Question précise pour lamenoire pvp expérimenté

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai une question pointue : les saignements provoqués par le passif des haches en dual wield est-il annulé par la cape d'ombre (version remove dots) sachant que les saignements ne sont pas considérés comme des dots magiques ?

Merci pour vos futures réponses.
Là je suis en train de dl le jeu, donc je connais rien, je vais faire un nightblade magicka ; le choix de la race par rapport aux racial skill est il primordial ?

Car j'aime bien les bosmer, mais franchement à part le stealth et les résistance poison, ya rien qui va me servir vu que je veux pas jouer au bow, et que la regen endu me sera peu utile, que me conseillez vous faut il que je joue une autre race ou ça n'a peu d'importance au final ? Merci
Citation :
Publié par Hidei
Là je suis en train de dl le jeu, donc je connais rien, je vais faire un nightblade magicka ; le choix de la race par rapport aux racial skill est il primordial ?

Car j'aime bien les bosmer, mais franchement à part le stealth et les résistance poison, ya rien qui va me servir vu que je veux pas jouer au bow, et que la regen endu me sera peu utile, que me conseillez vous faut il que je joue une autre race ou ça n'a peu d'importance au final ? Merci
Non, la race n'est pas primordiale, les passifs aident (breton ou dunmer pour lamenoire magie si tu veux jouer très opti) mais se compensent (bosmer spé magie cac et rarement oom). En plus les passifs bosmers te permettent d'avoir assez de regen vigueur pour casser les cc/esquiver sans même chercher à l'augmenter, donc finalement pas si inutile. Ceci dit, avec le retrait des softcaps, y'a des fois où j'aimerais bien les 9% de magie des dunmers ou la regen du breton...
Citation :
Publié par R3d_Nose
Je reviens là dessus, la cape a été débugguée ou c'est toujours aléatoire?
Elle passe beaucoup, beaucoup mieux. Mais c'est pas du 100%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés