[Actu] Mise à Jour 3.2: Rise of The Emperor disponible

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Cette actualité a été publiée le 29/4/2015 à 12:53 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Star Wars The Old Republic reçoit une nouvelle et importante mise à jour de contenu comprenant de nouvelles quêtes et une nouvelle planète à explorer.


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Le nouveau système de tenue est enfin là, il est simpliste mais parfaitement fonctionnel.
Il manque comme dans la plupart des jeux de pouvoir changer également le skin de l'arme...
Citation :
Publié par Xaender
Le nouveau système de tenue est enfin là, il est simpliste mais parfaitement fonctionnel.
Il manque comme dans la plupart des jeux de pouvoir changer également le skin de l'arme...
C'est vrai que depuis le temps qu'ils doivent le potasser, et avec ce qui se fait ailleurs et dont ils auraient pu s'inspirer, ce système de tenue fait très rajout du pauvre.

Déjà, comme tu dis, on ne peut pas reskin l'arme.

Ensuite, il n'y a pas la possibilité de reskin ses partenaires !
C'est quand même très con... Beaucoup de joueurs aiment presque autant avoir un skin chouette sur leurs partenaires que sur leur propre personnage.
Du coup là, avec en plus les stuff 192 qu'on gagne sur Yavin 4 et qui ne sont pas modifiable, on est obligé de se taper les skins 192 pour la plupart assez moche, sur tous nos partenaires. Youpi... (s'ils savaient déjà qu'on ne pourrait pas reskin nos partenaires via leur système à venir, ils auraient pu nous faire gagner du 192 modifiable pour les partenaires quand même histoire qu'on puisse les reskin "à l'ancienne", mais non...)

A côté de ça, on a 16 onglets pour notre personnage !!!
Sérieux... 16 ?
Qui va avoir 16 ensembles de skins différents pour son personnage ?
3 ou 4 encore, je dis pas, mais là c'est un peu n'importe quoi.

J'aurais carrément préféré qu'on puisse n'avoir que 3 onglets d'apparence mais pour notre personnage ET tous nos partenaires ! (ce qui aurait fait 18 onglets de personnalisation maximum en tout, soit pas beaucoup plus que là)

Ensuite, ils n'ont pas mis en place la possibilité de changer rapidement son équipement également !
C'est bien beau de pouvoir switch entre 16 apparences. Mais on aurait pu apprécier aussi un changement d'équipement, histoire de passer d'un ensemble dps pve, à un ensemble tank ou heal pve, ou encore à un autre ensemble pvp ! Comme ça se fait sur Tera par exemple.

Mais non...
Pour ça, on doit toujours cliquer sur les 10 pièces que compose notre stuff si on veut changer de style.

Bref, j'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas à étendre leurs idées au-delà du strict minimum, et c'est vraiment dommage.
Au lieu de regarder ce qui manque, regardez deja tout ce qu il y a !

Alors c est vrai qu il manque la possibilité de swith entre 2 sets d equipement mais cela devrait venir avec la possibilité d avoir une double spé...

Le système d apparence est en effet simple et puissant mais en revanche je trouve que c est abusé de devoir payer 5 000 crédits par pièce équipée... perso rien que pour ca je n ai pas envie de l'utiliser...
Citation :
Publié par MasT3R
Au lieu de regarder ce qui manque, regardez deja tout ce qu il y a !

Alors c est vrai qu il manque la possibilité de swith entre 2 sets d equipement mais cela devrait venir avec la possibilité d avoir une double spé...

Le système d apparence est en effet simple et puissant mais en revanche je trouve que c est abusé de devoir payer 5 000 crédits par pièce équipée... perso rien que pour ca je n ai pas envie de l'utiliser...
Effectivement, j'ai oublié l'impossibilité d'enregistrer 2 spé et d'en switch facilement.
Ce sont des petits trucs tout cons mais méga pratique, et qui tarde vraiment trop à arriver...
Bon, heureusement, on a déjà la respé de terrain dans l'héritage.


Pour le coût, au final, si t'as un seul ensemble que t'apprécie beaucoup, ça vaut quand même carrément le coup. Tu les places, tu paies, et t'es tranquille pour toujours !
Bien plus rentable que de devoir retirer des modifications violette d'un équipement que tu viens de loot sur un boss d'opération ou que tu viens d'acheter, qui coute 12 000 crédits PAR modif ! (donc 12 000 x 3 (blindage/module/sophi) à chaque fois que tu veux améliorer une pièce !)
Citation :
Pour le coût, au final, si t'as un seul ensemble que t'apprécie beaucoup, ça vaut quand même carrément le coup. Tu les places, tu paies, et t'es tranquille pour toujours !
Bien plus rentable que de devoir retirer des modifications violette d'un équipement que tu viens de loot sur un boss d'opération ou que tu viens d'acheter, qui coute 12 000 crédits PAR modif ! (donc 12 000 x 3 (blindage/module/sophi) à chaque fois que tu veux améliorer une pièce !)
Je m'étais dit ça aussi mais en fait oui et non à cause des améliorations. Ca coute plus cher de rajouter un kit d'amélioration + l'amélioration elle-même que de retirer les modifications il me semble.
Par contre c'est sympa quand on a plusieurs set pve, pvp, tank, dps, etc pour le même perso mais qu'on veut garder le(s) même look, on met les modifs dans n'importe quel set adaptable pas cher, le look qu'on veut dans un des onglets et c'est bon.

Ou alors j'ai loupé quelque chose.
Citation :
Publié par Sanderus
Je m'étais dit ça aussi mais en fait oui et non à cause des améliorations. Ca coute plus cher de rajouter un kit d'amélioration + l'amélioration elle-même que de retirer les modifications il me semble.
Par contre c'est sympa quand on a plusieurs set pve, pvp, tank, dps, etc pour le même perso mais qu'on veut garder le(s) même look, on met les modifs dans n'importe quel set adaptable pas cher, le look qu'on veut dans un des onglets et c'est bon.

Ou alors j'ai loupé quelque chose.
Ouais, non en fait, c'est toi qui a complétement raison !

C'est vrai que le coup des améliorations placé sur notre stuff actuel, si on en a un mieux, c'est bien beau de pouvoir le changer et conserver notre apparence, si faut rajouter l'emplacement d'amélioration dessus, effectivement, c'est galère.
Du coup, se garder notre skin qu'on apprécie et qui a déjà l'emplacement pour l'amélioration est au final toujours la meilleure chose à faire.

J'avais zappé ça, mais t'as bien fait de le rappeler.
Donc leur système pour les HL optimisé ne sert pas beaucoup. ^^

Comme quoi, et c'est malheureux, mais on se demande s'ils réfléchissent à ce qu'ils font chez BioWare sur ce jeu...
Perso je trouve ça très pratique et je vais enfin trouver utilité à ces tenues du cartel... que je n'osais jamais acheter car ça me soulait par avance de devoir passer 30 min prise de tête rien que pour ça... et pour au final garder les mêmes fringues pendant 3 siecles. Par contre oui c'est fou que ça n'arrive que maintenant et c'est fou que la double spé n'existe pas encore. Tout comme c'est fou de voir apres x années que chaque maj rend encore fou certaines personnes
Oui par contre c'est bien pratique pour uniquement changer de look, là il n'y a plus besoin de dépenser plein de pognon en améliorations et transferts de modifs d'un ensemble à l'autre.
D'accord avec vous, le système des skin est bien pratique mais pourquoi ne pas avoir le skin de l'arme aussi? dommage...

Pour la deuxième spé, vous savez que dans l'héritage vous pouvez débloquer une respécialisation de terrain, le bonus ne vaut que 200k crédits
Citation :
Publié par ǂɛʌm͡ɸβ
D'accord avec vous, le système des skin est bien pratique mais pourquoi ne pas avoir le skin de l'arme aussi? dommage...

Pour la deuxième spé, vous savez que dans l'héritage vous pouvez débloquer une respécialisation de terrain, le bonus ne vaut que 200k crédits
200k par perso.
Soit 1m6 pour un mec comme moi qui joue ttes les classes
Citation :
Publié par Corvanders
Je trouve que ce jeu vas dans une très bonne direction .

Perso, ça me donne presque envie d'y retourner .
Ce jeu prend la direction que n'a pas su prendre Warhammer Online , c'est à dire qu'il propose du contenu ( de qualité ) parce que bon l'extension chez les Khemri elle était ridicule.
Citation :
Publié par Buldir
Ce jeu prend la direction que n'a pas su prendre Warhammer Online , c'est à dire qu'il propose du contenu ( de qualité ) parce que bon l'extension chez les Khemri elle était ridicule.
c'est exactement le même raisonnement que j'ai

je ne suis pas fan de PvE en général dans un MMO mais là je prends vraiment mon pied à le faire

et en + je trouve beaucoup de similitudes entre les 2 jeux (outre les 2 mondes qui sont complètement différents)
je me trouve à l'aise dans l'UI et les skills (on retrouve une garde pour les tanks, etc)

Swtor propose un cash shop, même s'il est perfectible, celui de War était quasi inexistant etc

Sinon j'aime pas être au courant d'une maintenance IG 15 min avant le début de celle-ci
Citation :
Publié par Buldir
Ce jeu prend la direction que n'a pas su prendre Warhammer Online , c'est à dire qu'il propose du contenu ( de qualité ) parce que bon l'extension chez les Khemri elle était ridicule.
Ça dépend de ta définition de contenu de qualité. Le truc pour avoir plusieurs skin, c'est bien mais totalement dispensable, je n'appelle pas ça du contenu.
Tout ce que Bioware ajoute pour le moment, c'est du contenu pve qui se fait quand même super vite (Rishii + Yavin, c'est 2-3 jours en prenant son temps hors opération).
0 contenu pvp ajouté depuis un bail (le dernier c'était le quesh ball et c'était il y a plus d'un an je crois).

Le scénario de la dernière extension est pas mal mais le niveau de difficulté est beaucoup trop faible pour qu'il y ait ce petit coté épique. C'est juste des trash mobs qu'on balaye en 3 secondes.
Le jeu a tout de même vocation à être beaucoup plus PVE que PVP.
Swtor est ce que je nomme un MMORPG scénarisé et donc axé sur les dialogues, les trames de quêtes.
Le PVP a toujours été une option et seulement une option.
Une option (le pvp) qui mérite quand même un peu de nouveau contenu ... il y a des joueurs qui font uniquement du pvp sur swtor.
Donc c'est bien beau une boutique avec des skin / emote / monture, mais elle prend 80% du travail des dèv apparament.
ça doit faire plus d'un an qu'il y a rien eu coté pvp
Citation :
Publié par Lilva
Le jeu a tout de même vocation à être beaucoup plus PVE que PVP.
Swtor est ce que je nomme un MMORPG scénarisé et donc axé sur les dialogues, les trames de quêtes.
Le PVP a toujours été une option et seulement une option.
A la base, le pvp avait été annoncé comme une feature majeure , avec des batailles épiques etc sur Ilum.
Juste que le moteur du jeu n'a jamais pu l'encaisser et que les devs ont bien du retourner leurs vestes.

Alors je ne demande pas du contenu pvp tous les mois non plus mais avoir eu une seule nouvelle map en 1 an...ça fait léger quand même.
Citation :
Publié par Einara
A la base, le pvp avait été annoncé comme une feature majeure , avec des batailles épiques etc sur Ilum.
Non, ça c'est l'interprétation fantaisiste qu'ont fait certains joueurs PvP quand ils ont lu les 2 lignes de marketing "Ilum" à coup d'awesome.

Le jeu a toujours été orienté principalement PvE.
Ce n'était pas plus ou pas moins marketing que tout le reste de la com' sur les features du jeu. C'est juste qu'au final cette feature a fini par disparaitre du fait des limitations du moteur.
Le PvP était censé être aussi 'awesomesque' que le PvE.
Citation :
Publié par Xenobia
Non, ça c'est l'interprétation fantaisiste qu'ont fait certains joueurs PvP quand ils ont lu les 2 lignes de marketing "Ilum" à coup d'awesome.

Le jeu a toujours été orienté principalement PvE.
Moi qui ne suis que moyennement pvp, je trouve que c'est effectivement dommage la différence entre la com de pré-sortie et le contenu réel pvp. Ceci dit, jamais ça ne me fera dire que
Citation :
ce jeu est de la daube
et autres fadaises.
Citation :
Publié par Einara
A la base, le pvp avait été annoncé comme une feature majeure
Jamais ça n'a été le cas à part dans la tête de certains.

Et au final je trouve que SWTOR ne s'en est pas si mal tiré que ça vu que ce jeu a proposé les BG les plus funs auxquels j'ai pu jouer dans un MMORPG.
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