[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Non, définitivement, non.

Dis toi juste que la Ashe actuelle nettoyait la vague de creeps plus rapidement que ce qu'il montre dans sa vidéo, grâce à son W*2.

Tu montes à 5 stack rapidement (voire instant) avec Volley et une/deux AA, si bien placé ou que tu gères bien ton environnement. Et en 18 secondes, tu as le temps de placer 5 stacks pour ton Q... Pas besoin de Runnan.

En monocible, avec le Q au max, ça envoie pas mal. Du coup, au top, elle en devient dégueulasse...
Ahah c'est juste que t'es en smartcast et que tu bourrine la touche non ? Ça me fait ça tout le temps aussi avec elle et Ryze, suffit d'appuyer une seule fois
Citation :
Publié par Belzebuk
En parlant d'Anne, ils ont prévu de régler le problème des sorts qui partent pas ou qui te font plus avancer ?
? C'est pas vraiment un soucis, c'est le pb de la diff de range entre son AA et ses sorts qui font que si tu Q sur un mec alors que t'as clic droit dessus, ton Q va jamais se lancer parce que le perso va s'arrêter pour AA.

Si la range d'AA passe a 575, il n'y aura plus aucun soucis
Message supprimé par son auteur.
Rush stattik ça se fait (faisait ?) déjà sur Ashe et de l'AS + du crit ça scale bien sur le nouveau passif mais on perd en dégâts sur le W (en sachant qu'il sera plus chiant à placer en lane).
Citation :
Publié par Bakuha
Rush stattik ça se fait (faisait ?) déjà sur Ashe et de l'AS + du crit ça scale bien sur le nouveau passif mais on perd en dégâts sur le W (en sachant qu'il sera plus chiant à placer en lane).
C'etait plus sur l'ancienne Trist
Citation :
Publié par Keyen
Evidemment que le runaan va être corrigé sur Ashe. Les EOH ne proc qu'une fois sur les 5 coups, ca va être pareil pour le runaan. Ou bien il fera des dégats divisés par 5.

Ca sera pas la première fois que cette item sera codé spécifiquement pour un champion.


Et l'idée derrière le rework est surtout de lui donner plus de dps monocible, ce qui n'est pas illogique pour un adc. J'ai la flemme de détailler les calculs et c'est possible que ca soit fait un peu a l'arrache , mais en gros, sur une séquence de 7,5s en dps poteau, avec IE/PD/BT/LW/berserker, Ashe fera 25% de dégats de plus qu'avant (en partant du principe qu'elle a 0 focus avant), ce qui n'est pas négligeable.

Le seul truc que je trouve vraiment, mais alors vraiment pourri, et je suis surpris que personne ne l'ai relevé, c'est la durée du slow. Ca détruit completement l'intéret du passif en early/mid, et ca force a rush de l'as si tu veux faire des dégats en dehors du Q. Pour le coup, le rush IE, ca va vraiment être très difficile.
En fait, elle a des dégâts plus lissés. Mais il lui faut toujours du crit pour ça, et plus elle en a, plus ses dégâts continus sont élevés.

Que le passif proc moins en early que le Q actuel, bof, pas grave. En fait, ça reste gérable.

En early, faut toujours IE, imo, et avoir de l'ad. Car bon, s'extasier sur le Q, c'est cool, mais c'est 18s.
Message supprimé par son auteur.
35% as en rune + mast c bon.
Sinon je pense BT>>>>>>>>>IE

Dans ma tête ça donne ça :
BT>LW>Runnan>PD>IE , les crit en dernier après l'AD pur ET l'AS juste à cause son crit impossible en early.
On peut d'ailleur remplacer LW par BC , salut le shred armor de zone avec runnan + la mvs gagner qui compense son manque d'escape.
@Keyen: Là dessus, tu as raison, mais en maxant Q en early, dès que tu as 5 focus (sur 18s, c'est largement jouable), tu l'as, le passif qui proc, avec le Q. Du coup, l'AS n'est plus un problème à ce moment là. Ce qui te laisse le temps d'avoir l'AS ensuite. Et les dégâts restent "lissés", même si le Q est du burst: durant le Q, tu n'as pas d'aléatoire ou de pic de damage instable.

Non, BT en first, c'est une connerie du coup. Tu te prives des dégâts (IE avec sa nouvelle gestion du crit pour Ashe), et du passif (pas d'AS). Donc euh non.

Et Runnan, y'en a pas besoin. C'est une fausse bonne idée.
Y a Lyte qui a pop en commentaire sur Reddit. Je vous mets quelques extraits.

Citation :
Publié par Riot Lyte
We've decided to launch features as they finish, so the first feature we are bringing back are Reform Cards. So, players that are getting the "escalated bans" for homophobia, racism, sexism, death threats and excessive harassment will automatically receive their chat logs with every ban. This system will fire out the punishments and feedback immediately after games, which we believe will greatly improve reform rates for negative players. Players will also always have an e-mail with their chat logs so you should never see players wondering why they were banned on Reddit or the boards again.
We're going to then expand the system to include all chat restrictions and ranked restrictions. I'm writing a post this weekend with the team to post sometime in May that will explain the order of the features and what the new Tribunal's long-term vision is.
Coming soon.
En gros : en cas de ban, on reçoit les chat logs qui vont dans le sens de la sanction.
J'suis pas bien sûr de ça, mais il semblerait que la célérité du système automatique de sanction soit aussi bien bien augmentée.
Par la suite, l'envoi des chat logs après un ban se fera également pour les autres sanctions (chat restrictions, ranked restrictions.

Citation :
Please do report pre- and post-game chat and just note that the behaviors were in those locations.
Pour ceux qui pensaient encore que les écarts de comportement en champselect et en post-game n'étaient pas concernés par le système de sanction.
Je me demande si c'est un script qui lit les commentaires qu'on insère dans un report, mais va falloir se calmer sur les "he picked teemo".

Citation :
custom games have no player behavior systems at all. They are opt-in experiences after all
Ça c'est la bonne nouvelle qui confirme qu'on peut trashtalk tout son saoul en 5v5 JoL.

Citation :
One of the problems might be incentives for honoring someone; but, I bet most players don't know that there are currently 250% more Honors handed out than Reports in the game.
Chiffres étonnants : il y aurait beaucoup plus d'honor que de reports en moyenne sur chaque game. D'une part ça fait botter en touche ceux qui répètent que les joueurs sont prompts à remarquer les mauvais comportements mais ne reconnaissent pas les bonnes actions ; d'autre part ça relance encore le problème de l'impact du système d'honor. Rework les rubans ça pourrait faire du bien à la communauté.
Citation :
Publié par Persillade
Je me demande si c'est un script qui lit les commentaires qu'on insère dans un report, mais va falloir se calmer sur les "he picked teemo".
Moi qui pensais être le seul a report tout les joueurs de Teemo
Je verrais bien un système un peu plus large de rubans. Pas forcément des rubans d'ailleurs. Mais qu'il y ait un truc qui calcule ton lvl de good guy sur le jeu, perso ça fait plus d'un an que je joue et j'ai jamais eu le pop up comme quoi j'avais été report (j'ai eu brièvement qu'un ruban par contre, je passe pas non plus ma vie à faire le faux cul et complimenter tout le monde, mais bon c'est tellement rare les rubans)

Mon rêve ? Que la recherche de matchs prenne en compte ton taux de good guy et te mette davantage avec des good guys
Citation :
Publié par Leni
Je verrais bien un système un peu plus large de rubans. Pas forcément des rubans d'ailleurs. Mais qu'il y ait un truc qui calcule ton lvl de good guy sur le jeu, perso ça fait plus d'un an que je joue et j'ai jamais eu le pop up comme quoi j'avais été report (j'ai eu brièvement qu'un ruban par contre, je passe pas non plus ma vie à faire le faux cul et complimenter tout le monde, mais bon c'est tellement rare les rubans)

Mon rêve ? Que la recherche de matchs prenne en compte ton taux de good guy et te mette davantage avec des good guys
de préférence contre les mecs qui trash talk
http://www.surrenderat20.net/2015/05/54-pbe-update.html

Citation :
Akali

  • Crescent Slash (E) cooldown lowered to 5/4/3/2/1 from 7/6/5/4/3
  • Crescent Slash (E) AP ratio increased to .4 from .3
... Ca va être sympa la spam E avec akali en late game, elle va pouvoir delete les ennemis avec encore moins d'intervalle
Bon c'est vrai que son dernier nerf lui a fait très mal, mais j'ai pas envie de la revoir moi...
Citation :

Skirmisher's Sabre


  • Mark time reduced to 4 seconds from 6 seconds
Et petit nerf des top smite/tp avec ça (car c'est surtout eux qui prennent le red smite pour duel)
Message supprimé par son auteur.
Up Akali avant d'apporter des modifications en profondeur à son jeu toxique, c'est vraiment dommage :/. Surtout que bon ... elle est pas non plus au fond du trou u_u ...

Edit : Ha oui et j'avais pas vu le up de l'ulti qui lui permet de mieux escape et de mieux poursuivre une cible fuyante, pitié faites qu'elle ne revienne pas en solo Q T-T.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 05/05/2015 à 00h11.
Citation :
Publié par *Un Artichaut*
Euh si, elle est injouable atm
Elle est quasi à 50% winrate en SQ en diamant, 47% tout levels confondus, elle reste pick à 4%, c'est pas si faible. Et puis oui quoi, c'est vraiment l'un des top 3 des héros les plus chiants à jouer contre quand elle est forte et pour le coup, çà date pas d'hier. Akali est toujours passée de "OP" à "useless" à chaque patch qui l'a touchée ou presque, je l'ai un peu joué la semaine dernière (certes sur smurf), j'ai pas eu trop de soucis sauf contre de la grosse team heavy mais généralement, les bans font l'affaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés