Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Karim était censé relancer ses vidéos (a peu près comme Crossed, mais en mieux) en même temps que la nouvelle chaîne du Grenier. Donc théoriquement, même avec retard, les preuves de vie devraient plus trop tarder.
Citation :
Publié par Malison
Comment ça ?

Qualité au sens '' technique''


extrait de fb

Citation :
Les épisodes JDG ont pour les plus vieux presque 6 ans maintenant. Si vous êtes passés récemment voir les vieilles vidéos, vous avez peut-être constaté que la qualité d'image est devenue très mauvaise alors que quand on les avait uploadées pourtant c'était en qualité correcte pour l'époque.
Ma théorie qui semblerait se confirmer c'est que nos vieilles vidéos sont passées dans un espèce de "mode archive" qui a automatiquement diminué leurs qualité probablement pour gagner de la mémoire sur les serveurs Youtube.
sinon, l'info a retenir

Citation :
'une série de 7 coffrets de DVD qui nous mèneront des premiers épisodes et se terminera avec les derniers à peu près au moment ou on clôturera la série des JDG dans 2 ans
2017 donc.
Citation :
Publié par SeYp
Et qu'y a-t-il cette année en France bizarrement...
JdG candidat inc
Il a déjà été élu et on a vu le résultat, ya même une vidéo qui prouve tout .
Citation :
Publié par Sterling Archer
Odessa, peux tu publier une preuve de vie de Karim Debbache ? ça va faire un an qu'il a disparu des internet
Sur le Live de Benzaie, Seb a dit que Karim bossait sur un nouveau projet qui sortira sur JVC et que ça ne devrait pas tarder. Courant Mai selon Seb mais rien n'est sûr évidement et il faudra plutôt attendre une annonce officielle de Karim pour avoir de vraies info'.

Dernière modification par Vandrell ; 04/05/2015 à 12h31.
Citation :
Publié par Vandrell
Sur le Live de Benzaie, Seb à dit que Karim bossait sur un nouveau projet qui sortira sur JVC et que ça ne devrait pas tarder. Courant Mai selon Seb mais rien n'est sûr évidement et il faudra plutôt attendre une annonce officielle de Karim pour avoir de vraies info'.
Courant mai, en moyenne selon ce qui se fait dans le jv, ca veut dire dans 2 ans?
Alors comme ça on fait une opé spé sur Witcher 3 avec les grosses têtes de Gaminglive juste avant la journée anniversaire et sans le dire? cépabien

Heureusement qu'il a fait un guest star surprise pendant que KB et MV crevaient en chaine en mode facile sur Marvel Land sinon je l'aurai pas su.
D'ailleurs, on sait si qqun a reussi a atteindre le centre de la galaxie ou conquerir la galaxie entiere?


Parce que de memoire les borgs ils nous defoncent salement la gueule et chaque pas en direction du centre nous reduit notre portée d'action.
Citation :
Publié par Sakizama

DarkSpore .
Nope nope nope nope.

Je crois que tout le monde à laissé tombé après être arrivé dans l'espace.
La meilleure phase c'est la première de toute façon

Par contre DarkSpore c'est de la merde
Citation :
Publié par Orald
J'ai jamais joué à Spore mai j'ai bien apprécié cette vidéo.
De memoire si tu joue en full aggro, c'est le genre de partie que t'aura.
Mais si tu fais omnivore ou vegetarien, t'as plus d'options (de pas guerre generalement ).

Par contre contre les borgs t'es tjs bloqué, mais tu peux etendre ton empire assez vite en demandant de l'aide a tes alliés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés