Le problème de GITS Online est que les développeurs se sont basé sur l'équipe de la section 9 (+ un personnage féminin inédit) au lieu de l'univers créé par Masamune Shirow.
Donc pas de création de personnage comme dans un mmo, pas d'univers ouvert et interactif comme un GTA.
Il y a le fait que le catalogue de Nexon va être saturé de FPS comme Combat Arms, War Rock, Counter-Strike Nexon: Zombies ou Dirty Bomb réalisé par Splash Damage qui bosse justement sur GITS Online.
Dirty Bombe fonctionne aussi sur un système de héros.
En gros GITS Online n'est qu'un clone de Dirty Bombe avec l'univers créé par Shirow.
Mais le plus gênant pour moi avec NEXON, c'est le blocage d'IP.
EDIT:
Je suis étonné qu'aucun développeur n'est essayé de créer un mmo sur le cyberpunk alors que les jeux solo qui traitent du sujet sont nombreux actuellement.
Deus-EX: HR (qui aura droit à une suite), Remember Me, Cyberpunk 2077 en développement, Metal Gear Solid Rising, Anarchy Reigns.
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