Combien de Nat 5* possédez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Combien de nat 5* possèdez-vous ?
0 (Non mais j'y crois plus trop...) 55 48,25%
1 (Yoohoo au moins je suis verni !) 31 27,19%
2 (Ok, j'ai vendu père et mère pour ça) 21 18,42%
3 ou plus (Ai-je dis que j'avais de la chance ?) 7 6,14%
Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est 300 énergie vs 1m3 mana de mémoire, 300 énergie ça fait 4 refills, 1m3 mana c'est l'équivalent de 9-12 refills en fonction de là où tu en es dans le jeu. Après ça donne pas d'expérience c'est sûr mais la mana est tellement importante...
On a pas tous camille et chloe comme certain
Je préfère gaspiller les cristaux en invoc même si c'est contre productif, ça me fait plaisir
Et vu la gueule de mes runes la mana me sert a pas grand chose !
Ca n'empêche absolument pas de toper en PvP/GvG/PvE!
Tu as accès à des mobs non accessible pour le commun des mortels (Ex: Veromos/Ifrit eau en avant première), tu as des 4* de qualité, de meilleures runes que la majorité ici.... Avoir un 5* n'est pas une fin en soit.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Ca n'empêche absolument pas de toper en PvP/GvG/PvE!
Tu as accès à des mobs non accessible pour le commun des mortels (Ex: Veromos/Ifrit eau en avant première), tu as des 4* de qualité, de meilleures runes que la majorité ici.... Avoir un 5* n'est pas une fin en soit.
Certes tu peux aller très haut, mais passé un certain stade c'est quand même nécessaire pour progresser. En GvG encore plus qu'ailleurs je trouve...
Après, je dis pas que c'est anormal hein
Citation :
Publié par Dwyn
Certes tu peux aller très haut, mais passé un certain stade c'est quand même nécessaire pour progresser. En GvG encore plus qu'ailleurs je trouve...
Après, je dis pas que c'est anormal hein
Je confirme. Je suis un peu derrière AlexRiot côté progression, et j'ai la sensation d'atteindre mes limites. Il y a un paquet d'équipes en arène GvG/Arènes que je ne peux pas attaquer parce qu'ils ont de bons nats 5* (à niveau de runes équivalents), et en PvE un Nat 5* est généralement un gros boost également. Je continue à prier !
Citation :
Publié par AlexRiot
Quand je vois qu'il y a moitié plus de gens, qui ont voté, qui ont au moins 1 nat 5*, ça me fait flipper -_-
Faudrait que tu refasses le sondage en précisant dans le titre "obtenus via MS/SS/Wish" (enfin tu vois l'idée), parce que je pense que plein de gens ont compté leurs fusions.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Ca n'empêche absolument pas de toper en PvP/GvG/PvE!
Tu as accès à des mobs non accessible pour le commun des mortels (Ex: Veromos/Ifrit eau en avant première), tu as des 4* de qualité, de meilleures runes que la majorité ici.... Avoir un 5* n'est pas une fin en soit.
C'est le simple plaisir d'obtenir quelque chose de rare, je suis collectionneur dans l'âme, donc....
Heureusement qu'on peut avancer sans, sinon beaucoup (dont moi) aurait arrêté de jouer

@Glor : oui j'ai édité mon message principal mais je pense que beaucoup ont du voter avant de le lire ^^
Citation :
Publié par kamos
J'ai failli chopé un 5* nat, à la place j'ai eu un fire kobold bomber éveillé
C'est toujours mieux que des éclairs pour une chevaliers imp eveillés lol .... lol ... l.... qqun a une corde ?

Le jour et j'ai une 5*nat, je la passe en monstre principale meme si elle est la plus pourri des 5* et lvl 1 lol
Citation :
Publié par Glor
Faudrait que tu refasses le sondage en précisant dans le titre "obtenus via MS/SS/Wish" (enfin tu vois l'idée), parce que je pense que plein de gens ont compté leurs fusions.
Moi par exemple, sinon je n'ai "que" deux natural 5*.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Je demandais à un pote tout à l'heure il me sort "j'ai 5 nat 5*" j'ai failli le tuer avant qu'il précise qu'il avait fait les 3 fusions XD
Ca lui fait toujours 2 nat 5 de plus que beaucoup (dont moi), tue le quand même
Je sais plus trop depuis combien de temps je joue, mais j'en ai eu 2, Zaiross et Seara.
Le seul problème c'est que je m'oriente plus PvE et du coup Seara n'est pas du tout utile, et Zaiross pas ma priorité, dommage !
Citation :
Publié par BrainVoid
Je sais plus trop depuis combien de temps je joue, mais j'en ai eu 2, Zaiross et Seara.
Le seul problème c'est que je m'oriente plus PvE et du coup Seara n'est pas du tout utile, et Zaiross pas ma priorité, dommage !
Zairos, rien que pour TOA, si tu fais du PVE, devrait être ta priorité

Je suis quasi sur de clear toa hard le jour ou je le chope celui la
Je veux bien te croire, le problème c'est qu'il lui faut des bonne runes.

Hors, ne passant pas encore GiantB10 (je passe le 8 seulement en auto) je veux d'abord passer cette étape. Ensuite faut que je passe Kona et Chloé 5* histoire de pouvoir auto au moins B7 dragon, choper des bonnes runes, et ensuite clear ToA, peut-être, un jour...

Pour l'instant je suis en Swift/Blade (j'ai une rune 6* blade Acc% en slot 6) mais on m'a dit que le violent/Blade (Spd/Atk%/Acc%) était le plus opti
Citation :
Publié par BrainVoid
Je veux bien te croire, le problème c'est qu'il lui faut des bonne runes.

Hors, ne passant pas encore GiantB10 (je passe le 8 seulement en auto) je veux d'abord passer cette étape. Ensuite faut que je passe Kona et Chloé 5* histoire de pouvoir auto au moins B7 dragon, choper des bonnes runes, et ensuite clear ToA, peut-être, un jour...

Pour l'instant je suis en Swift/Blade (j'ai une rune 6* blade Acc% en slot 6) mais on m'a dit que le violent/Blade (Spd/Atk%/Acc%) était le plus opti
Non pas besoin de bonnes runes.
Limite tu le runnes energy avec un peu d'acc et il est énorme...
Zaiross tu lui mets ce que tu veux, il sera toujours monstrueux en toa.
Bon alors je veux bien te croire

Par contre, pour qu'il soit optimal, vous le runeriez comment ?
Le mien est Swift/blade pour l'instant (j'ai une blade 6* slot 6 d'où ce set) avec Spd/Atk%/Acc%. J'hésite à lui mettre du HP% en slot 4 qu'en pensez-vous ?
Puis bien sur le passer en Violent lorsque les runes seront là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés