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Le jeu en groupe n'est plus possible depuis un bon moment (1 an environ) avec le nerf des réputations et tout ce que tu as pu remarquer.

C'est pareil après

Nous sommes passé de grouper est rentable même si t'es à l'autre bout de la map à grouper ne sert plus à rien (au contraire) !

Avec la MAJ d'aujourd'hui je ne sais pas si ce sera toujours le cas, je n'ai pas lu le patch-note final... J'en doute cependant.
Citation :
Publié par rpgmax
Le jeu en groupe n'est plus possible depuis un bon moment (1 an environ) avec le nerf des réputations et tout ce que tu as pu remarquer.

C'est pareil après

Nous sommes passé de grouper est rentable même si t'es à l'autre bout de la map à grouper ne sert plus à rien (au contraire) !

Avec la MAJ d'aujourd'hui je ne sais pas si ce sera toujours le cas, je n'ai pas lu le patch-note final... J'en doute cependant.
Ok c'est bien ce que je pensais.
En arriver là pour inciter à l'utilisation du cash shop... je ne pensais pas qu'ils en arriveraient là. Dénaturer le principe même de MMorpg.

C'est dorénavant plus que sûr, Allods restera à mes yeux un jeu de transition.

Merci pour ces quelques éclaircissements
Salut,

Je me permet de copier coller la FAQ pour les anciens joueurs depuis le forum officiel, vu que peut-être pas mal d'ancien joueur vont revenir, et qu'il y a eu des nouveautés en pagaille qui les surprendront au début.
Ca fera de la lecture en attendant l'ouverture sur serveur P2P .

Citation :
Pour les anciens joueurs d'Allods (Pré et post Gipat)

Le patch de Gipat est bel et bien enterré, Allods Online a bien évolué depuis, découvrez tous les changements dans les différents articles.

Historique des patchs et des changements de classes depuis l'ouverture de l'open Bêta :
- Les Révélations de Gipat, Volume 1, note de mise à jour : http://minu.me/3lt9
- Le Retour de Gorluxor, Volume 2, note de mise à jour : http://minu.me/3lta
- Les Seigneurs de Guerre, Volume 3, note de mise à jour : http://minu.me/3ltg
- L'odyssée Astrale, Volume 4, note de mise à jour : http://minu.me/-allodsvolume4
- Renaissance, Volume 4.1, note de mise à jour : http://cpc.cx/3qV
- Undaunted, Volume 4.2, note de mise à jour : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...ed-patch-notes
- Game of Gods, Volume 5, note de mise à jour : http://cpc.cx/48M
- Astral Storm, Volume 5.1, note de mise à jour : http://cpc.cx/4Wh
- Horizons Nouveaux, Volume 5.2, note de mise à jour : http://cpc.cx/5ne
- Autumn Wind, Volume 5.3, note de mise à jour : http://cpc.cx/6TL
- Lords of Destiny, Volume 6, note de mise à jour : http://cpc.cx/6TK
- Path to Victory, volume 6.1, note de mise à jour : http://cpc.cx/8aW
- Everlasting Battle, volume 6.2, note de mise à jour : http://cpc.cx/8aX

Le volume 6.2, Everlasting Battle marque une étape importante pour la communauté européenne. En effet tous les serveurs européens ont fusionné, sur un même serveur : New Frontier. En ce qui concerne le jeu, les mécanismes de fusion d'équipement ont été largement simplifiés, et les coûts drastiquement diminué. Il est désormais plus rapide d'être au top. Les Champs de bataille sont accessibles à l'infini, le val de la sorcière et la ferme désertée alterne un jour sur deux.
L'invocateur a été revu, ainsi que le Mage. Le tribaliste a été rééquilibré et son combo final a disparu, le guerrier a vu quelques rubis changer aussi.
Un nouveau raid de bataille de guilde contre guilde est apparu pour la guerre des Dominions.
A présent 2 joueurs peuvent devenir Frère de Sang, un bon moyen d'aider un nouveau joueur à passer les étapes les plus difficiles du jeu.
Tout savoir sur Everlasting Battle : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...lasting-battle

Le volume 6.1, Path to Victory permet à présent aux joueurs de construire leur propre labyrinthe, sur leur Allods Privé. Un Labyrinthe accessible aux autres joueurs, qui pourront tenter de le piller, afin de récolter des pièces d'or, ou des matériaux de construction pour leur labyrinthe personnel !
Autre grand nouveauté, l'Académie Astrale. Le lieu de toutes les rencontres pour partir à la conquête des Allods astraux, grâce à de nouveaux PNJ qui complètent les groupes automatiquement, avec des joueurs inscrits, ou des mercenaires gratuits pour les débutants.
Les propriétaires de navires pourront même louer des emplacements de ponton et bénéficier de réparation gratuites.
Les Confrontations hebdomadaires évoluent, à présent, place aux Dominions ! Des match de guilde par groupe de 6, à la conquête de secteurs et de glyphes offertes !
Un nouveau métier est apparu : la fabrication des armes (armes classique, baguette, armes à distance).
Tout savoir sur Path to Victory : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...ath-to-victory

Le volume 6, Lords of Destiny introduit une nouvelle grande zone à plusieurs facettes, une nouvelle instance de raid, révèle l'Astral Mystérieux aux voyageurs, apporte de nouveaux talents disponibles dès le niveau 52, et un passage du niveau maximum à 55 : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...s-devez-savoir

Le volume 5.3 embellit les Xadaganiennes, donne un coup de fouet au Goblinball et change les mécanismes de la couture, de la maroquinerie et de la forge : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...us-devez-savoi

Le volume 5.2 améliore le système de mentorat, apporte entre autre de nouvelles quêtes de commerce en Astral, un changement des classes Psioniques et Paladins, et le système de mercenaires : http://cpc.cx/5nf

Le Volume 5.1 apporte une interface de quêtes remaniées, un nouveau mode de PVP en astral, un nouveau champs de bataille, une alchimie repensée (cf les patch notes pour les liens vers les changements).
Le Volume 5.1 apporte aussi un système de mentorat pour aider les nouveaux joueurs à faire leur début en jeu : http://cpc.cx/5nd
Un guide de la nouvelle alchimie par Sephirostoy : http://cpc.cx/5nk

Le volume 5 nous apporte 3 nouvelles zones de quêtes, les champs de bataille dès le niveau 23, 1 nouvelle instance de raid, une nouvelle strate de l'Astral et 13 nouveaux allods, une nouvelle classe, le Barde, et la possibilité d'avoir deux spécialisations en finissant un mystère du monde :
Tous les coups d'oeil sur ces changements : http://cpc.cx/48L

Le Volume 4.1 marque l'arrivée des Renaissances dans le jeu. Une fois atteint le niveau 46, les persos peuvent suivre une série de quête qui les amènera à pouvoir créer un nouveau personnage partageant de nombreux avantages (sac, banque, monture, rubis et talents aquis par les parchemins etc.) avec le perso principal :
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F010

Le Volume 4 marque la sortie officielle d'Allods Online, fin de la phase de Bêta, des cadeaux pour les nouveaux et les anciens joueurs :
Toutes les infos, les articles sur le Volume 4 : http://minu.me/4fhd
La nouveauté du Volume 4 : le MARIAGE !
http://minu.me/-allods-mariage

Nouveau contenu PVP du Volume 3 :
- Allods de Glace et Catacombes de Junes : http://minu.me/3lun
- Chaudron des Immortels : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...u-chaudron-des

Depuis le Volume 2, on peut quotidiennement obtenir une bénédiction temporaire du martyr pendant 4h, ainsi qu'un encens 24h et un sac de 10 victuailles pour sa monture et des phylactères grâce à des quêtes en jeu (les phylactères ont disparu du jeu) :
http://minu.me/3lth

GUIDE DES CLASSES
Pimp my Build Edition Nouveaux Horizons :
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...x-mmo-horizons

La nouvelle aptitude "Regard Perçant" pour pouvoir examiner l'équipement des autres joueurs :
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...3D%26SRP%3D180
L'article du Terra incognita sur cette quête :
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...uete-du-regard
Topic d'origine

PS : si ça n'a pas sa place, effacez le message .
__________________
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Allods DB - Oldsch00l // Fansite d'Allods online, avec table de loot, guides de jeu, calculateur de talents, de statistique (en bêta) et calendrier

Dernière modification par Gladia ; 25/09/2013 à 18h47.
Bonjour,

Depuis quelques jours je m'intéresse à ce jeu, et, il y a quelque chose qui est souvent revenu sur ce jeu, c'est son côté P2W. Seulement, bon nombre des sujets sur lesquels je suis tombé sont relativement vieux, alors, je viens ici avec un petit espoir, pour poser la fameuse question du "Qu'en est-il vraiment?"

J'veux dire, si à haut niveau on est obligé de banquer ou de jouer au petit chinois pour rivaliser avec les gens qui paient, ça donne moyennement envie de se lancer dans l'aventure.

Voilà, voilà, merci de votre attention.
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