[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Un vrai retour dans le temps.
Ca serait vraiment classe une animation qui fait revenir le temps en arrière pendant 4 secondes.


Et un peu craqué
WOMBO-COMBO PENTAKILL POUR... en fait non, Ekko a ult et se team s'est enfuie
Assez cheatée comme compétence franchement si ça passe (et pire que Bard niveau potentiel de troll)
Citation :
Publié par Leni
Ça veut dire quoi "resets time by 4 seconds" ? Parce que si c'est une resucée de Zilean, meh quoi.

Sinon j'ai trouvé ça : http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=3851086
Le perso que j'ai link c'est Chronos dans Smite. En gros son ultime c'est quand il press "R" il revient à sa position avec les points de vie qu'il avait X secondes en arrières ( je dis X car je me souviens plus de la valeur et flemme de check). Les dommages que lui a fait par contre ne sont pas annulés.

Faudrait voir si c'est un ultime de ce genre, si ça reset aussi le cd du flash/ignite ce serait bien cassé
J'ai l'intuition que ce sera un mix entre Zeratul et Faceless Void en fait. Je vois bien un assassin de petit gabarit, squishy, gros dégâts, qui utilisera le temps comme arme. Du genre j'arrive dans la mêlée, je bute un mec ou deux, je prends cher mais je remonte le temps de quelques secondes, kikoo tout va bien, deux morts gratuits en face. Evidemment comme c'est Rito, s'il a pas de knock up il aura un blink à la Zeratul (et la lame noire me fait penser à la lame vorpale un peu).

Voilà mes pronostics basés sur du vent
Citation :
Publié par Lithiye
Comprendra qui voudra
Si c'est le même principe ça vendrait du rêve, a l'époque ou je jouais un peu a smite j'ai toujours adoré chronos juste pour ça

Ils auraient mieux fait de mettre un tel ult a zilean si c'est dans ce style.

Dommage que vu la description physique et du style du champion ça risque de pas me plaire il fait un peu trop kikoo badass (fin j'attend de voir quand même ).
Citation :
Publié par Falkynn
Y'avait pas eu un truc d'un fan (je crois?) où l'on voyait une bulle ralentir tout ce qui passait dedans (spells compris), et qu'un rioteur avait commenté?
Oui. Bonne chance pour retrouver ça
Citation :
Publié par Leni
J'ai l'intuition que ce sera un mix entre Zeratul et Faceless Void en fait. Je vois bien un assassin de petit gabarit, squishy, gros dégâts, qui utilisera le temps comme arme. Du genre j'arrive dans la mêlée, je bute un mec ou deux, je prends cher mais je remonte le temps de quelques secondes, kikoo tout va bien, deux morts gratuits en face. Evidemment comme c'est Rito, s'il a pas de knock up il aura un blink à la Zeratul (et la lame noire me fait penser à la lame vorpale un peu).

Voilà mes pronostics basés sur du vent
Citation :
Publié par Lithiye
Le perso que j'ai link c'est Chronos dans Smite. En gros son ultime c'est quand il press "R" il revient à sa position avec les points de vie qu'il avait X secondes en arrières ( je dis X car je me souviens plus de la valeur et flemme de check). Les dommages que lui a fait par contre ne sont pas annulés.

Faudrait voir si c'est un ultime de ce genre, si ça reset aussi le cd du flash/ignite ce serait bien cassé
C'est marrant parce que vos intuitions que vous décrivez ressembles quand même vachement à LB, Zed et d'autres champions, sauf qu'ils sont déjà capable de faire tous ce que vous citez sans avoir besoin de retour dans le temps.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'avait pas eu un truc d'un fan (je crois?) où l'on voyait une bulle ralentir tout ce qui passait dedans (spells compris), et qu'un rioteur avait commenté?
Citation :
Publié par Grimaldum
Oui. Bonne chance pour retrouver ça

Le commentaire du rioter.

Allez salut.
Citation :
Publié par Maniae
Un vrai retour dans le temps.
Ca serait vraiment classe une animation qui fait revenir le temps en arrière pendant 4 secondes.


Et un peu craqué
Fait gaf j'ai réver d'un champion comme ça il y a déjà 6 mois mais j'ai beau essayer beaucoup de possibilité, je n'arrive pas à percevoir comment ça peux être équilibré.
Citation :
Publié par Tartichevre
Fait gaf j'ai réver d'un champion comme ça il y a déjà 6 mois mais j'ai beau essayer beaucoup de possibilité, je n'arrive pas à percevoir comment ça peux être équilibré.
Comme l'ont dit certains sur reddit, tu combines l'ult de TF à ce retour dans le temps e 4 secondes et tu as la position de tous les ennemis sur la map, et ce qu'ils font.
Ce serait comme tricher mais sans enfreindre de règles
Citation :
Publié par Maniae
Un vrai retour dans le temps.
Ca serait vraiment classe une animation qui fait revenir le temps en arrière pendant 4 secondes.


Et un peu craqué
Vous voulez casser le jeu pour les 3 prochaines années minimum ?

C'est un appel violent à la centaine de bugs à la sortie du champion + 5 nouveaux bugs à chaque patch juste à cause de l'ultime. Puis dans 10 ans on aura un sandbox et là y'a quelqu'un qui trouvera le moyen de faire revenir le jeu 4 secondes en arrière à 2 secondes de jeu et crash le jeu parce qu'ils auront pas pensé au cas où on passe sous les 0 secondes de jeu.
Citation :
Publié par Hymeros
Un champion pour des superplay ?
Soon un champion shoot them up à la façon DoDonPachi. Comme ça les gens comprendront le sens du mot esquive.
C'est xerath 40% cdr ça.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Cette idée de remonter 4sec en arrière est sympa, mais faut absolument que ce soit l'ulti et que celui qui la lance ne recuperer pas le CD de ce skill, uniquement les autres personnages.
0 intérêt à ce moment là si le personnage est pas un support ^^ Et vu qu'il y a déjà bard en last champion ....
Citation :
Publié par Lithiye
0 intérêt à ce moment là si le personnage est pas un support
Au contraire, en support ce serait vachement simpliste (ma team perd le fight j'appuis sur R, et le jeu a plus aucun intérêt).
Alors qu'un personnage à burst adapté qui profiterait de ça demanderait beaucoup de skill.

Mais comme Riot trouverait ça beaucoup trop dur, ce sera un support.
Comme Riot ne peut pas faire remonter le temps vu qu'ils n'arrivent pas à faire un mode spectateur donc à gérer un enregistrement, ce sera pas intéressant.

Dernière modification par Xotraz ; 06/05/2015 à 16h45.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Cette idée de remonter 4sec en arrière est sympa, mais faut absolument que ce soit l'ulti et que celui qui la lance ne recuperer pas le CD de ce skill, uniquement les autres personnages.
C'est clair qu'un ulti de Weaver dans LoL, çà serait juste le meilleur sort ever de bait. Après un petit back façon marque de Kunkka c'est faisable si y'a du counterplay / des défauts construit avec le sort. Après, l'animation du sort jouera pas mal dans la sensation qu'il procure.
Euh mais si il recupere le CD de son skill, il peu remonter le temps a l'infini et c'est pas le but.
Le but est de pouvoir rejouer une action qui a mal tourné, ca ne veut pas dire que cela ne va pas mal tourner a nouveau
Citation :
Publié par Lithiye
0 intérêt à ce moment là si le personnage est pas un support
Chronos n'est pas vraiment un support sur Smite, et pourtant son ulti est vraiment une partie intégrante de son gameplay.
Après, c'est un ulti perso ; à voir si celui-ci en fait de même ou s'il concerne les autres joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés