[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
C'est plutôt le changement sur les super sbires qui me tilt moi
ça change rien c'est juste que l'aura d'un super sbire l'affecte plus, donc ils rajoutent les bonus de l'aura aux stats de base
Citation :
Publié par Glorf
ça change rien c'est juste que l'aura d'un super sbire l'affecte plus, donc ils rajoutent les bonus de l'aura aux stats de base
Oui le patch a été changé il y avait pas la désactivation de l'aura du coup on avait un mega sbire cannon buff avec l'aura de malade, heureusement qu'ils ont changés ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eck.
Pas avant la présaison je suppose, donc des annonces d'ici les Worlds et en effet en décembre ou janvier.
ça se fait vraiment tous les ans ? Depuis que je joue ça a changé qu'une fois (à la sortie de Vi pour ma part)
Saison 1 -> saison 2.
Changement en saison 2 -> saison 3 (parce que les maitrises qui réduisaient de 4 les dégats des creeps qui étaient déja pas bien haut = wtf le top) et après y a eu de petits changements (comprendre pas refonte totale de l'arbre) pendant la saison 3.
Je viens de passer sur champion.gg et Nunu est à 57% de winrate Je savais qu'il était élevé mais là quand même.. (ça se base sur du platine et + me semble-t-il).
Et Ashe plus gros winrate en adc ?

WHAT YEAR IS IT??

Ryze prend la sauce après son rework en tout cas, 37% de winrate au mid, nice.
Content de voir qu'Elise est toujours aussi au fond également
En général, Riot prend plutôt le risque de faire que leur rework transforme le perso en poubelle que le contraire. Et comme ils ont beaucoup de mal à jauger la puissance d'un perso post rework, ils prennent la marge adéquat.
Ryze n'a juste pas eu de bol.

Cela dit, la seconde partie du deal, c'est qu'après avoir démoli un perso avec un rework, c'est de le ramener à un niveau jouable, sinon, y aurait de quoi réclamer un refund.
Citation :
En général, Riot prend plutôt le risque de faire que leur rework transforme le perso en poubelle que le contraire. Et comme ils ont beaucoup de mal à jauger la puissance d'un perso post rework, ils prennent la marge adéquat.
C'est ce qu'on appelle se faire Zileaniser.

J'espère bien qu'ils vont limiter les up sur Akali, le perso est quand même grave toxique elle mériterait plutôt un rework.
Enfin gros nerf de morg support, sachant que le W est monté en last ça réduit sacrément son harass.
Des fichiers audios pour un champion nommé "Ekko" sont arrivés sur le client PBE:
http://l3cdn.riotgames.com/releases/...pions/Ekko.mp3
http://l3cdn.riotgames.com/releases/...pions/Ekko.mp3

Des gens sur reddit ont traduis ce qu'il dit par "What matters is not how much time you have, but how you use it". Or un thread sur 4 chan qui date de +- 1 mois mentionnait un nouveau personnage dont les pouvoirs sont liés au temps:

b791de9f2836ddb0b3e8580218f1ec47.png

C'est p-e rien ça fait toujours une piste à explorer en attendant d'en savoir plus.
Pour qui ? pour la cible de l'ulti, ça ressemble un peu trop à Zilean. Pour tout le monde, je pense pas que le moteur du jeu en soit capable mais on peut avoir des surprises
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés