[Actu] Lineage II Classic EU. Le retour aux sources bientôt possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
avec un gros temps de jeu a l epoque ou j ai jouer il fallait 2 3 jours pour up lvl20 et pour les adenas on en parle meme pas si tu n as pas la chance de drop des items au lvl20 tu n as meme pas 100k meme avec le farm des quetes du debut pour les golds les champi a 300a la quete et les araignees a 500a...
oui bah j ai pas trouvee leur secret lol pourtant j ai fait une spoileuse et une SE je jouer en dual autre chose sans spoileur autan dire qu on a l inventaire presque fini a temps complet... les drop son tres rare meme de mat
Les Russes jouent beaucoup plus en groupe, beaucoup de cohésion.
Les Européens jouent en général par intérêt, ils pensent à leur nombril quoi.

Ca fait toute la différence de progression/richesse.
Citation :
Publié par Princess Sarah
Mouai, ont voient tout de même des Russes full stuff C avec pratiquement 1kk sur eux au bout de 2-3 mois.

Je suis dubitatif.
5 mois après le start, les top clans Russes n'ont pas de B. Tu les vois en emi bow, j'ai jeté un oeil à quelques streams, j'ai pas vu le moindre B. Typiquement les buffers (non box) sont encore en NG

C'est donc pas la fête.
Citation :
Publié par Kami80
5 mois après le start, les top clans Russes n'ont pas de B. Tu les vois en emi bow, j'ai jeté un oeil à quelques streams, j'ai pas vu le moindre B. Typiquement les buffers (non box) sont encore en NG

C'est donc pas la fête.
D'un coté il n'y a pas grand intérêt à se stuff en B vu qu'il n'y a pas d'arme et pour les armures il n'y a que les armures sans bonus set.

Pour ma part je trouve que le Prélude est très faible niveau contenue, j'aurais préféré passer directement en C1.
une autre chose aussi qui tape sur les nerfs c est le stun des nains et des orcs presque du 100% de chance je suis mort un nombre de fois pas possible a cause de ses joueurs qui passe et te stun :/
Citation :
Publié par Banish3d
Pour ma part je trouve que le Prélude est très faible niveau contenue, j'aurais préféré passer directement en C1.
Attention, niveau équilibrage, skills etc on est sur une balance qui ne répond a aucune Chronique en particulier. C'est juste un mix "pertinent". Pour les zones, c'est vrai c'est Prelude mais si j'ai bien compris (faudrait double check), les Russes ont 5 mois d'avance, devraient passer au prochain update (Armes B? Antharas Lair?) dans un mois, et si L2C Europe il y a, il devrait être calqué sur les Russes. On commencerait donc en 2.0, ou 1.1 je sais pas comment ça marche mais tu vois l'idée. Ca ferait une différence appréciable.
Citation :
Publié par Kami80
Attention, niveau équilibrage, skills etc on est sur une balance qui ne répond a aucune Chronique en particulier. C'est juste un mix "pertinent". Pour les zones, c'est vrai c'est Prelude mais si j'ai bien compris (faudrait double check), les Russes ont 5 mois d'avance, devraient passer au prochain update (Armes B? Antharas Lair?) dans un mois, et si L2C Europe il y a, il devrait être calqué sur les Russes. On commencerait donc en 2.0, ou 1.1 je sais pas comment ça marche mais tu vois l'idée. Ca ferait une différence appréciable.
Oui le gros avantage c'est un équilibrage et un client à jour mais j’espère vraiment qu'il sera en C1 (ou L2C 2.0).

Car si on regarde bien le patch note de C1 : http://legacy.lineage2.com/news/chronicle1_01.html

Il n'y donc pas encore de Siège, ni Aden et ses environs (donc pas de TOI), ni Heine et ses environs (qui arrivent en C2).

En faite le gros du pvp se passe à Dragon valley pour finir ses lv (car mobs lv 60 max) et QA/Core/Orfen.

C'est pour ça surtout que j'ai peur question contenue, en plus d'avoir un leveling très "hardcore", 5 mois pour être 55+ en full CP (7j/7) et perdre 10% par mort, c'est très violent.

Dernière modification par Banish3d ; 30/04/2015 à 22h53.
Au sujet de ces 10% que je vois revenir la, vous êtes surs ? Parce que a l'époque c'était 4% en tout cas.

Bon il y a déjà les war officielles, donc ça logiquement c'est toujours 1% (?) la mort. Et espérons que dans sa version actuelle il y ait de gros EE/Bishop assez tot lol
Euh... C'est pas 1/6 rate exp hein.

De ce que j'en ai vu jusqu'au lvl 23 c'est exactement le même nombre d'exp et après effectivement la courbe est très progressive. Genre le niveau suivant c'est 15% d'exp en plus que la normal, et ça monte jusqu'à des 600% de l'exp normal au 50+. Mais globalement ça devient vraiment différent à partir du 30-35+

Et oui on perd 10% d'exp à la mort après il y a sûrement les passifs pour réduire cette perte d'exp, t'as le rez qui rend une partie de l'exp perdue, etc.
D'apres toi Drunge, l'xp serait plus simple sur l2c que sur un rate x1 donc? Par contre pour le loot adena et stuff tu sais quelque chose Drunge? Est ce vraiment divisé par 6?
Citation :
Publié par Beck78
D'apres toi Drunge, l'xp serait plus simple sur l2c que sur un rate x1 donc? Par contre pour le loot adena et stuff tu sais quelque chose Drunge? Est ce vraiment divisé par 6?
Oui, loots et adenas sont divisés par 6.

Sinon les fonctions macros, assist etc ainsi qu'un rééquilibrage des skills semblent faciliter passablement l'expérience par rapport à C1. Tu peux un peu afk farm quoi.
Citation :
Publié par Kami80
Oui, loots et adenas sont divisés par 6.

Sinon les fonctions macros, assist etc ainsi qu'un rééquilibrage des skills semblent faciliter passablement l'expérience par rapport à C1. Tu peux un peu afk farm quoi.
D'ailleurs, y'a le fonction "posage de token" et "target token" ?
Car c'était un peu fumé ca en GoD, pour peu que la CP soit bien organisé pour.
J'ai installé Ru classic, mais vu que je parle pas russe, j'ai déduit qu'il faut payer un abo à tout prix pour jouer chez les Russes.

Dernière modification par Aarn Sakn ; 01/05/2015 à 06h57.
Citation :
Publié par Aarn Sakn
J'ai installé Ru classic, mais vu que je parle pas russe, j'ai déduit qu'il faut payer un abo à tout prix pour jouer chez les Russes.
Il n'est pas free to play.
Non merci ça fait encore des installs. Jvais attendre le serveur EU classic car sur l'officiel je m'ennuie avec tous ces buffs qui font que les gens jouent solo :/ C'est pitoyable.
Citation :
Publié par Silencemira
et il n y a pas de date pour la sortie. Normalement on pourra jouer d ici combien de temps a l2c europe
Tu le fais exprès ou bien ?
Tu constate toi même que aucune date n'est disponible, et tu demande cette date ?
Citation :
Publié par Silencemira
et il n y a pas de date pour la sortie. Normalement on pourra jouer d ici combien de temps a l2c europe
Il y a plusieurs facteurs, comme la tristement célèbre "westernization" qui en l'occurence devrait être inexistante vu qu'on aura exactement la même version que les RU, et que les fichiers en anglais existent depuis bien longtemps. Mais il y a toujours de mauvaise surprises avec cette fameuse "westernization". Aussi savoir si Innova est dès à présent convaincu qu'ils vont launch et ils préparent le nécessaire avant de choisir le nombre de serveurs à la dernière minute.

Egalement savoir combien de temps Innova veut se donner entre l'annonce et le launch (pour se donner le temps de faire monter la hype et s'assurer que tout le monde est au courant) et enfin l'été qui se profile.. certains pourraient considérer juillet-aout comme une bonne fenêtre de lancement avec les vacances des gens, d'autres diraient que en septembre tout le monde est de retour devant le PC donnant la même chance à tous..

tl;dr:

Meilleur cas: mi/fin juin
Pire cas: fin septembre

(Sachant qu'entre la décision de lancer un .RU et sa mise en ligne s'était écoulé 3 mois je crois).

--------

Concernant les abos, c'est 5 euros par mois en Russie. Le plan tarifaire pas encore décidé pour l'Europe (forcément). Mais confirmé Pay-2-play. Pas de shop.

--------

Faites VOTER! Pas la peine de courir derrière les grands parents et les nouveaux nés, mais toute personne vaguement susceptible de PEUT-ÊTRE venir doit voter ! hop hop !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés