[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
23cm : je viens d'add ton ID au level 3, mais j'avoue que je ne sais pas si je vais accrocher au jeu, pas certain que ça me plaise.

@Keyen : je suis assez d'accord, le core gameplay, peu importe, mais ce qu'il y a autour (level up, runes, fusions etc etc...) ça gave quand même. Le seul truc qui me ferai adhérer c'est un bon système de clans / guildes bien social avec des interactions, et qui ne prennent pas 3 h par jour, mais c'est rare.
Citation :
Publié par 23 Cm
Pour les fans de collections aka Summoners Wars et autres jeux d'upgrade de héros etc ; je conseille beaucoup en ce moment "Dungeon Link" ; et je file mon referral tant qu'à faire : 044-844-244

On a un gameplay sympa ; beaucoup de héros à collectionner et faire évoluer, des runes à upper, du Pvp, du Pve2 (tour infini également etc). Bref ça vaut vraiment le coup d'oeil !


https://play.google.com/store/apps/d....global.normal
Ptain, tu y joues toujours ? C'est quoi ton pseudo en jeu ? Finalement j'aime vraiment bien, beaucoup de subtilités pour trouver les bons enchaînements et la recherche des persos pour faire des combos est sympa. Bon ptit jeu si on supporte le côté free to play / farm en mode auto.

Au cas où quelqu'un s'y met et préfère m'ajouter en parain à la place de 23cm (normal, il est moche ) : 694-784-944
J'ai hésité mais j'avais peur de la maniabilité sur le tactile.
Et sans wifi pour dl, Kof 2012 fait plus de 1go...


Je cherche un bon tower défense android gratuit, du genre ou on n'a pas à agir pendant que les creeps tentent de passer.
Salut les gens, je cherche un RPG old school à jouer en offline (donc solo, métro souterrain oblige) style Final Fantasy. Bon, j'aurai bien acheté les 4, 5 et 6, mais à 15€ unité je trouve que ça relève du gros foutage de gueule.

Du coups je cherche des bons RPG dans le même genre. Je dirais comme prix max 5€ si et seulement si la durée de vie du soft est conséquente (j'espèrerai tenir jusqu'au moins Septembre à coup de 4h par semaine). Bien entendu si le prix est moindre que la durée de vie aussi c'est pas grave

J'ai déjà fait Chrono Trigger, et de ce que j'aime, j'ai apprécié Dragon quest 8 et Dragon quest Monster joker, bon les FF ofc et Advance Wars (pas trop de rapport mais j'y joue toujours même si je commence à m'en lasser) sur consoles portable (la DS est morte donc laissez tomber les RPG sur DS ).

Malheureusement à part Square j'ai du mal à trouver quelque chose de bon et peu cher sur mobile, bien souvent je tombe sur des jeux déguisés sur le store qui se révèlent dégueulasse IG, et j'en ai un peu marre de claquer 1 ou 2€ dans des softs qui me dégoûtent tant je me suis senti en*ulé...

N'hésitez pas à proposer des gameplay qui changent un peu du RPG tour par tour, ça pourra peut être élargir le champ des possibilités

(Ah aussi, je joue sur smartphone avec un assez grand écran, pas sur tablette)
2 très bons jeux sont sortis : Legend of Grimrock (très bon portage IOS, gameplay super bien adapté au tactile, je viens juste de le finir) et Grim Fandango (mon prochain achat)
Petite question , y a t'il des jeux de baston jouables à la manettes PS3?

Parce que aprés essai Mortal KombatX non et tous les jeux SNK non plus ?

Les RPG type Dragon quest sont 'ils jouable à la manette ou non ?

Merci
Citation :
Publié par AlexRiot
C'était prévu pour le Q1 2015 au Japon mais bon...c'est en attente.
Et pour info, c'est développé par A-Lim, les devs de Brave Frontier en somme
Ok merci, je vais suivre ça!
Des gens sur EZPZ RPG ? C'est plutôt bien réalisé et le concept est bien adapté au smartphone.
On ne dirige pas les combats qui ont lieu en permanence même quand on ne joue pas. On gère son personnages, ses items, ses sorts, son allié etc... Il y a pas mal de trucs à faire quand même mais on échappe à tout le côté relou du grinding pdt des heures à cliquer 1 bouton.
Citation :
Publié par Fubinx
Des gens sur EZPZ RPG ? C'est plutôt bien réalisé et le concept est bien adapté au smartphone.
On ne dirige pas les combats qui ont lieu en permanence même quand on ne joue pas. On gère son personnages, ses items, ses sorts, son allié etc... Il y a pas mal de trucs à faire quand même mais on échappe à tout le côté relou du grinding pdt des heures à cliquer 1 bouton.
Jviens de l'installer pour l'instant ca a l'air sympo, du coup y'a un nouveau serveur qui a ouvert aujourd'hui ca peut etre pas mal pour commencer.

Si t'as des tricks balance
Citation :
Publié par Spawni
Jviens de l'installer pour l'instant ca a l'air sympo, du coup y'a un nouveau serveur qui a ouvert aujourd'hui ca peut etre pas mal pour commencer.

Si t'as des tricks balance
Faut pas hésiter à tenter pas mal de fois le boss pour accèder aux niveaux supérieurs et farmer plus d'xp et de meilleurs items. Tu perds rien à faire des tentatives ratées donc autant en abuser qd tu vois que tu peux passer sur un coup de chance. (et que tu farm le niveau actuel trop facilement)

Evite de dépenser tes loots d'amélioration d'équipement et autres améliorations sur tes items au début. Tu progresses trop vite donc tu les remplaces souvent au début.

Ne pas hésiter à abuser de l'option Raffinage pour reroll les stats de ses items autant de fois qu'on veut.

Après niveau classes : y a les éternels guerrier/mage/hunter. J'ai fait un Hunter, ça farm vite mais en pvp c'est pas ça. Le mage est une horreur à fight à cause de ses débuffs dégueulasses, et le guerrier tank sa mère et fait aussi mal que mon hunter dps :'(
Bref je suis un peu une victime en pvp à puissance égale pour l'instant ^^ enfin heureusement c'est pas le coeur du jeu
Ahah j'ai fait pareil et jme suis fait torcher par un Guerrier qui avait 1000 de puissance et j'avais 1400, jme suis dit ok j'ai pas fait le bon choix -_-.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés