[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas mais l'item a l'air foutrement fort, typiquement avant tu ne voulais clairement pas le rusher, sur Renekton par exemple pour ceux qui partaient bruta, tu finissais ta Sunfire ou un item tanky avant, ben là je peux te dire que c'est mon first item 100% du temps.

Donc sur les bruisers y'a pas trop à réflechir j'pense, ensuite sur les persos qui profitent à fond du CDR.
20% de cooldown c'est juste énorme sur un item offensif (c'est d'ailleurs le seul maintenant pour les items AD). Certains persos ont beasoin de CDR mais ont du mal à en trouver sur un item utile.
le black cleaver serait pas mal sur Udyr, Gnar, Garen (oh god...), Darius, Riven, Gangplank, Renekton, etc
(Tout ceux qui rushaient brutaliser pour la cdr en fait)
Il est sympa sur les offtank AD qui utilisent leur sorts régulièrement. Il sera l'option offensive au Frozen Heart.
Citation :
Publié par Squeef
Nvm. C'est pas forcément un nerf, ça rend juste l'harass "plus compliqué". En échange tu touche toujours en max range en gros ...
Oui. Ca va donc la force de Ashe en mid et late. Mais en lane, l'harass soit beaucoup plus difficile. Or Ashe, c'est pas l'adc le plus safe en lane. Comme ça, je ne vois que Kog et Varus qui ont la même faiblesse qu'elle.

Bon, par contre, elle va davantage dégommer Kalista.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
20% de cooldown c'est juste énorme sur un item offensif (c'est d'ailleurs le seul maintenant pour les items AD). Certains persos ont beasoin de CDR mais ont du mal à en trouver sur un item utile.
le black cleaver serait pas mal sur Udyr, Gnar, Garen (oh god...), Darius, Riven, Gangplank, Renekton, etc
(Tout ceux qui rushaient brutaliser pour la cdr en fait)
Il est sympa sur les offtank AD qui utilisent leur sorts régulièrement. Il sera l'option offensive au Frozen Heart.
En fait je vois même très peu de persos AD top sur qui ça serait mauvais. 20% cdr, 400 hp et le passif du phage c'est déjà excellent, alors avec la reduc armor améliorée (d'ailleurs à partir de quelle valeur d'armure le tick supplémentaire dépasse l'armor pene brute actuelle ?) ça en fait une super alternative à la trinity pour ceux qui peuvent se passer du sheen et de l'as, ou à l'hydra, pour ceux qui n'ont pas trop besoin d'AD et de lifesteal. Pour les tanks derrière on build un FH pour du tanking et avoir 40% cdr, une banshee, et en voiture Simone.

Dernière modification par Deneth ; 29/04/2015 à 00h14.
La zone d'effet est réduite, et puis ça passe plus trop entre les CS pour harass en lane vu qu'elle sont hyper regroupées, c'est à peu près tout ce que je vois.

edit : owned x)
Citation :
Comme ça, je ne vois que Kog et Varus qui ont la même faiblesse qu'elle.
Parce que Varus est une victime en lane ?
Citation :
Publié par Deneth
En fait je vois même très peu de persos AD top sur qui ça serait mauvais. 20% cdr, 400 hp et le passif du phage c'est déjà excellent, alors avec la reduc armor améliorée (d'ailleurs à partir de quelle valeur d'armure le tick supplémentaire dépasse l'armor pene brute actuelle ?) ça en fait une super alternative à la trinity pour ceux qui peuvent se passer du sheen et de l'as, ou à l'hydra, pour ceux qui n'ont pas trop besoin d'AD et de lifesteal. Pour les tanks derrière on build un FH pour du tanking et avoir 40% cdr, une banshee, et en voiture Simone.
En fait quand j'y pense, c'est juste monstrueux pour les persos sans mana mais qui ont besoin de CDR genre Renek va être immonde à affronter, Garen pareil, Riven n'en parlons pas
Zafiro meta <3

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
En fait quand j'y pense, c'est juste monstrueux pour les persos sans mana mais qui ont besoin de CDR genre Renek va être immonde à affronter, Garen pareil, Riven n'en parlons pas
Le gros soucis, c'est que çà sera un buff convenable pour Garen, Darius, Jarvan, Xin (enfin sur ce dernier, j'ai des doutes, il est tellement inéquilibrable que le moindre buff ...) mais que sur des persos avec des mécaniques plus puissantes du genre Riven, Vi ou Gnar, çà sera défoncé ... Je m'inquiète pas trop pour Renekton, il est quand même pas super en forme là ^^.

Du coup, l'item va manger un nerf -10% CDR, à moins que Riot est le courage d'ajuster les champions plutôt que l'item histoire de pas pénaliser ceux qui ont clairement besoin de ce genre de buff mid-late et snowball.
Message supprimé par son auteur.
Enfant illégitime entre Sailor Moon et Sakura Card Captor.

Sinon au calme la nouvelle BC+lucidité et t'as tous les ad casters à 40% cdr à 10 minutes de jeu.
Citation :
SURRENDER TIMER 20 minutes ⇒ 15 minutes
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

ça va spam surrender encore plus tôt .... merci Riot !
Les valeurs du nouveau kit de Ashe sont sur le PBE (lien donné plus haut) :

Citation :
Base Stats
AA missle speed 2000 >>> 2500
AS/lvl 4.0 >>> 3.33
Passive - Frost Shots
Permaslow moved from Q to Passive.
Slow strength scales with character level
Ashe no longer has a chance to crit. She never crits targets that don't have her passive on them, but always crits targets that do have it for (math stuff below, since I know people will ask or be confused):
(TotalAD)x1.1+(TotalAD)x((CritChanceStat)x(1+(CritDamageStat)))
Let's say Ashe has IE, PD, and 200AD. Under this model, she deals 385 damage (200x1.1+200x.55x1.5).
With an IE and 100% Crit, she deals her ADx2.6 on targets with her passive on them.
Etc.
Q - Ranger's Focus
Ashe builds Focus stacks by attacking, up to 5 stacks.
When activated, she gains AS and her Passive slow is improved for 4 seconds.
If she consumed 5 stacks of Focus, her AA also transforms to a flurry attack for the duration, which is effectively additional AD
During the flurry attack, Ashe will Crit (from her passive) and Lifesteal, but will only apply on-hit effects like BotRK and Braum passive on the first arrow of each flurry attack
W - Volley
Mostly unchanged, except it does a bit less damage, has a bit lower CD early game, and has better blocking gameplay now (no more free damage through minion waves)
E - Hawkshot
No longer passively grants additional gold on last-hit
Is now global and on ammo, but the recharge rate is longer than the old cooldown
R - Enchanted Crystal Arrow
Unchanged except for a small nerf where the area slow around the ECA target is now her passive slow rather than a 50% slow
En fait Ashe ne peut pas crit. Mais taper une cible sur laquelle on a déjà tapé (en gros), ça fait comme du crit (donc les dégâts scale sur la chance cc et les dégâts cc.

C'est possiblement une expérimentation sur la disparition du cc tel qu'il existe aujourd'hui dans le jeu (ça en parle pas mal chez Riot visiblement)

Citation :
[Passive] Frost Shots [Redesigned]
Spells and basic attacks slow targets by 5/11/16/23/29/35% (at levels 1/4/7/10/13/16) for 2 seconds.
Basic attacks always critically strike targets with Frost Shot for X (+X)% damage (increased by items that would otherwise grant Critical Strike Chance), but Ashe does not otherwise critically strike.


[Q] Ranger's Focus [Redesigned]
Mana Cost: 50 at all ranks
Cooldown: 18 seconds
Passive: Applying Frost Shot grants Focus for 4 seconds, stacking 5 times
Active:Consumes all Focus to grant 20/30/40/50/60% Attack Speed and increase Frost Shot's slow by 20% for 4 seconds. If 5 stacks are consumed, Ashe's basic attacks fire a flurry of arrows resulting in [.23/.24/.25/.26/.27 Total AD per arrow for a total of 1.15/1.20/1.25/1.30/1.35 Total AD per basic attack] physical damage per attack for the duration."


[W] Volley
Mana Cost: 50 at all ranks (from 60 at all ranks)
Cooldown: 12/10/8/6/4 (from 16/13/10/7/4)
Fires arrows in a cone, each dealing 20/30/40/50/60 (from 40/50/60/70/80) (+) physical damage. Enemies can block multiple arrows from Volley, but will only take damage from the first.

Dernière modification par Stormriver ; 29/04/2015 à 09h00.
Citation :
Items
Enchantment: Cinderhulk
Damage changed to to 15 ( + .6 per level) ramping up to 30 (+1.2 per level) from 16 (+1 per level) ramping up to 24 (+1.5 per level)
Hm.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés