JoL en collants, venez nous rejoindre !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
interressé pour vous rejoindre !§ jcommence par un hulk, jsuis un noob, ensuite y'aura rocket, et apres on verra, le temps que jcomprenne des trucs.

hulk 25 : charloufz
hey welcome sur Marvel Heroes :]
Bonjour, je suis nouveau sur MH.

Je souhaite rejoindre la guilde afin d'évoluer à vos cotés déja pendant mon leveling puis intégrer les raids guildes.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, ici ou ingame: Luluvechkin

A très vite
Bonjour à tous !

Parcourant à l'occasion les forums de JOL au fil de mes expériences vidéo-ludiques je viens de découvrir MH.

Pour l'instant je débute et découvre le jeu mais j'aimerais intégrer votre SG afin de pouvoir évoluer dans le jeu en bonne compagnie !

Mon nom IG c'est TomasGreen (je pas encore fini de dl le jeux la ^^).
Hero dispo
Bonjour,

Après une reprise de ce fameux Marvel Heroes, et mon ancien SG ayant capoté, je recherche des compagnons pour taper sur ... tout ce qui bouge .. voir même sur ce qui ne bouge pas
j'ai 4 lvl 60, -Emma (bof) - Dardevil (bof beaucoup plus)- Sorciere rouge (j'aime bien), et MA TORNADE ! (oui vous l'aurez compris je l'adore, en cours d'optimisation).
Et bien sur quelques petits levels que je ne joue que trèèès rarement.
Mon pseudo ig est Elidid
Je joue surtout le soir, et le week-end (vive le mois de mai avec ses loooongs week-end'sss !!)

Si l'envie vous en prend je serais ravi de rejoindre vos rangs !
Cordialement,

Eli
Bon bah ayant à nouveau succombé aux charmes ravageurs de Psylocke je suis partant aussi pour rejoindre le SG JoL.

Actuellement en cours de leveling sur cette dernière après avoir déjà monter quelques level 60 ( Iron Man, Deadpool & Magneto ).

IG : Ventsonge
Salut à tous, je viens aussi de débuter dans Marvel Heroes et j'aimerai intégrer votre SG.
Pour le moment je suis avec Magnéto level 41 et je prends pas mal de fun.

Pseudo : Malekall

A toute !
Hello à tous

Arrivé aussi récemment sur le jeu, j'aimerai rejoindre le supergroupe de J0L histoire d'avoir un peu moins l'impression d'être sur un jeu massivement solojoueurs !

Mon pseudo IG: Ramoucha

Merci !
Salut salut

Zguyzero Ig je cherche un supergroupe actif, le mien étant plutot désert ces temps ci Si vous avez de la place pour acceuillir un noob tel que moi je serai heureux
Citation :
Publié par Oklysh
J'ai démarrer hier et je vais up mon premier lvl 60 (oui, j'avais rien à faire ce week-end ),
votre SG est il toujours actif?
Le supergroup est toujours actif (entre 10 et 20 joueurs connectés le soir en moyenne voir plus)
J'aimerais rejoindre la bande aussi : Torvik

PS : Merci de l'invite y'à plein de monde c'est cool

Dernière modification par Wyzz ; 21/06/2015 à 23h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés