AlphaForce Recrute !!

Répondre
Partager Rechercher
Ancienne guilde, qui veut refaire peau neuve, nous sommes actuellement 10 actifs et recherchons des gens pour raid/xp/s'amuser.

Nous recherchons des gens stables et présent.

Notre tranche d'âge 20/40 ans (si possible être dans cette tranche ou plus)

Mumble dispo
Nouveau forum : http://alphaforce.forumprod.com/

Contact In game : nerodwen / asakuralotus / backup / Synuraji

A bientot sur Marvel Heroes !

Dernière modification par asakuralotus ; 04/12/2014 à 09h49.
Yo sur le stream today un mec du chat demandais une guilde francophone qui recrutait.
C'est pas un JOLien du coup je vous ai mentionné. Son pseudo Twitch c'est lbGheo.
Bisous bon réveillon
Il est évident que à force de répondre à des messages de recrutement je vais passer pour un racoleur mais j'aimerais vraiment trouver un super-groupe français sympa et convivial pour profiter pleinement du jeu.
Je suis assez nouveau sur le jeu mais je possède quelque perso lvl 60 en cours d'optimisation.

Dans l'espoir de ne plus arpenter ce super jeu en solo

ID: Mouquille
hero dispo
Bonjour,

Après une reprise de ce fameux Marvel Heroes, et mon ancien SG ayant capoté, je recherche des compagnons pour taper sur ... tout ce qui bouge .. voir même sur ce qui ne bouge pas
j'ai 4 lvl 60, -Emma (bof) - Dardevil (bof beaucoup plus)- Sorciere rouge (j'aime bien), et MA TORNADE ! (oui vous l'aurez compris je l'adore, en cours d'optimisation).
Et bien sur quelques petits levels que je ne joue que trèèès rarement.
Mon pseudo M.H. est Elidid j'ai essayé de contacter les pseudos cités plus haut, mais pas de réponse d'ou mon post ici même.
Je joue surtout le soir, et le week-end (vive le mois de mai avec ses loooong week-end !!

Si l'envie vous en prend je serais ravi de rejoindre vos rangs, si vous êtes toujours actif !
Cordialement,

Eli
Bonjour à tous,

AlphaForce recrute toujours.

Nous recherchons en priorité des joueurs expérimentés pour faire du raid rouge Muspelheim et du raid Axis, mais vous serez les bienvenus quelle que soit votre ancienneté dans le jeu.

Connexion à Mumble requise pour les raids, et recommandée le reste du temps pour participer à des discussions d'un niveau vachement élevé ou pas.

Quêtes et farm en groupe. Raids mercredi et samedi soir.


Pour nous rejoindre:

Contacts In Game : Nerodwen, Ofysoxa, Synuraji, Fenaro, Backup, Inimitable

ou/et présentez vous sur notre forum : http://alphaforce.forumprod.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés