Mettre en place une petite production: oui, mais laquelle?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens
Dans d'autres sujets du forums on a eu des discussions sur les nouvelles chaines de production.
Beaucoup de choses ont changé.
J'avais demandé de l'aide pour la production de boulets ronds, et Beltegeuse m'a suggeré une ligne de productions tout à fait réalisable. Merci à lui!
Y-a-t-il d'autres chaines de prod interessantes, relativement courtes, et rentables?
J'entends par "courte" sur un perso, max deux si vraiment besoin.
Merci pour vos conseils!
- Yann le Honfleurais / Maximilien Gallo de chez les Dragons (serveur Roberts)
Je suis en train de voir comment produire efficacement avec très peu de slots les provisions.
Je pense qu'il est possible d'en faire une grosse production avec 10 slots, tout en aillant la certitude d'avoir tout les types de ressources nécessaire à la production.
Je pense que c'est jouable pour les canons, mais je vais vérifier.

Ravitaillement de navire, je vois pas comment pour être honnête vu la lenteur pour produire le sel nécessaire aux poissons et à la viandes traitée ! En passant par le loot par contre, c est jouable facilement.
En reprenant ça :

arbre_production_canon-4aab355.png

Si tu fais 1 compte supplémentaire à 2 slot pour : Chantier de chene + Scierie

tu peux avec 10 (11 avec la mine de fer...) slots faire des canons. Si tu es commerçant indépendant avec les recettes avancées pour fondre le fer, tu peux même être bien puisque 100% de ton crush ira dans les pigs iron et ne sera pas nécessaire pour faire les lingots. De plus, tout passera par ta finery forge et tu n'auras pas besoin de la Forge (donc 10 slots).

De toute manière, tu ne peux faire tout ça qu'en étant commerçant indépendant, c'est le préréquis pour pas mal de ces structures.

Si tu fais ça, tu es tres bien car les canons sont très chers à produire en temps, donc en doublons tu peux vendre cher !

Dernière modification par Betelgeuse ; 11/05/2015 à 18h52.
Bonjour Betelgeuse,

comment produire les Pig Iron..??
Ce sont pas des lingots de fer mais de la fonte si j'ai bien compris....
Puis je les produire avec une forge, ou dois avoir une structure dédiée ??

cordialement

Dernière modification par An Oriant ; 24/05/2015 à 11h07.
Tu as trouvé la réponse par toi même dans mon schéma ou en jeu
N'hésite pas à me poser des questions.

Pour préciser un peu, dans les pig iron c'est le Charcoal qui prend le plus de temps (avec le broyage du fer et du limestone). Donc il ne faut pas hésiter à avoir beaucoup de Boilery et de stampmill qui tournent !
Effectivement 48 heures pour produire les 12 charcoal nécessaires à la fabrication de 3 canons de 12...c'est un peu abuser.
On peut peut être optimiser en multipliant le nombre de boilery mais cela nécessite plus de slots..
tu as essayé ?

cordialement
On a actuellement 4 boilery et 4 moulin de broyage pour 2 finery et on est encore en sous production de charcoal !

Mon chantier naval produit plus vite les Coque, les voilures, les appro de navires etc que les canons !

C'est un problème qui ne se résout que par le nombre de boilery et copper shopt pour les tonneaux. Ou alors j'ai raté quelque chose mais je ne crois pas
J'ai fait mes petits calculs...

Si vous voulez être entièrement autonome et produire 3 canons de 12lb par jour...il vous faudra 19 Slots....

Bien entendu à ce prix certaines structures ne sont pas exploitées à 100%
Aucun intérêt de fabriquer du 12, c'est les seuls intéressant qu'on trouve en flotte !

Il faut être capable de sortir du 8/9 lb (6 on trouve aussi)
et du 16/18lb (24,32 on trouve facilement)

Oui ça fait énormément de slot pour les canons en quantité industrielle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés