[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gentsu'
Je vous rassure, nous sommes plusieurs à ne pas aimer ces persos (on peut rajouter shaco).

D’ailleurs y'avait un tableau qui montrait les persos qui ragequit le plus, de mémoire le top 3 c'était riven shaco vayne
Des fois tu sors un perso normal et tu peux juste riiiiien faire du tout passé quelques level en farm safe. Un peu comme vs Irelia, mais cette dernière à quand même des counters (et quand tu as de l'avance, Frozen Heart, etc ... font bien leur job en TF) et reste plus simple à gérer qu'une Riven.

C'est un peu comme Leblanc (tiens, elle est pas dans le top ?) / Talon quand ils pouvaient silence (je cite pas Kassadin, c'était bien pire) : trop peu de counterplay et le nerf ne les as pas empêcher de rester des héros à snowball très efficaces.

Vayne pour le coup, je vois absolument pas du tout comment rendre le perso plus agréable à affronter et comment lui apporter une faiblesse en 1vs1 (non please, pas le condamn en skillshot, c'est pas une solution çà ). Par principe, j'aime pas trop le true damage répétable en pourcentage, ni un bonus passif d'AD sur un carry ranged (ni d'avoir plus d'AS que certains sous boost xD).

Shaco, je sais pas trop quoi en penser, c'est pénible mais pas autant, pour le coup il a des faiblesses très handicapantes, bien plus que l'early de Riven / Vayne tout à fait décent et il me semble qu'un rework était évoqué.

Citation :
Publié par Termite Pervers
Un peu déçu qu'ils n'en profitent pas pour refaire le skin de TF ...
Same, il fait ... un peu kitsch on va dire !
Citation :
Publié par Eck.
Je pense que oui vu qu'on a une note à la fin d'une partie, ça doit être sur le kda, le fait de gagner, le farm peut-être.

Ils disent que c'est en fonction de nos stats et tout, mais aussi en fonction du nombre de joueurs bons sur ce champion, donc en gros à la release du champion mastery c'est très facile de grind (vu que pas beaucoup de monde on spam pour le moment, donc le système te considère parmi les meilleurs joueurs de ces champions donc tu win un max), ça sera plus "correct" en attendant quelques semaines imo, là tout le monde peut avoir le grade super rapidement
Je zappais un truc sur Riven d'ailleurs, enfin, j'y pensais plus :

POURQUOI, son ulti est le seul des finishers qui atteint sa valeur max à 25% HP quand les autres (genre Volibear, Garen ou Jinx) atteignent leur valeur max à 1hp restant.

Si l'ulti de Riven faisait ses dégâts Max à 1PV au lieu de 25%, çà pourrait aussi éviter le "j'ai tué un creep avant toi donc j'ai win la lane instant".
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je zappais un truc sur Riven d'ailleurs, enfin, j'y pensais plus :

POURQUOI, son ulti est le seul des finishers qui atteint sa valeur max à 25% HP quand les autres (genre Volibear, Garen ou Jinx) atteignent leur valeur max à 1hp restant.

Si l'ulti de Riven faisait ses dégâts Max à 1PV au lieu de 25%, çà pourrait aussi éviter le "j'ai tué un creep avant toi donc j'ai win la lane instant".
ROFL j'avais appris ça sur une vidéo de Riven et du coup je croyais que c'était pour tout le monde pareil x)
Citation :
Publié par Taeyeon
Ils disent que c'est en fonction de nos stats et tout, mais aussi en fonction du nombre de joueurs bons sur ce champion, donc en gros à la release du champion mastery c'est très facile de grind (vu que pas beaucoup de monde on spam pour le moment, donc le système te considère parmi les meilleurs joueurs de ces champions donc tu win un max), ça sera plus "correct" en attendant quelques semaines imo, là tout le monde peut avoir le grade super rapidement
Ha c'est pour ca peut etre que j'ai plus gagné avec Zyra support que Orianna mid malgré un meilleur score et farm

Doit plus bcp etre joué Zyra en ce moment
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je zappais un truc sur Riven d'ailleurs, enfin, j'y pensais plus :

POURQUOI, son ulti est le seul des finishers qui atteint sa valeur max à 25% HP quand les autres (genre Volibear, Garen ou Jinx) atteignent leur valeur max à 1hp restant.

Si l'ulti de Riven faisait ses dégâts Max à 1PV au lieu de 25%, çà pourrait aussi éviter le "j'ai tué un creep avant toi donc j'ai win la lane instant".
Parce que BALANCED.


Le changement sur le drake est important mine de rien, c'est pas à négliger si ça passe.
Citation :
Publié par Matharl
Parce que BALANCED.


Le changement sur le drake est important mine de rien, c'est pas à négliger si ça passe.
çà fait pas deux buffs damage de suite sur le PBE ? Il risque de commencer à vraiment cogner.
Citation :
Publié par Gentsu'
Je vous rassure, nous sommes plusieurs à ne pas aimer ces persos (on peut rajouter shaco).

D’ailleurs y'avait un tableau qui montrait les persos qui ragequit le plus, de mémoire le top 3 c'était riven shaco vayne

Edit : le voici ! (bien vieux mais bon)

http://i.imgur.com/kc0yZ1j.png
image trop grande, je mets le lien
xD ! Cette Riven qui outclass tout le monde. Je suis très étonné de voir Twisted Fate tenir la seconde place avec Vayne.
J'imagine que le classement à du bien évoluer depuis le temps par contre.
Excusez moi. Je rejoue que depuis quelques jours mais c'est normal que je ne puisse plus jouer Akali sans quoi je sers à rien passé les 20-25 minutes contre les perso cinderhulk qui me 1v1 sans problème ? Ou alors je suis devenue très nulle et j'arrive plus à jouer Akali dans les 1v1 ?
J'ai sorti mon Karthus contre une Akali mid, me suis bien amusé alors qu'il y a quelques mois tu te faisais stomp post 6 sans aucun contre .
Son up sur le pbe devrait la remettre un peu dans le coup.
Citation :
Publié par Maniae
Pourquoi j'ai un garen par partie atm ?
Parce que Garen smite/tp ca permet d'être un mur intuable qui sert à rien.
Alors qu'avant on servait juste à rien avec le perso https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Garen absorbe bien quand même. Lategame c'est vraiment drôle de foncer dans le tas W actif, de back quand la team adverse t'as 3/4 life avec la moitié de sa team qui a tout lancé sur ta pomme et de revenir full life 20 sec après pour push une lane x).

En faisant quelques ajustements (buffs et nerfs) pour permettre plus de choses avec Garen mais aussi augmenter le cunterplay, il pourrait devenir viable !

Son ulti, je le trouve cool mais sans plus ... *imagine Garen avec un ulti de Riven*

Citation :
Publié par Leni
C'est pas non plus le but des tanks de 1v1 les carry mais bon. Actuellement c'est plutôt 1vX :]
Perso, je trouve çà tout à fait normal qu'un héros comme Garen ou Sion 1vs1 un perso comme Talon ou Akali . Ce qui est anormal en revanche, c'est quand un type de héros peut vaincre tout les autres à stuff équivalent.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 07/05/2015 à 16h46.
Citation :
Parce que Garen smite/tp ca permet d'être un mur intuable qui sert à rien.
Alors qu'avant on servait juste à rien avec le perso https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le mur intuable a le luxe de one combo un carry si son ultime est up depuis le rework BC. Servir à rien c'est plus tout à fait vrai.
Je viens de finir une partie où j'ai naïvement pensé que je pouvais 1v1 la shyvana.
C'est vrai, après tout elle était en 2/5/2 alors que que moi je n'avais que 10 kills et 3 assist. Cela dit, elle avait 30 cs de plus que moi, ça vient peut-être de là ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Le mur intuable a le luxe de one combo un carry si son ultime est up depuis le rework BC. Servir à rien c'est plus tout à fait vrai.
Et tu combo qui/quoi à part les mecs qui décident d'aller à ton cac vu que tu joues Garen sans flash ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés