[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou le nouveau Ryze est viable ? (je m'y attendais pas).
Je déplore quand même le skillshot du Q pas original du tout (c'est exactement celui de Veigar je crois..).
En tout cas stoper les perso à dash c'est jouissif, j'ai trouvé mon nouveau main.

Ok T'as plus tes tourelles tu fais comment pour clean la vague de creep ? Les missiles ? Le truc qui touche que les creep melee et les tue même pas ? La grenade ? Ton seul cc qui te permet de te protéger des ganks ? J'vais harass avec la grenade aussi du coup, les missiles se font stopper par les creep je rappelle (imaginez la volley de Ashe en plus faible avec un cd 2x plus gros sisi, ça existe !). Oui les tourelles c'est le sort principal du Donger, si au moins ils lui foutaient un scaling sur tes stats défensives aussi et pas que sur l'ap (hp, armor,rm) ça serait cool. Tiens j'avais oublié la boule d'Oriana aussi pour la comparaison.

Oui le nouveau Ryze est fort il est le shield d'Urgot en passif. Passif qui peut être charger à vide (pas besoin de toucher les ennemis, du coup tu peux stack au Q). Par contre au niveau du skill order je pense que R>E>W>Q c'est le mieux. En tout cas le E est extrêmement fort en lane.
Citation :
Publié par Mikkoku
Ok T'as plus tes tourelles tu fais comment pour clean la vague de creep ? Les missiles ? Le truc qui touche que les creep melee et les tue même pas ? La grenade ? Ton seul cc qui te permet de te protéger des ganks ? J'vais harass avec la grenade aussi du coup, les missiles se font stopper par les creep je rappelle (imaginez la volley de Ashe en plus faible avec un cd 2x plus gros sisi, ça existe !). Oui les tourelles c'est le sort principal du Donger, si au moins ils lui foutaient un scaling sur tes stats défensives aussi et pas que sur l'ap (hp, armor,rm) ça serait cool. Tiens j'avais oublié la boule d'Oriana aussi pour la comparaison.

Oui le nouveau Ryze est fort il est le shield d'Urgot en passif. Passif qui peut être charger à vide (pas besoin de toucher les ennemis, du coup tu peux stack au Q). Par contre au niveau du skill order je pense que R>E>W>Q c'est le mieux. En tout cas le E est extrêmement fort en lane.
Je dirais plutôt que c'est un héros avec 2 sorts assez naze et un ulti overfumax pour compenser (tourelle et missile, le stun à clairement un ratio et des dégâts de base naze pour un ulti).
Citation :
Publié par Mikkoku
Oui les tourelles c'est le sort principal du Donger, si au moins ils lui foutaient un scaling sur tes stats défensives aussi et pas que sur l'ap (hp, armor,rm) ça serait cool.
Please, stop.
http://champion.gg/champion/Heimerdinger/Middle
http://champion.gg/champion/Heimerdinger/Top

Y a aucun perso qui peut oneshoot les tourelles atm, à moins d'être vraiment feed. Tout au plus quelques soft counter genre vlad (une plaie vu qu'il regen autant qu'il prend quand il va chercher ta tour), mais même ceux qui collent 80% pv à ta tour en un sort sont obligé d'utiliser leur sort pour te dépush. Le scalling pv des tours / ap est déjà très bien, ce champion à pas un tel winrate pour rien... et le cd des tours est balanced, elle ne revienne ni trop ni pas assez vite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Les Chroma Packs sont tous dans les top sellers.
Suffit de voir le prochain patch sur le PBE.
Peu de changements, 10 skins en préparation.
Meanwhile, faut 2h+ pour lire le patch note complet de DotA.

Pourquoi se faire chier à améliorer le jeu (que ce soit le gameplay ou la structure même du jeu, genre le client ou le fameux mode spectateur qui est sur le PBE depuis 2 ans :^)) quand tu peux juste sortir des chapeaux, gagner de l'argent et contenter la masse?
Citation :
Publié par Xotraz
C'est moi ou le nouveau Ryze est viable ? (je m'y attendais pas).
Je déplore quand même le skillshot du Q pas original du tout (c'est exactement celui de Veigar je crois..).
En tout cas stoper les perso à dash c'est jouissif, j'ai trouvé mon nouveau main.

J'ai lane contre (j'avais garen. Gold V contre Plat V je partais pas avec un avantage)
Je l'ai trouvé bien naze tout au long de la partie (ni dégats ni tanking) Le passif est rigolo au début mais Ryze est quand même moins fort qu'avant à mon avis.

J'ai du mal à comprendre que tu trouves que la modif de veigar l'a détruit (alors qu'il est assez fort) et ce rework bon.
Citation :
Publié par Matharl
Meanwhile, faut 2h+ pour lire le patch note complet de DotA.
C'est un peu sortir les choses de leur contexte aussi, Riot sort un patch toutes les 2 semaines parce qu'ils travaillent par coup de petit patchs, Dota travaille à coup de gros patchs. Si je me souviens bien y'a eu un patch en octobre, un patch en décembre, un autre en fevrier et rien depuis.
Citation :
Publié par Ylum
J'ai le nez bouché et pourtant je peux sentir la douce odeur du sel émaner de ton post Matharl.
Bah ouais j'suis salé, j'adore LoL mais Riot se bouge pas le fion pour améliorer le jeu contrairement à la concurrence alors qu'ils ont infiniment plus de moyens.

C'est juste dommage.

M'enfin je doute pas que les fanboys vont venir se pointer et me sortir encore que le jeu est bien codé (alors qu'ils ont aucune idée de quoi ils parlent) / que Riot fait énormément de choses alors que c'est un constat objectif ce que je fais et que je suis un hater salé :^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matharl
M'enfin je doute pas que les fanboys vont venir se pointer et me sortir encore que le jeu est bien codé (alors qu'ils ont aucune idée de quoi ils parlent) / que Riot fait énormément de choses alors que c'est un constat objectif ce que je fais et que je suis un hater salé :^)
J'en ai marre du code, j'ai été forcé de dodge une game a cause des bugs des portraits en champ select
Citation :
Publié par Matharl
Bah ouais j'suis salé, j'adore LoL mais Riot se bouge pas le fion pour améliorer le jeu contrairement à la concurrence alors qu'ils ont infiniment plus de moyens.

C'est juste dommage.

M'enfin je doute pas que les fanboys vont venir se pointer et me sortir encore que le jeu est bien codé (alors qu'ils ont aucune idée de quoi ils parlent) / que Riot fait énormément de choses alors que c'est un constat objectif ce que je fais et que je suis un hater salé :^)
C'est pas parce que y'a pas de Replay que Riot fait rien du tout arrête… Les mecs te sortent un patch toutes les deux semaines et se cassent le cul a rework la moitié des champs. Ca m'étonnerais pas que lol soit le jeu le plus patché de l'histoire du jv.
Et je parle même niveau E-sport, ou ils craquent "leurs moyens" dans les salaires d'un nombre de personnes hallucinant.
T'as le droit d'être modéré.
Citation :
Publié par Toropicana
C'est pas parce que y'a pas de Replay que Riot fait rien du tout arrête… Les mecs te sortent un patch toutes les deux semaines et se cassent le cul a rework la moitié des champs. Ca m'étonnerais pas que lol soit le jeu le plus patché de l'histoire du jv.
J'exagères effectivement mais par rapport aux patchs, chacun sa vision des choses, perso je préférais que le jeu ait moins de patch d'équilibrage mais qu'ils soient plus gros et plus de patch de fix.

C'est pas normal qu'on est encore certains bugs depuis des mois / années, que le client soit aussi poubelle, que certaines features essentielles manquent encore.
Citation :
Annie

  • Attack range lowered to 575 from 625
Pourquoi tu fais ça rito ? Je veux bien qu'Annie mid/top soit un peu forte mais... c'est clairement pas à cause de sa range d'AA... Et en support je doute qu'elle mérite un nerf..
Citation :
Publié par Squeef
Son nerf de range AA c'est justement un nerf destiné à Annie support lol.
Oui ça j'ai bien compris mais je ne crois pas que ça soit bien ciblé... Si c'est un nerf concernant la SQ, Annie support est loin d'être oppressante (alors qu'en solo lane elle est un peu plus forte). S'ils nerf avec en tête la compétition, ils ne touchent pas à ce qui fait sa force aka stun aoe instant + dégâts de base élevés.
Je sais pas si c'est ton avatar d'Annie qui te fait dire n'importe quoi, mais 'pas oppressante" en support avec sa range d'AA je sais pas ce qu'il te faut

C'est justement bien ciblé, en swap lane c'est horrible parce qu'Annie peut sans cesse poke le mec en face (sur un 2v1), et en lane elle peut faire de même sans réelle contre partie si c'est bien exécuté. Puis si le nerf la rend trop peu effective ils iront reup autre chose ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés