Vend Dofus Vulbis 850M A venir chercher

 
Partager Rechercher
Voila tout es dans le titre a venir chercher sur sillouate, jaccepte egallement un dofus nebuleux et botte strigide PO tres bon jet en plus de kamas =) voila

Dernière modification par Ootropik ; 10/05/2015 à 00h54.
Citation :
Publié par Hx-espoir
Yo,
Possibilité de négo sur ton vulbis ?
#Espoir
Son prix est deja assez bas par rapport aux autres, si je dis pas de bêtises c'est le moins cher du marché actuellement, il devrait pas avoir de mal a trouvé preneur a 900
Citation :
Publié par Heros-Tick
Son prix est deja assez bas par rapport aux autres, si je dis pas de bêtises c'est le moins cher du marché actuellement, il devrait pas avoir de mal a trouvé preneur a 900
Son prix est normal, les vulbis prennent un coup dans les dents niveau prix ces derniers temps (et c'est pas encore fini pour le moment)
Citation :
Publié par Heros-Tick
Son prix est deja assez bas par rapport aux autres, si je dis pas de bêtises c'est le moins cher du marché actuellement
non il y'en a un en vente a 870m depuis 3 jours
Je ne pense pas qu'il est besoin de baisser son prix, toutes les ventes récentes se trouvent dans ces eaux la.
Forcement si chaque vendeur à la merveilleuse idées de baisser ses prix de 50m à chaque fois c'est normal que les prix dégringoles.
le prix peut etre nego oui, je chercher deux dofus nebuleux, ca peut entré dans l'echange si tu en possede , le prix sera donc reduit =)

Dernière modification par Ootropik ; 07/05/2015 à 20h17.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés