compteur 05/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Le probleme du non officiel, c'est qu'on est pas forcément à l'abri d'une enculerie. Ce sera ptet pas le cas et je joue peut etre trop la paranoia. En revanche, je crains que les bots ne soient plus nombreux dessus.

EDIT : Weeeeee, un nouveau post où jouer !
En général, oui mais je pense que les bougres qui veulent jouer à L2Classic sont pas dans ce cas. L'offre cible un public très niche pour le coup, des gens qui cherchent de la qualité et globalement, ces gens là sont prêt à payer le prix fort pour avoir un vrai mmo. Donc autant pour la masse des joueurs, c'est un argument malheureusement, mais pour ceux que ce serveur concerne, je crois pas.
Bah faites voter. A ce stade osef, même si les gens n'iront probablement pas, si ils ont un email gogo. On arrivera à 15k de toute façon, autant accélérer un peu le processus en vue d'un launch peut-être un peu plus rapide.
J'avoue que se matin j’espérais les deux bonnes nouvelles, les 15k et l'annonce qui va avec :s
En tout cas au vus des questions/réponses des CM on peu être sur que ça se fera, reste plus qua savoir quand
Citation :
Publié par Princess Sarah
Putain on a même pas atteint les 15k avec tout ces fameux Russo-Irlandais que Sonia a ramener ? :c
Qui l’eut cru ! je suis déception.

Jaeha il va nous falloir contacter les Dragones Blancos de la muerte, je sais que tu redoutais ce moment mais tu ne peux plus y échapper.
Vos copains de Teon?

'fin peut importe, si ils portent un nom latino c'est qu'ils sont probablement au moins 3'000 dans le clan. De quoi en terminer avec ces votes.
Citation :
Publié par Princess Sarah
Aller Perfo fait pas ton Tzioup ! L2, le trash talk, les dramas c'est la vie !
Faudra une section dédié à cela d'ailleurs, bon ça remplacera jamais L2Blah mais bon moi je vote pour.
Genre ! Tu me compares à l’incomparable quoi ! J'ai pas cette prétention !
Je sais pas si Mind laisserait un section à modération "light". Après avec Selty on est gentil et souple sur BDO. Nan mais là les échanges me font rires, mais j'ai du mal à suivre et à modérer en étant au taff' .
Vous avez fermé le post L2C!! Comment je vais faire moi maintenant pour m'occuper en attendant L2C? Ces échanges autistes avec [Un posteur du forum] vont me manquer

Dernière modification par Perforine ; 05/05/2015 à 16h56. Motif: Neutralisation de taunt !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés