[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
50% true damages ? Hp actuel ou max ? Je ne sais même pas pourquoi je demande, dans les deux cas, c'est carrément pété
M'enfin, c'est qu'un "test", j'espère, mis en place par un dev pété à l'exta.
Putain le ring of fire c'est une idée de dingue ! Le champion se fait kite ? OSEF JE FAIS UNE ARENE DE FEU TU VIENS FIGHT C*NNARD

Après les dégâts sont pas bien dosés pour l'instant mais faut qu'ils soient assez élevés justement pour que le principe fonctionne : forcer l'ennemi à rester dans la zone (qui est assez grande), ou flash. Après ce qui est con c'est ce que ça avantage les ennemis à blink (Zed, Kassa, Ezreal, Shaco et cie) et dans une moindre mesure les ennemis à dash.
Citation :
Publié par Leni
Putain le ring of fire c'est une idée de dingue ! Le champion se fait kite ? OSEF JE FAIS UNE ARENE DE FEU TU VIENS FIGHT C*NNARD

Après les dégâts sont pas bien dosés pour l'instant mais faut qu'ils soient assez élevés justement pour que le principe fonctionne : forcer l'ennemi à rester dans la zone (qui est assez grande), ou flash. Après ce qui est con c'est ce que ça avantage les ennemis à blink (Zed, Kassa, Ezreal, Shaco et cie) et dans une moindre mesure les ennemis à dash.
Ca les avantage a quel titre ?
Les perso a Blink et a Dash n'ont pas attendu Shyvana pour utilisé leurs spell.
Ben le perso à blink peut sortir gratuit du nouvel ulti de Shyvana, et le perso à dash en subissant moins de dégâts que le Mordekaiser/Malzahar/Xerath/insert random champ qui va prendre la sauce ? Enfin je sais pas trouve ça logique oO

Riot prévoit d'insérer un nouveau truc dans le jeu qui avantage indirectement les persos à blink/dash (oui ils ont pas attendu ça pour utiliser leurs spells, mais quand t'as un nouvel ulti qui affecte davantage les autres champions, c'est indirectement avantageux pour eux), c'est tout. Mais c'est de toute façon pas nouveau.
Au moins shyv aura un ultime utile du moment que les dégâts restent dissuasifs de ne pas sortir du cercle ! (et le combot e + z était déjà ridicule pour push, là ça va être... )
Okay ils lui rajoutent ces nouvelles interactions sur l'ulti et le E. C'est sympa.
Mais rassurez-moi, il y a une contrepartie j'espère ?

Baisse de dégâts, réduction des résistances, quelque chose ?
Citation :
Publié par Leni
Ben le perso à blink peut sortir gratuit du nouvel ulti de Shyvana, et le perso à dash en subissant moins de dégâts que le Mordekaiser/Malzahar/Xerath/insert random champ qui va prendre la sauce ? Enfin je sais pas trouve ça logique oO

Riot prévoit d'insérer un nouveau truc dans le jeu qui avantage indirectement les persos à blink/dash (oui ils ont pas attendu ça pour utiliser leurs spells, mais quand t'as un nouvel ulti qui affecte davantage les autres champions, c'est indirectement avantageux pour eux), c'est tout. Mais c'est de toute façon pas nouveau.
J'avais compris ce que tu sous entendait mais je vois pas pourquoi tu le sortait en faite.
Ton argument est valable pour tout les ulti qui peuvent être évité, du coup il est banal.
Citation :
Publié par LordXIII
Okay ils lui rajoutent ces nouvelles interactions sur l'ulti et le E. C'est sympa.
Mais rassurez-moi, il y a une contrepartie j'espère ?

Baisse de dégâts, réduction des résistances, quelque chose ?
Pourquoi une contrepartie ? Elle a enfin un ultime exploitable, l'autre était vraiment pas fou faut dire. Et puis, son ultime ne fera aucun dommage contre un perso à dash / qui flashera. C'est un très bon outil de zoning je ne vois pas le problème.

Le e d'après les premiers retours ne fait pas plus de dommages qu'avant.
Citation :
Publié par Lithiye
Pourquoi une contrepartie ? Elle a enfin un ultime exploitable, l'autre était vraiment pas fou faut dire.
T'as jamais joué le perso de ta vie pour dire ça, rassure-moi?
Peut servir d'escape (pas forcé de prendre flash sur elle), bon dégâts à l'impact, bump multi-cibles, dégâts AoE plus que correct, augmentation d'absolument tout ses sorts sous ulti, permet le meilleur combo du jeu avec Orianna.

Bref...
Citation :
Publié par Maniae
T'as pas joué depuis 2 mois ?
Quel rapport? Pas besoin de jouer pour savoir que l'ulti est puissant déjà en l'état, suffit juste de savoir lire et de suivre l'eSport, vu que Shyvana a été sorti plusieurs fois au top avec Smite/TP durant le dernier mois (notamment à la LCK).
Je suis pas fan non plus, je préfère un skin à 975 avec plus de textures et de nouveautés qu'un truc à 200RP de moins avec juste une nouvelle tenue...

Mais bon, les avis les couleurs ^^
Le skin de morde me parait top.
Citation :
Publié par Lithiye
Pourquoi une contrepartie ? Elle a enfin un ultime exploitable, l'autre était vraiment pas fou faut dire.
[Modéré par Matharl]

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2015 à 11h34.
Je..m...deux de mes mains ont un skin !
Morde est absolument fabuleux ! Vive Riot !!
Par contre le concept de Syndra pue du cul il y avait des tonnes de sujets trop cool à exploiter.
Celui de morde est vraiment sympa, après le reste ... Ezreal j'ai l'impression de voir la même chose que le skin debonair mais en 14* moins bien.

Après ca change de d'habitude, puis en ce moment il y a tellement de skin que c'est presque normal d'avoir autant de style différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés