Mise à jour sur le Starfarer et Ventes

Répondre
Partager Rechercher
Annoncé pour vendredi, j'ai pas vu de sujet sur le Starfarer déjà, est-ce que certaines personnes ont des infos ? (prix, taille etc ...).

D'après ce que j'ai compris c'est un transporteur de carburant (un collecteur également ?), je suis assez interessé mais j'espère avoir des infos complémentaires parce que pour l'instant je suis dans le brouillard.

Merci d'avance
Alors, effectivement, le boulot du Starfarer, c'est de collecter, raffiner et transporter du carburant. Normalement, il devrait également pouvoir effectuer du ravitaillement en vol, même si on ne sait pas encore exactement comment l'opération se déroulera (a priori ça sera automatisé).

Pour des infos plus techniques, c'est un beau bestiau : 90 mètres de long, trois tourelles et pouvant accueillir jusqu'à sept membres d'équipage. Il dispose également d'une soute interne pour transporter du matériel en plus du carburant (contenu dans des citernes attachées sous la structure).

Quant au prix, lors de sa dernière vente il était à 195 dollars si ma mémoire est bonne.

Dernière modification par Altarec Smith ; 06/05/2015 à 13h50.
Citation :
Publié par Metal.Djinn
Ah c'est plutôt intéressant du coup, ça fait plus long qu'un connie et mieux armé, reste le blindage propre et la taille de bouclier, j'espère que ce sera pas trop léger
Lol wut ?
D'où tu vois que c'est mieux armé qu'un Connie ? Ça m'étonnerait bien ...

Ils gardent un brin de cohérence chez CIG. Les vaisseaux auront des capacités en rapport avec leurs rôles. Un ravitailleur comme le Starfarer sera certes protégé, mais pas au point de dépasser en capacité de combat un vaisseau plus polyvalent comme le Connie.
Et ça vaut pour tous les exemples.
Et quand quelqu'un, au hasard, Magoun, parle d'utiliser son 890J pour du combat, mais laissez moi rire ! Un vaisseau fait pour du tourisme de luxe qui serait viable pour faire du combat ? Ce n'est pas le but, rien ne laisse suggérer que ça sera le cas, y'a que dans vos fantasmes que c'est le cas.
Citation :
Publié par Kantziko
Et quand quelqu'un, au hasard, Magoun, parle d'utiliser son 890J pour du combat, mais laissez moi rire ! Un vaisseau fait pour du tourisme de luxe qui serait viable pour faire du combat ? Ce n'est pas le but, rien ne laisse suggérer que ça sera le cas, y'a que dans vos fantasmes que c'est le cas.
Puisque ce passage s'adresse à moi je t’arrête de suite, c'est marqué sur la fiche:

Citation :
Vanduul inbound? Pirate Cutlasses on an attack vector? Trouble with local customs? It’s their funeral. The 890 Jump isn’t just a beautiful silhouette; it comes factory-equipped with a lethal array of defensive and offensive weaponry powerful enough to take on anything the enemy can bring to bear
Citation :
Need more guns? Heavier shields? More powerful thrusters? The 890 Jump is also fully customizeable, to the same degree as any ship in Origin’s lineup! The company has built their most complex starship to date… now it’s up to her captain to choose what happens next!
Citation :
Boarders will think twice when finding themselves facing off against five turrets, two missile launchers and a pair of point defense batteries. And every weapon and component is a top-of-the-line design from a selection of the galaxy’s best manufacturers. Every approach is covered, and the central bridge can transition the ship from peaceful cruiser to raining hell in mere seconds.
Après jusqu'où ça ira, ba on verra le jour ou cig reprendra le développement du vaisseau... en 2019

Si je me le fais pas piquer par Estebadia tu sais !

Dernière modification par Magoun ; 06/05/2015 à 14h21.
Citation :
Publié par Metal.Djinn
Ah c'est plutôt intéressant du coup, ça fait plus long qu'un connie et mieux armé, reste le blindage propre et la taille de bouclier, j'espère que ce sera pas trop léger
Je rejoins Kantz sur le sujet. Si le Starfarer devrait être mieux protégé (bouclier de taille 7, mais on ne connaisse pas encore son blindage), le Connie garde un potentiel offensif beaucoup plus intéressant. Contrairement au Starfarer, ses tourelles couvrent le ventre du vaisseau, il devrait avoir des armes plus lourdes, un arsenal conséquent de missiles, et sera plus maniable. Il y a fort à parier qu'il sera également plus rapide.
Il existe une version militaire du starfarer aussi, reste à savoir si elle sera également dispo à la vente ou en upgrade ?

Citation :
Enfin, le Starfarer a bénéficié d'un succès inespéré en tant que vaisseau de support militaire : MISC a vendu une licence de production à Aegis Dynamics, qui produit le Starfarer Gemini ou Star-G, une variante lourdement blindée vendue sous contrat à l'UEE Navy.
Edit : mais le plus intéressant pour moi, c'est de savoir si on peut virer les cuves et y mettre des caisses de marchandises ou même mieux, faire un mix citerne-marchandise
Selon la description actuelle, le "Star G" aura moins de place en cargo et sera moins manœuvrable que la version de base, en échange il aura une armure renforcée, plus de boucliers, des moteurs plus puissants et des tourelles plus puissantes également, ainsi que la possibilité de remplacer l’élément de recyclage d'hydrogène dans le nez de l'appareil par un lance-missiles spécialement adapté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés