[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ben je trouve ça un peu "injuste" pour les Annie mid, mine de rien ça va quand même l'affecter, elle profite aussi de sa range au mid, même si c'est moins pété qu'au bot.
Citation :
Publié par Ylum
Je sais pas si c'est ton avatar d'Annie qui te fait dire n'importe quoi, mais 'pas oppressante" en support avec sa range d'AA je sais pas ce qu'il te faut

C'est justement bien ciblé, en swap lane c'est horrible parce qu'Annie peut sans cesse poke le mec en face (sur un 2v1), et en lane elle peut faire de même sans réelle contre partie si c'est bien exécuté. Puis si le nerf la rend trop peu effective ils iront reup autre chose ensuite.
Quand tu blind pick une botlane avec peu de pression et sans sustain, c'est horrible de jouer vs Annie. Le mec peut spam AA sur toi sans que tu puisses rien faire
Citation :
Quand tu blind pick une botlane avec peu de pression et sans sustain, c'est horrible de jouer contre un truc décent
ftfy
Citation :
Publié par Ylum
Je sais pas si c'est ton avatar d'Annie qui te fait dire n'importe quoi, mais 'pas oppressante" en support avec sa range d'AA je sais pas ce qu'il te faut

C'est justement bien ciblé, en swap lane c'est horrible parce qu'Annie peut sans cesse poke le mec en face (sur un 2v1), et en lane elle peut faire de même sans réelle contre partie si c'est bien exécuté. Puis si le nerf la rend trop peu effective ils iront reup autre chose ensuite.
Bon je joue un peu Annie, donc je suis pas très objectif j'imagine. Mais en 2v2, soit il est possible de lui engage à la gueule soit de sustain son poke, enfin un peu comme face à Zyra. Sans sustain ni engage ça devient plus compliqué mais tous les 2v2 ne peuvent pas être équilibrés...

En laneswap oui c'est autre chose mais ça me semble léger pour un changement aussi énorme.

Enfin peut-être que je me trompe mais les vraies forces d'Annie support c'est

  1. Ses dgts de base élevés
  2. Ses roams post 6 (même pre 6 en fait)
En lane ça peut certes harass à l'AA mais ce n'est à mon avis pas LE truc qui fait que ce soit si puissant.

Et très honnêtement j'aurai plus vu un nerf de solo lane Annie plutôt que support (parce qu'en solo lane elle est bien retard et binaire).
Elle a ses faiblesses en solo lane : faible mobilité et faible range sur ses sorts, ce qui l'oblige à s'exposer. Après je suis d'accord elle a un burst assez immonde avec un cc potentiellement gamebreaker.

Elle a une bonne tenue de lane en plus, tu peux farmer très bien avec sous tour sans souci de mana quand t'as l'habitude. Après en teamfight c'est effectivement binaire, soit elle place bien sa rotation et le teamfight est gagné, soit non et une fois exposée tu peux la burst. Mais Zhonya atténue énormément cette faiblesse cela dit..
Apparement sur le pbe y a un bug en ce moment, le cynderhulk à ses dégâts multiplié de façon débile après 5 stack, ça one shot n'importe qui en gros.

aka 13:20, y a un bon exemple


Plz rito, delete that item http://chatslang.com/images/shortcuts/twitch/admins/dansgame.png
En même temps, les 2 ont raison, sylvanas = dark ranger. Par contre pour les coups, les spells ressemblent à la dark ranger vis-à-vis des slow.
Citation :
Publié par Nazarel
sympa la nouvelle ashe + runnan + shiv
C'est un peu de la merde comme build. Si tu tiens absolument à build autour du A, tu pourras faire runaan, statikk, botrk, BT/IE edit : + LW.
Pour être franc et honnête, je ne suis pas intégralement convaincu.

EDIT : en fait, faudrait peut être même virer un de ces item pour le mercurial. enfin bref.

Dernière modification par Lugi Sakabu ; 01/05/2015 à 16h46.
Comme si les gens allaient build ashe full AS parce que le kikoo spell fait plein de proc, on fera pas rush runnan parce que c'est de la merde, elle fera une IE comme tout le monde puis c'est tout

Blague à part, j'attends de voir les ratios finaux, dans l'état actuel sans les ratios, on peut quand même dire que le E est vraiment badass en team.
Citation :
Publié par Ylum
Comme si les gens allaient build ashe full AS parce que le kikoo spell fait plein de proc, on fera pas rush runnan parce que c'est de la merde, elle fera une IE comme tout le monde puis c'est tout
Le problème c'est qu'en l'état actuel du rework, il ne me semble pas justifié de pick la future Ashe pour l'itemiser comme tout les autres ADC sauf Kalista, du moins, pas plus après le rework qu'avant.
L'idée derrière le build Runaan, c'est
1- D'arriver plus rapidement à 5 stacks de focus (en l'occurrence, 2 AA min).
2- Pendant 4s de faire 50 + 250%AD par AA sur les cibles secondaires du Runaan.
Ca, ça peut éventuellement justifier un pick Ashe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés