Never Surrender. recrute :

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'année 2015 , nous avons décidé de prendre de bonnes résolutions et donc d'exploser encore plus ships.

Donc si toi aussi en 2015 tu veux voir si ton clone va s'update tout seul ou pas n'hesites pas !!
Viens et join la corpo PvP fr et tester nos différents Fcs avec des styles aussi différents que complémentaires pour avoir plus de fun encore!!
Citation :
Publié par Thorr VonAsgard
Tu veux PVP ? Viens le faire avec les meilleurs !

Never Surrender ? C'est simplement la 16 ième corporation au classement Battleclinic des corps actives sur EVE !
http://eve.battleclinic.com/killboard/rankings.php
Et sur eve-kill/zkb, la 995ième. Ou comment choisir le site pour mieux faire sa pub ^^
Plus sérieusement, EvE BC est plus que fucké dans les calculs des stats.
On a succombé pour notre plus grand Bonheur

La corpo fait des sorties WH>>0.0 plusieurs fois par semaine et des sorties Lowsec plusieurs fois par semaine aussi pour les very very small gang et et le solo
tout en apportant notre Munition au carnage FR ^^

Alors si vous aimez vadrouiller et que vous ne tenez pas en place mais connaissez déjà un peu le jeu >>> JOIN now
nouvel arrivage d'exotic dancers tout droit venues de Caldari Prime !!

je rappelle qu'après chaque fleet une ptite soirée dodo la saumure style est organisée .. comme debrief !

Alors n'hésitez plus et venez casser du confessor.
Ne tenez pas compte du post précédent... Un complot contre les Québecquois bonapartistes a visiblement sévi sur ce forum.

Never Surrender a effectivement rejoint une alliance mais elle a préféré succombé aux charmes velus et virils d'une jeune alliance francophone ballsy au confort gayfriendly et impersonnel de l'Imperium.

Donc à côté de nos activités de pirates en low-sec, on se ballade maintenant aussi en 0.0 NPC avec des copains. Et notre recrutement est toujours ouvert si tu aimes le pvp et que perdre des ships ne te fait pas peur.
On cherche toujours des pilotes qui aiment le se... le pvp pour :
- du small/med gang corpo en low-sec
- des roam 0.0 avec les copains de Drama Sutra

Avec Never Surrender, tu n'as plus à choisir entre low-sec et null, tu peux faire les deux. Et la corp fournit les ships de fleet pour les fauchés. Alors viens...

Et contrairement à de nombreuses corpo prétendument pvp, chez nous on casse du ship tous les jours pour de vrai :
https://zkillboard.com/corporation/98301763/
Voila 6 jours que j'ai réactivé mon compte et est rejoint dans la minute mes vieux potos chez Never Surrender.
Que dire... 57 kills en moins d'une semaine (pour 2 loss... oui ça va, je reprend le jeu après 2 ans et demi de pause, faut se remettre en jambe).
Autant dire que niveau pvp, c'est chargé, et c'est ce que je voulais, j'avais pas envie de roamer 3h pour avoir droit à un seul fight. Ne jouant que quelques heures par soir, il faut optimiser

Vous vous posez sûrement quelques questions, et je vous donne mes réponses, ou tout du moins, mon avis:

"Pourquoi le low sec plutôt que le 0.0? "
- Tout simplement parce qu'il y a plus de pvp en low sec, le 0.0 c'est bleu de partout et il faut faire 20 jumps pour trouver un pauvre farmer qui ne saura pas se défendre, ou se prendre un blob de 2000 gus sur la tronche.
- J'ai vécu plusieurs années en 0.0, je me rappelle très bien comment ça se passe (en espérant ne pas passer pour un vieux grincheux, mais les vieux grincheux seront aussi d'accord avec moi)
Soit tu passes une partie de la soirée à faire du roaming, en étant spotté à 10 jumps aux alentours, et si tu as de la chance, tu as droit à un fight sympa, ou tu tombes sur un gars qui a oublié d'ouvrir son chan d'intel.
Soit tu restes accroché sous un titan comme un bébé baleineau en attendant qu'on te bridge, et des fois... rien... donc finalement tu as passé ta soirée à l'abri dans une pos, en attendant qu'il se passe un truc, tout en regardant jean-pierre Foucault à la télé...
Chez nous, tu undock, tu warp, tu fight.

"Oui, mais vous tapez que des frégates non?"
- Bah, je te laisse regarder ce genre de kill ou celui-ci ou encore celui-là. Sinon, en regardant tout simplement la Killboard en général, et tu verras qu'il n'y pas que de la frégate (on est en low sec Factional, il y a quand même pas mal de ship rapides, et il faut pouvor rentrer dans les small ou les novice outpost).
Depuis le nerf des jump et le jump fatigue, on peut sortir des BS tranquillement, sans avoir trop à crainte d'un hotdrop de capship.
Et sincèrement, quand bien même, Rifter ou Ragnarok, cela ne reste que des pixels s'achetant avec une monnaie virtuelle. comme disait Alfred de Musset (un grand joueur pvp sur eve soit dit en passant... si si, c'est Napoléon qu'il me l'a dit sur Facebook) : Peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse


"ouais, mais je suis loin, il faut que je déménage tous mes ships"
- Revends tout ton bordel et viens avec un seul ship. La corpo te fournira des ships pour aller faire du pvp (en groupe), et si tu veux faire du pvp solo, on est qu'à quelques jumps de Jita, tu pourras faire tes courses. De toute façon, tes fitt sont surement dépassés, il faut se mettre à la page (cette réflexion s'adresse à des vieux comme moi qui aurait encore des fitt de Thorax avec 3 med slot...)

"ouais, mais moi je voulais faire des isk"

- Bah, pourquoi tu lis un message de recrutement pour une corpo pvp?

"Ouais, mais moi, je voulais aller en 0.0"
- Et pour faire quoi? farmer des anom, gagner tout plein d'isk sans risquer de te faire gank? Et les isk, tu vas en faire quoi après? bah rien, parce que tu te seras ennuyé et que tu auras quitté le jeu
(bon ok, c'est un léger troll mais comme je m'en excuse, je suis pardonné non?)

"Ouais mais il y a une taxe corpo"
- Tu peux toujours rejoindre une corporation où tu devras te payer tes ships et aller les chercher tout seul comme un grand, tous les soirs, en high sec, et ne pas faire du pvp pendant ce temps-là.
Là, on te met à dispo des ships, et tu vas directement pewpew, on s'occupe du reste.
Ainsi, tu n'as pas peur de les perdre, et tu peux ainsi te battre l'esprit tranquille.

"Ouais, mais je vais perdre mon "security status" de 5.0???"
- Bah... J'espère bien que oui !!!

"ouais mais"
- Arrête avec tes "ouais mais", ça fait mauvais genre. On est des pirates, pas des incultes


Pour résumer:
- vous voulez faire du PVP !!!!
- vous n'avez pas envie d'être un N° dans une alliance 0.0 qui vous exploite selon ses besoins?
- Vous n'avez pas envie de rejoindre une fleet de 500 gars pour faire 50 jumps pour peut-être réussir à tuer une barge de minage?

C'est parfait, signez ici.

Dernière modification par ArkulA ; 26/08/2015 à 15h17.
Pourquoi choisir entre fromage ou dessert ? Chez Never, c'est fromage et dessert !

Grâce à notre double staging et aux jump clone nous nous amusons alternativement en low-sec du côté d'Aivonen dans Black Rise et dans Scalding Pass au sein de Drama Sutra.

Plus besoin de choisir entre le low et le null, chez nous on peut faire les deux.
C'est bientôt halloween et si vous aussi vous avez envie de recevoir les pilotes du coin avec autre chose que des sucreries quand ils passeront dans nos systèmes....
Ou si vous êtes du genre à aller rendre visite aux autres pilotes et leur faire croire que vous êtes un gentil pilote innocent

NEVER SURRENDER est la corpo PvP sans concession qu'il faut pour passer de bonnes fêtes.

Alors venez vous éclater car le pvp peut être fun et à la fois sérieux quand il faut.
Never Surrender rejoint à nouveau le Factional Warfare.

Nous recrutons toujours des pilotes qui veulent en découdre.

Vous voulez du fight? vous en aurez tous les jours sans exception, pas besoin d'aller chercher des cibles à l'autre bout de l'univers, tout vous est directement disponible dans notre staging et les systèmes avoisinants.

Nous sommes basé au coeur de l'action !

Pour l'activité PVP, il suffit de jeter un oeil à notre Killboard (avec son lot de kill, mais aussi son lot de pertes) : https://zkillboard.com/corporation/98301763/

Du solo, du small gang (moins de 10) et des petites fleets (une quarantaine de pilotes quand on fleet avec nos amis les BeachClub) voici ce que vous propose Never Surrender, et servi sur un plateau en plus.

Que demander de plus?
__________________
http://eveboard.com/ub/1040707191-15.png

Pour profitez d'un parrainage*, et bien démarrer dans le jeu** cliquez ICI ***

*le parrainage ne fonctionne que lors de la création du compte.
** Si vous vous abonnez, je gagnerai un cadeau (d'une valeur de 1milliard d'isk environ), que je partagerai, à part égale, avec vous.
*** Merci de m'avertir par mail ingame si vous avez créé votre compte via ce lien.
Offre non-compatible Steam
Parrainage Star Citizen :STAR-95D7-DNZ5

Dernière modification par ArkulA ; 05/11/2015 à 09h30.
1047 kills au mois d'octobre, le factionnal nous fait du bien

3 pilotes supplémentaires nous ont rejoint ces 7 derniers jours. N'hésitez pas, les portes sont ouvertes en ce moment.

Rejoignez-nous.

Venez posez vos question sur notre channel public ingame : NEVER SURRENDER PUBLIC
Toujours là.

On s'apprête à tester de nouvelles doctrines avec les nouveaux logi et command ship (ships fournis par la corp comme à notre habitude).

Si tu aimes le pvp low sec small gang et que tu veux une corp active, organisée, mature, rejoins nous sur notre public.
Citation :
Publié par Xh0
les nouveaux logi et command ship
Les command Destro tu voulais dire Xho

Une belle soirée pleine de beaux combat hier, avec en prime un petit kill de thanatos (n'écoutez pas ce qui disent qu'il n'y a que des frégates en low sec )

Dernière modification par ArkulA ; 16/12/2015 à 20h42.
Un petit up pas si petit que ça.

Pour mettre à jour un peu le post initial:

Nous recrutons toujours.
Nous avons rejoint le factionnal gallente depuis le mois d'octobre, et le nombre de kill s'en est ressenti (+20%).
Nous avons eu quelques départs pour diverses raison (déménagement, nouveau boulot, ou bien encore parce qu'apparemment, le niveau demandé est un peu élevé pour arriver à suivre.. ) mais aussi quelques nouvelles arrivées et ça fait du bien, nous pouvons sortir de belles petites fleets bien opti, ce qui nous procurent de jolis fight.

Cette fin de mois de décembre est un peu plus calme niveau activité, mais je pense que c'est partout pareil (vacances, ski, noël, tout ça tout ça).
Il en est de même pour nos chères target caldari qui osent moins venir nous voir, nous sommes donc obligé d'aller les chercher chez eux en high-sec...
Nous ne rechignons pas non plus à taper des neutres dans notre région. Si votre SS envers Concord est cher à vos yeux, passez votre chemin, ou passez à la caisse régulièrement pour le remonter (bon, rien ne vous oblige à péter les pods d'un autre côté, ça descendra moins vite )

Nous pratiquons également pour la plupart un peu de solo quand on s'impatiente de trouver des fleets à combattre.

En fonction de nos doctrines du moment, si vous voulez pouvoir fleeter avec nous, de manière correcte, nous demandons à nos membres d'avoir des skills comme :
- logistic à 5 (pour les guardians, basilics, scimitar, et dans une moindre mesure l'oneiros)
- les destro T3 (au minimum le jackdaw)
- les croiseurs à 5 (amarr et caldari pour monter dans l'augoror navy issue et le phantasm)
- les medium gun laser T2 (beam et pulse)

A défaut, un minimum de 20m de SP sera demandé. Et pas 20m de SP industrie ou en minage, nous sommes une corpo pvp, on ne sort pas en covetor... nous étudierons vos skills avant incorporation.
Je pense qu'aujourd'hui, 20m de SP, ce n'est pas non plus si élitiste que ça, mais pour s'amuser chez nous, il faut un minimum. Nous cherchons des joueurs relativement aguerris et expérimentés.

Si vous n'avez pas les prérequis, ou que vous n'avez d’expérience en PVP, nous ne sommes pas une école, nous ne proposons pas de formation.

Par contre nous offrons de l'aide sur la logistique (ramener vos ships ou asset depuis jita est très facile pour nous).

Un mot sur l'ambiance de la corporation : nous cherchons avant tous des gens sympathiques et ouvert d'esprit. Les joueurs agressifs, se montrant insultants, ou ceux qui savent tout mieux que tout le monde ne seront pas gardés. Nous sommes sur un jeu vidéo, pas dans la cours d'un collège.

Quelques derniers points qui ne sont pas dits sur le fonctionnement de la corporation dans le post initial (ou alors j'ai zappé ce passage) :
- Les ships doctrines sont fournis par la corporation, ils sont déjà sur place, déjà fittés. Ils sont mis à disposition des joueurs avant le départ en fleet, et sont remis en hangar corpo à la fin de la fleet.
- Cela évite aux joueurs de devoir acheter un ou 2 ships de chaque doctrines (isk qui dorment, investissement important dès le départ), d'avoir à faire de la logistique (toujours embêtant quand on n'a pas d'alt indus et qu'on a un SS négatif), et d'avoir des joueurs qui n'ont pas le bon fitt ou qui n'ont pas de ships du tout.
- Pour acheter ses ships, une taxe mensuelle est demandée, elle est variable en fonction des pertes que nous avons eu durant le mois (pour racheter ceux qui a été détruits), ou lorsque nous achetons des ships pour une nouvelle doctrines.
- Les loot obtenues durant les fleet seront entreposés dans le hangar corpo prévu à cet effet. Ces loots étant revendus avant le calcul de la taxe (plus on loot, moins on paye).
- Cette taxe est variable, elle était de 100m au mois de novembre, de 300m au moins d'octobre, de 200 au mois de septembre.
- Dans une corporation PVP à fonctionnement plus classique, il est rare que vous ne dépensiez que 300m par mois pour racheter les ships que vous avez perdus.
- Vous pouvez également, en dehors des fleets organisées, sortir avec vos plus beaux ships perso, et les perdre, la KB ayant une importance toute relative à nos yeux. Nous aimons le pvp, et qui dit pvp, dit forcément à un moment perte de ships. Si nous étions regardant sur la KB et son efficiency, on sortirai qu'en noobship et on s’amuserait moins.
- Vous pouvez également piocher dans le hangar corpo libre si vous n'avez pas de ship perso sur place (ship tech 1 fitté T2), ces ships étant à la disposition de tous les membres, il faudra le remettre en place (si vous ne l'avez pas perdu évidemment).
- pour payer la taxe corpo, vous êtes libres de choisir vos activités. PVE, Minage (avec un alt non corpé!!! sans déconner...), scam, trade, incursions (avec un alt non corpé également, c'est pour votre bien), capturer les sites de factionnal (nous sommes actuellement en Tier3), demande de rançon, bref ce qui vous passe par la tête et selon vos envies et moyens.

Bref, tout est fait et mis en place pour que vous puissiez "undock et fight" sans prise de tête.

Pour rappel, notre chan public ingame est "Never Surrender Public". Venez y poser vos questions si vous en avez.


Seul le fun et le fight comptent : Nous ne nous rendons pas, nous nous battons jusqu'au bout (ou presque ) . Nous sommes pugnaces, nous sommes ... les Never Surrender
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés