite et surtout des indices sur la stratégie de BN dans le nouveau monde et face au gouvernement mondial.
Ca me parait normal quand on voyait le niveau de Kuma (rip), de Dofla ou encore de Mihawk qui devait faire à peu près jeu égal avec Shanks càd niveau empereur.. C'est encore un peu tôt pour Luffy tout ça même s'il doit pouvoir les titiller sérieusement désormais.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'suis content que Luffy n'ait pas gagné directement et qu'il ait besoin d'aide, hâte de voir Sabo maintenant et comment il se démerde avec le fruit
Je viens de penser à un truc en relisant les derniers chapitres.
Presque tous les membres de l'équipage Mugiwara visent la première place dans leur spécialité.
Luffy : Roi des Pirates
Zoro : Le meilleur épéiste
Usopp : Le meilleur sniper
Nami : La meilleure navigatrice
Franky : Pas très clair, il veut (il me semble) juste surpasser Tom, qui accessoirement était le meilleur charpentier naval.
Sanji : Trouver All Blue qu'aucun cuisinier n'a encore trouvé. Je trouve ses ambitions faibles, étant dans les premières recrues.
Robin : Découvrir l'histoire complète. A priori, ça en ferait l'historienne numéro Un avec des connaissances permettant de déstabiliser le monde.
Chopper :
Brook : Juste revoir Laboon

Du coup, je n'en vois que 4 réellement déterminés. Ça va être dur contre des adversaires aussi ou plus puissants que Doflamingo, par la suite.

Vous en pensez quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Usopp : Le meilleur sniper Un vaillant marin qui n'a peur de rien
Nami : La meilleure navigatrice Dessiner une carte complète du monde
Franky : Pas très clair > Faire le tour du monde sur le bateau idéal qu'il a lui même construit.
fixed
Sinon je suis d'accord pour Sanji, c'est plutôt faible comme but. C'est pour ça que Oda l'a fait disparaitre de l'histoire à mon avis, il ne servait à rien.

Dernière modification par Draker ; 18/05/2015 à 12h55.
Sanji il veut découvrir le"All Blue".

Spoil théorie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon c'est peut-être possible si on repense aux théories de "fin" .


edit dessous: c'est bon là ?

Dernière modification par Sakizama ; 18/05/2015 à 13h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés