[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetrafred
Cette merde infâme comme tu dit est l'un des produits qui ont permis à beaucoup d'arrêter.
Et alors? Ca reste une merde infâme en 2015
Citation :
Publié par Beatnik
Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Séchage à l'air libre ou il y a une façon plus... rapide ?
Si tu utilises de l'eau chaude ça sèche rapidement mais tu peux passer un coup de sopalin pour accélérer les choses .
Citation :
Publié par Beatnik
Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Séchage à l'air libre ou il y a une façon plus... rapide ?
Moi j'ai un système de chauffage/clim centralisé, avec des sorties d'air un peu partout au sol dans la maison. Je pose mes morceaux dessus, en 5 minutes c'est sec (y compris dans la petite rainure du fond là...). Du coup devant un ventilo, un sèche-cheveux ou en soufflant dessus (longtemps et sans postillonner ), ça doit le faire aussi.

Je déconseille par contre formellement le micro-onde, le four de cuisine et la bombe atomique. Trop dur à régler/timer finement ces machins.
Galopin, si tu aime ton k1 le nautilus est sur le même type de résistance, la difference ce trouve sur la capacité et un tirage d'air réglable, niveau batterie il y à istick en format "box" avec une bonne capacité, en discret et format ego la innokin vv4 est un super produit.

Taifun comme sur les autres atos, eau chaude + vinaigre blanc puis rincage eau chaude, séchage sopalin surtout que le taifun est super pratique.

Vive le diy

Banana's Bikers Arôme Eliquide - contenance : 115 ml
Nº de l'objet 966 €7,99 EUR 1 €7,99 EUR
GORILLA V 2 AROME ELIQUIDE - contenance : 30 ml
Nº de l'objet 976 €3,98 EUR 1 €3,98 EUR
MONKEY AROME ELIQUIDE - contenance : 115 ml
Nº de l'objet 857 €6,91 EUR 1 €6,91 EUR
Livraison et frais de dossier €4,98 EUR
Total €23,86 EUR

A peine 25€ pour 260ml d'arome muaaaaaa
Je sèche le matos au four. Je règle le four à 50° et quand il est chaud, je l'éteins et y place les pièces. Je laisse le four entrouvert si il me semble trop chaud.

Cela sèche en cinq minutes.
Citation :
Publié par kenshiro80
Vive le diy

Banana's Bikers Arôme Eliquide - contenance : 115 ml
Nº de l'objet 966 €7,99 EUR 1 €7,99 EUR
GORILLA V 2 AROME ELIQUIDE - contenance : 30 ml
Nº de l'objet 976 €3,98 EUR 1 €3,98 EUR
MONKEY AROME ELIQUIDE - contenance : 115 ml
Nº de l'objet 857 €6,91 EUR 1 €6,91 EUR
Livraison et frais de dossier €4,98 EUR
Total €23,86 EUR

A peine 25€ pour 260ml d'arome muaaaaaa
Ah ouais moi aussi, maintenant que la machine DIY est lancée, j'ai commandé chez Solubarome et j'ai un peu halluciné sur les bas prix des arômes et surtout de la base e liquide (4 euros les 115 ml en 06 mg).
J'ai réussi à me faire un liquide mortel à base de RY4 et de cacahuètes, c'est vraiment cool.
Les gars j'ai encore un soucis avec ma ecig, je suis allé à Taklope, le mec m'a dit que si ça fuitait c'est parce que la résistance(ou je me trompe peut être, enfin l'embout qui chauffe avec les mèches quoi)était pas bien vissé, du coup il a changé en mettant une nouvelle car j'avais bel et bien niqué ma mèche. Ca marche et tout, mais je remarque maintenant que par exemple si je laisse mon ecig sur ma couette, ça laisse des taches rouges(j'utilise du red astair), pourtant je ne vois aucune fuite cette fois-ci... Ca peut venir d'où ? Ca serait normal que ça coule par l'embout où l'on fume ?
Le red astaire est bien liquide si je me souviens donc ça peut oui, ya pas de valves ou quoi que ce soit entre les sorties d'air et le coton, essaye de la laisser droite quand tu ne l'utilise pas, parce que même si le liquide ne sortirait pas tu peux en absorber non chauffé et c'est pas bon pour ta gorge et ton œsophage.

Citation :
Publié par Suho
La nicotine se transmet moins avec la vapeur qu'avec la fumée de cigarette il me semble, donc c'est très difficile à calculer exactement.
Je m'étais fait la réflexion, mais c'est pareil pour une clope, une partie de ce qui est indiqué part dans la fumée, dans le filtre, tu n'as pas tout le temps ta clope au bec, tu jette un mégot qui a encore du tabac... Je pense, sans certitude, que l'on peut faire une approximation.
Non, je ne connais pas l'ancienne version. Mais ceux qui ont acheté celle-là disent qu'elle comporte plusieurs améliorations. Enfin, c'est un peu toujours la même chanson.

Celui-là est en 6 ml : il est très léger et compact. Il est vraiment bien foutu pour tout dire.

Je débute dans le montage Genesis. J'ai maintenant cet atomiseur et un In'ax 18. Je fais des montages mesh et gaine sur l'Origen. J'ai réussi à monter le In'ax sans gaine mais j'ai des points chauds sur l'Origen et la gaine est bien pratique pour les éviter. Mais je suis déjà content d'avoir pu faire un montage correct.

https://www.youtube.com/watch?featur...&v=BySu2PguwW0
Citation :
Publié par kenshiro80
Peut-être de la condensation, quand tu prend une taffe relache le bouton et aspire 1/2 secondes après histoire de bien extraire la vapeur du réservoir.


Nouveau set up.......

url.jpg

Vivement qu'il arrive
Qu'est ce que c'est ?
Citation :
Ah ouais moi aussi, maintenant que la machine DIY est lancée, j'ai commandé chez Solubarome et j'ai un peu halluciné sur les bas prix des arômes et surtout de la base e liquide (4 euros les 115 ml en 06 mg).
Merci !
J'avais complétement zappé de recommander mon DIY n'ayant plus de base. Du coup j'en ai profité pour prendre 5 x 115 ml chez Solubarome et deux aromes : Gorilla Riders et Mothermilk V3. On verra bien
Bon allez, j'ai envie d'essayer le DIY. Donc, questions.

Actuellement, je vapote ça

http://www.powervap.eu/shop/saveur-m...r-menthol.html

Je dois acheter quoi comme base surtout, pour pouvoir en faire ? Et quelle est à peu près la quantité d'arôme à ajouter ?

Et aussi, en fait surtout, je peux acheter ça sur quel site pour une livraison en Belgique ?
Je passe commande sur Taklope en général,
j'ai check ils livrent en Belgique, à des tarifs pas trop prohibitifs
(en plus t'as tt le petit matos nécessaire pour pas trop cher on va dire)

Pour le Dye, je viens aussi de m'y mettre et j'ai pris ça comme base, les retours sont plutôt bons
http://www.taklope.com/base-nicotine...-revolute.html

pour les aromes t'as tt une gamme sur le site, (solubarome et perfurmer's apprentice sont bien si j'en crois les conseils d'ici)
et justement, je viens de faire un premier flacon qui est au repos, mais j'ai un peu de mal à savoir comment doser le nbre de gouttes/% à mettre (on verra bien, faut tâtonner les premières fois j'imagine)
après t'as des trucs de recettes genre => http://www.forum-ecigarette.com/disc...s-t151199.html


Sinon je passais car j'ai justement une question
mon flacon est au repos depuis 1 semaine, j'ai tenté un tribeca, donc 15 jours mini de repos (jle secoue bien tout les jours)
mais dois je le stepper pendant la maturation? ou c'est après si besoin?

Dernière modification par l Mushu l ; 25/05/2015 à 13h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés