[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Elle a l'ulti de Lucian sur son Q en fait?
Le perma slow c'est violent, surtout si ça se cumule avec le slow de ses sorts, sans parler de la possibilité de l'augmenter avec le Q.

Bref, je suis contente si ça fait revenir Ashe dans la méta, mais faudrait pas qu'elle écrase tous les adc non plus.
Bah ça devrait pas non plus être trop violent comme slow, et puis c'est pas la seule qui dispose de passif à MS (Vayne/Sivir). J'attends surtout de voir les chiffres sur le Q et le scaling crit, y'a moyen qu'elle devienne l'une des meilleures duelistes en Tireur.
Message supprimé par son auteur.
Bon la, c'est vraiment très con ... aucun nerf sur l'ulti avec des buffs pareil ? Bon bah Ashe va défoncer tout les ADCs en duel quoi.

R+Z+Q, je sens la grosse blague déjà.
Et puis wtf le passif aussi xD.

Si ils nous balancent que c'est justifié car Ashe n'a aucune mobilité et donc que y'a vachement de counterplay ... j'arrête de play jusqu’à ce qu'elle soit re-nerf x).
Donc Ashe a un meilleur DPS que Tristana maintenant ?

J'ai un peu l'impression qu'il va falloir se barrer en courant (mais tu peux pas, t'es slow lol) chaque fois qu'Ashe a 5 stacks sur son Q. Sinon le W est bien violent, j'imagine qu'il sera toujours managate parce que sinon v'la l'abus.

Pour le crit ils ont bien fait je trouve.
Citation :
Publié par Ternel
Le champion a quand même gagné un sort, serein
C'est ce que je me disais aussi. Le champion est vraiment pas dégueu de base, mais là on lui offre un sort gratuit, son slow devient permanent au lieu de coûter du mana et son E devient global. C'est pas impossible que ce soit beaucoup trop vu ce qu'on faisait avec l'ancienne ashe, à voir s'ils ont pas niqué la valeur du slow :\
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai une idée de ce que ca va donner.

Un truc OP.
Le retour de la hype Ashe + Janna, rip le fun en soloQ. C'est con, c'était déja pas trop dégueu (parce qu'un tank qui peut pas instakill Ashe rame pour la rattraper derrière), ca sent le buff -> nerf.

Mon dieu le rework de Ryze sort.
Hahaha
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sericker
Pourquoi tu dis toujours que c'est op dés que y a un nouveau truc sur League of Legends?
Parce que c'est la vérité ?! T'as déjà joué Ashe ? C'est broken faut être aveugle ou bronze pour ne pas voir ça
Citation :
Publié par Taeyeon
Parce que c'est la vérité ?! T'as déjà joué Ashe ? C'est broken faut être aveugle ou bronze pour ne pas voir ça
Mdrrrr, vas-y joues Ashe en Diamond/challenger et on en parle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Pourquoi il irait jouer Ashe adc en Chall sachant que c'est pas son niveau et que c'est probablement pas son main ? J'ai du mal à saisir le truc pour le coup :/.

Le perso est juste super sous-joué depuis toujours. Non il était pas god tier adc, mais oui il était tout autant jouable qu'un autre random adc bot lane sans nécessairement se tirer une balle dans le pied.
Tu dis ça parce que t'es pas challenjour
Le W semble bien nerf, et adieu les 3 golds par cs.

Ashe sera probablement meilleure en late, voire en mid game, mais son laning va en prendre un coup (déjà que ce n'est pas l'un des plus safe...).
Citation :
Publié par Sericker
Mdrrrr, vas-y joues Ashe en Diamond/challenger et on en parle
Euh j'ai déjà vu des Ashes carry, le problème c'est qu'elle est plus soumis au flux de la game qu'un autre champion, elle n'est pas op mais c'est pas un mauvais adc je trouve que les gens la sous-estimes vachement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés