[attributes]Création personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de commencer EvE Online (version essai), et j ai au départ des attributs à 20 sauf charisme à 19. Or j'ai lu qu'on pouvait répartir d'autres points d'attributs supplémentaires, mais à la création je n'ai pas eu de pool de points supplémentaires.
Est-ce que cette mécanique à disparu, est-ce plus tard ... ?
Pas de points supplémentaires à répartir, tu peux mettre des implants (qui sont hors de prix au début) pour augmenter tes caractéristiques ou bien tu peux effectuer un remap qui te permet de changer la répartition des points dans les caractéristiques avec certaines limites.
Tout à fait je peux les repartir. Je voyais un pool de points supplémentaires possible vis à vis de la base, mais c'était sans doute une "news" qui datait de quelques années.

En tout cas merci pour votre prompt réponse.
Il est tout à fait possible que tu ais vu ça dans un (très) ancien guide ou news.

Il y a très longtemps (5 ou 6 ans), chaque combinaison de race/bloodline commençait avec des stats différentes.

Par exemple, il était très avantageux de prendre un Caldari/Achura parce qu'ils avaient la répartition la plus avantageuse (à l'époque).
Pour info, quelques guides sur ce même forum font encore allusion à ces choix de bloodlines car ils n'ont malheureusement pas été mis à jour.
Personnellement je te conceil de maxer Intelligence et Memory.
Puis Perception et Willpower
Et ignorer Charisma.

Intelligence et Memory sont les attributs des compétences de 'fitting', tout ce qui est amélioration du powergrid / CPU mais aussi Capacitor, Weapon Upgrade, l'overheat, et c l'attribut primaire des compétences de navigation, autres série de skill importantes à apprendre au début comme Evasive maneuvering et Navigation entre autre.

Donc dans l'ordre
Intel
Memo
Perception
Willpower
0 à Charisme.

Tu as normalement un remap de dispo que tu pourras utiliser une fois tes skills de bases (fitting +navigation) sont développer et du coup prioriser Perception et Willpower.
La proposition de Cleanse est excellente pour un personnage ayant déjà une solide base de compétences (cf. les 3 FAQ sur les compétences : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1243360).

Pour un pur débutant, je conseillerais de rester avec les 5 attributs équilibrés pendant 4 à 6 mois, car il va changer très souvent de catégories.
Il serait contre productif de remap Int Mem si c'est pour se retrouver avec des scores minimaux pour monter les compétences de pilotage.
Le Remap n'est réellement utile qu'à partir du moment où il devient possible de bloquer ses attributs pendant un an.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés