Personnage tank/support

Répondre
Partager Rechercher
Salut les diablotistes.

Je me remets à Diablo après une longue absence (j'avais arrêté vers juillet 2014 avant la saison 1 et les failles supérieures). Je redécouvre le jeu et les fameuses failles.

A priori nous manquons de personnage support/tank afin de progresser correctement dans les GR. J'ai actuellement un croisé relativement peu stuff, et ont m'a parlé du moine.

De ce que j'ai compris le rôle du personnage support est de stack les packs de mobs.

J'ai besoin de votre aide afin de trouver le personnage le plus adaptés à ce rôle, ainsi que le build/stuff approprié
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut les gens,

Je me demandais un truc: ce genre de rôle est-il viable uniquement en HL ?

Peut-on progresser et se stuff avec ce genre de spé en T3/T4/T6 avant de faire les GR ou bien vaut-il mieux se concentrer sur une autre spé avant ?
C'est pas du tout viable en solo
Pas forcément utile en T6 (voir complètement inutile avec des persos sur-stuff)
Ca trouve tout son intérêt en grosses failles majeures à 4 joueurs

L'intérêt c'est que c'est assez facile de s'équiper pour ces spés.
Du coup tu peux leecher (=récupérer l'expérience, l'or et les objets) en T6 sans être completement inutile comme un perso fraîchement 70
Bonjour,

Est-ce que ce build-là est vraiment viable en SOLO GR50+ comme le précise dans le build ?
BUILD

Et lorsqu'il marque Groupe, en quoi il peut être utile avec ce build ? DPS seulement ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés