[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 4) Fill up the Energy Gauge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagho
Bien runé en ultra swift, et 100% crit, il peut etre très utile. Tanky, stun en anytime et debuff att/def en un skill, c'est top
Cool ça, j'essaierai à l'occase, merci.
Des éclairs et.... Chimère dark.
Je m'attendais à mieux niveau drop. donc bon bha je vais l'up on verra bien ce que ca donne...

...
...
...
Bon d'accord je vous troll, WW dark ><
Ca se joue ca ? xD
Citation :
Publié par Zartuc
Des éclairs et.... Chimère dark.
Je m'attendais à mieux niveau drop. donc bon bha je vais l'up on verra bien ce que ca donne...

...
...
...
Bon d'accord je vous troll, WW dark ><
Ca se joue ca ? xD
WW dark (comme le light dailleur) sont des top mobs en arène... vraiment très fort
Citation :
Publié par rytvra
WW dark (comme le light dailleur) sont des top mobs en arène... vraiment très fort
Ah, j'aimerais bien que tu me parles du Dark. On l'avait eu lors de l'event Halloween mais je ne me suis jamais penché dessus, pensans qu'il ne valait rien comparé à la version Light.
Citation :
Publié par Easier
Ah, j'aimerais bien que tu me parles du Dark. On l'avait eu lors de l'event Halloween mais je ne me suis jamais penché dessus, pensans qu'il ne valait rien comparé à la version Light.
Swift/blade ou swift/energy ou energy*2/blade spd/crit rate/hp ou hp/crit rate/hp
C'est son passif qui fait toute la différence, faut du crit a 100%, un max de HP, et booster sa speed de base élevée.
Encore une fois, c'est une mauvaise traduction de son passif, c'est quand il se fait crit qu'il inflige des dégâts.
Du coup, le runage est simple : full Energy.

Et j'ai du mal à voir en quoi il est top mob en arène, en tout cas, en comparaison du Light.
Je l'ai testé un peu (full skill et un set full energy)...et bof
Citation :
Publié par Neirdan
Heu non, c'est pas une mauvaise traduction, j'ai regardé la version anglaise des skills.
Pour avoir suicider un Sigma sur un ww dark, je confirme la mauvaise traduction.
Citation :
Publié par squall76
Dark & Light Scroll => Basalt (gros mamouth) 4* (awaken)
Il est pas mal joué à haut niveau, plutôt un bon pull.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés