chapitre 3 - [Mots de pouvoir-Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Dans la chapitre 3,
nous sommes envoyé àla recherche des Mots de Pouvoirs
pour cela, on nous demande d'aller voir à la taverne une certaine archéologue qui sait où se trouve l'un d'entre eux
mais avant de nous le dire, elle nous envoie dans les fôrets du nord pour retrouver un sorcier du nom de Nax qui lui a dérobé un boule de neige
bon, jusque là, ce n'était qu'une petite remise en situation de rien du tout pour ce mettre dans le bain...
mais c'est là que mes ennuis débutent...
une fois dans le repère du magicien,
je trouve le livre d'invocation, la bague de Melf et la langue de Slaad ainsi que le bassin d'invocation et ce, bien avant de rencontrer Nax qui est enférmé dans sa cage...
je décide d'invoqueer l'élémentaire, je discute très rapidement avec...
et là j'apprends qu'il peut me filer un artefact venant de son plan,
alors moi, crédule comme je suis, je me jette dessus et la conversation s'arrête là...
le truc c'est que voyant l'anneau, je suis tellent content que je sauvegarde juste après sur ma seule et unique sauvegarde !!
simplement, juste après je trouve Nax et il me dit qu'il faut que je le libère pour avoir la boule de neige...
le hic, c'est que maintenant je ne peut plus invoquer l'élémentaire et ce, même avec les bons ingrédients !!!
Mais bon, dans ma connerie inée, je me dit que c'est pas grave, que je pourrait très bien m'en passer, alors je me casse et je récupère les 2 autres mots de pouvoirs (après plus de 20h de jeu)
et là, ben je suis bloqué...
car j'ai pas la boule de neige, et qu'il me la faut où je suis foutu...
aidez-moi s'il vous plaît !!!!
je suis en détresse!!!
et merci d'avoir lu ce roman jusqu'au bout.
):
Il y a des " gong " je ne me rapelle plus trop c'est quoi la formule mais bon.. Je crois que c'est le chien, le puma, l'ours et le dragon.. ou bien le puma, le chien, l'ours et le dragon.. entre ces deux la.. je crois plus que c'est le premier..

Ensuite une porte va s'ouvrir et un élémental de feu va être là, tu le tue et il y a la boule de neige.
Effectivement car la boule à neige te permettra de rentrer dans un autre monde ou se trouve le dernier mot de pouvoir.

Ensuite pour l"enigme des gongs , fouille un peu la tour , tu decouvrira la bibliothèque du magicien . Dans cette derniere son journal intime devrait y etre et te donner les infos que tu cherche.
Euh oui l'enigme, ca commence par le chat, le chien, l'ours et le dragon

Mais il me semble pas avoir eu le globe de cette facon, je l'ai eu en tuant un monstre si mes souvenirs sont exact
J'vais profiter que ca parle du chapitre 3 pour exposer mon probleme.

J'ai eu le premier mot de pouvoir en tuant le dragon dans la boule.

Et apres, je cherche a avoir le deuxieme dans les ruines du temple des createurs (me souviens plus exactement).

Je doit remonter le temps pour empecher que les golems soit creer et ainsi pouvoir avoir acces au 2eme mot de pouvoir, qui ce trouve dans la salle fermer.

Le probleme est que, j'ai remonter le temps, j'ai tuer tous les mobs aggro, je ne sais plus quoi faire.

Je repars a mon epoque, mais les golems sont tjr present, alors je repars dans le passer, j'essais de faire une enigme, mais pour celle de la music par exemple, la fee, me repond que j'ai reussi, mais que c'est dommage, qu'il n'y est pas de magicien present...

Bref j'ai un peu tout essayer et j'arrive rien a faire de plus...


Sinon autre chose aussi, j'ai l'attrapeur de reve que Zokan ma donner, et que je doit donner a Yuzam, qui ce trouve a l'ouest de Fort Ilkard, mais impossible de le trouver...

Donc si vous avez une idee, je suis preneur...
pour ce qui est de Yuzam,
il s'agit du druide qui se trouve au campement,
tu le trouvera à l'ouest sur sa petite coline en compagnie de la tribu des Uthgarth (s'cuse pour l'orth.)
Sinon, pour ce qui est des ruines des Anciens,
il te faut remonter dans le temps mais pas pour tuer les esclaves charger de batir des Golems Indestructible mais pour les convaincre d'y "glisser" une imperfection qui te permettera de les combattre (il faut utiliser l'amulette de traduction si tu veux pouvoir discuter avec eux).
Voilà
et maintenant, tu peux revenir dans le présent, tuer les Golems en exploitant la faille que tu aura choisi, et tu pourra résoudre les énigmes...
Bon courage
Go !!!!
Moi c'est le 3ieme mot que j'arrive pas a avoir .

Je ne sais pas comment battre le Dragon Klaus pourtant j'ai tuer le Dragon bleu avec l'histoire de la Boule pour l'affaiblir mais j'ai l'impression qu'il n'est pas du tout affaibli :s

Que dois je faire mon perso est un paladin niveau 15
Klauth
Salut a tous,

J'ai un chti pbm pour trouver ce klauth je suis dans une grotte ou je peux pas acceder à son antre (poutant c'est bien indiqué sur le plan)
que dois je faire ? y a t-il une sorte de teleportation ?

Merci d'avance de vos conseils

Rjukan - elfe guerrier-mage
Chapitre 3, 2 pbs
Voila j'ai 2 petits soucis

- danss les ruines des Anciens j'ai fini les 3 épreuves et quand j ouvre la grande porte je me retrouve fasse a Balor et je n'arrive pas à lui faire manger la pouissière y a t il une solution ?

- dans la boule à neige j arrive a recup l amulette des ages, a la reparer et la re-enchanter, mais le dragon pareil j arrive pas a le toucher et lui me massacre en quelques minutes .... des solutions ?

Merci d avance

Siddh
Une seule... trouve toi un meilleur henchmen ou va te rendre plus fort. Il n'y a pas vraiment d'autre solution... sauf si tu es prêtre, tu fais Word of Faith sur le Balor et il es déjà mort.
Sinon, si tu ne te sors pas de ces combats, il y a toujours l'option de baisser la difficulté du jeu.
Si tu ne veux pas baisser la difficulté (ou si tu ne peux plus la baisser) en général ce genre de combat dur se gagne à la "je me gave de potions" genre peau d'écorce, de force, etcetc... Et bien sûr utilise tous les avantages à disposition de ta classe (genre invoquer des créatures...)

Y a aussi la triche... Comme fuite/pierre de rappel et tu reviens bien en forme... (oui, c'est pas bien la triche, mais pour la campagne solo, hein...)
__________________
http://dbzrpg.free.fr/sign-01.JPGhttp://dbzrpg.free.fr/bed_shinji.gifhttp://dbzrpg.free.fr/sign-03.JPG
Morte: "Women are the reason I became a monk... and the reason I changed back..."
ah vi j ai oublié de dire je suis pallouf tendance suicidaire

bon donc c est rentrage dans le mou obligatoire ... mouaif, ... difficulté je suis en normal je n ai pas trop envie de la baisser mais bon je vais y arriver si c est du rentrage dans le mou obligatoire.

Siddh
Bon je pense que j ai eu un gros coup de chance pour le dragon et le balor j ai utilisé la meme technique pour les 2 :

- potions a fond (rien que pour moi l'autre a k crevé héhéhé)
- bourrinage dans la tete du mob
- j ai pris l enchanteur pour m aider qui me colle un sort de protec du coup le mob ne me touche quasiment pas
- je tape jusqu a ce que mort s en suive


Du coup me voila rendu au chapitre 4 ou j ai deja tué les 2 magos qui soit disant quand ils sont morts affaiblissent les Golem de siège (j en suis pas persuadé) Siddh tape le golem pour 2 dmg ... Siddh tape le Golem pour 1dmg ... le Golem tape Siddh pour 20 dmg .... ok cassos

Non la j ai pas trop etudié les solutions car il se faisait tard hier soir mais bon par curiosité je suis allé chatouiller Maugrim ... il a pas l air sympa surtout que le Balor avec lui n est pas très amical non plus.

Aribeth plus facile j ai testé 2 ou 3 fois mais bon avec ses complete healings hum ...

Bref je suis pas sur de terminé de si tot.
mince alors je croyais que ct eux pourtant c les seuls mages (Difficile) que j ai rencontré bon je vais me remettre en chasse alors

tain le Balor c est un dur a cuir lui alors pfffiuuu
Butter le Dragon !!!
Dans la boule de neige, il y a t-il une autre solution que de butter le dragon, ni y-a-t-il rien que l'on puisse lui offrir...
Merci à Vabroi, mais je cherchais une solution plus élégante que la mort d'un dragon, tant-pis je l'ai quand même butter pris les xp et... continué ma route..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés