[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Putain, Mass effect 1&2 à -75%, même chose pour Dragon Age Origin, plus jamais j'achète un jeu à sa sortie
Dragon age origin a était refilé gratuitement récemment.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, Mass effect 1&2 à -75%, même chose pour Dragon Age Origin, plus jamais j'achète un jeu à sa sortie
Bah en même temps, si tu n'as toujours pas fait Mass Effect 7 ans après sa sortie, faut arrêter d'acheter en day one ouais, -75% ou pas
Citation :
Publié par Grim
Bah en même temps, si tu n'as toujours pas fait Mass Effect 7 ans après sa sortie, faut arrêter d'acheter en day one ouais, -75% ou pas
Tin. 7 ans. Merde.
"Bonjour Mr. Humble Bundle, pourrais-je me faire rembourser sans même daigner expliquer pourquoi ?"

*2 minutes plus tard, littéralement*

"Bonjour. Le remboursement a été effectué. Passez une excellente journée !"

Ok Un meilleur service que ça, c'est le staff qui t'apporte le café à domicile J'étais tellement sur le cul que je me suis fendu d'un mail pour féliciter le type qui se chargeait de mon dossier. C'est tellement rare de nos jours.
Message supprimé par son auteur.
J'ai jamais fait Dragon Age (ni le 1 ni le 2). On m'a dit que Origins était excellent mais pas le 2, ça vaut le coup de prendre les deux sur le humble bundle?

edit: Bon finalement je me le suis pris, à 1$ je vais pas faire la fine bouche. Je donne le reste du bundle pour ceux que ça intéresse:

Dead Space 2 (Steam)
Donnée!

Dragon Age™: Origins, Peggle™, Dead Space™ 2, Command & Conquer™ Generals + Zero Hour, and Medal of Honor Allied Assault™ War Chest (Origins)
Donnée!

Envoyez moi un petit MP de remerciement si vous activez ces codes que je puisse les retirer du message!

Dernière modification par Nauth ; 28/04/2015 à 13h27. Motif: Clefs données
Citation :
Publié par Nauth
J'ai jamais fait Dragon Age (ni le 1 ni le 2). On m'a dit que Origins était excellent mais pas le 2, ça vaut le coup de prendre les deux sur le humble bundle?

edit: Bon finalement je me le suis pris, à 1$ je vais pas faire la fine bouche. Je donne le reste du bundle pour ceux que ça intéresse:

Dead Space 2 (Steam)
YJEHY-2FNHX-KDFGT

Dragon Age™: Origins, Peggle™, Dead Space™ 2, Command & Conquer™ Generals + Zero Hour, and Medal of Honor Allied Assault™ War Chest (Origins)
58WN-ZRW7-HGSQ-J4XW-SMQY

Envoyez moi un petit MP de remerciement si vous activez ces codes que je puisse les retirer du message!
J'ai pris le code, merci !

D'ailleurs si des gens sont intéressés j'ai des clés pour les Humble bundle 2 et 3 sur Desura

CC Wikipedia pour les contenus :

La seconde édition a pris place sur le même principe du 14 décembre 2010 au 25 décembre 20104, proposant Braid (Jonathan Blow), Machinarium (Amanita Design), Osmos (Hemisphere Games), Cortex Command (Data Realms) et Revenge of the Titans (Puppy Games). Le 22 décembre, les jeux de la première édition sont inclus en supplément dans la seconde5. Le 23 décembre est annoncée la libération du code du jeu Revenge of the Titans dans le cas où les ventes dépasseraient les 1,75 millions de $6. Cette somme est atteinte le 25 décembre, conduisant à la diffusion du code source sous une licence personnalisée inspirée de la licence BSD. Finalement, le total des ventes s'élève à plus de 1 820 000 $, répartis entre plus de 230 000 contributeurs.
HIB3B-4EFZJ-9TK02-JTULH-1204I


La troisième édition s'est déroulée du 26 juillet 2011 au 9 août 2011 et a proposé les jeux And Yet It Moves (Broken Rules), Cogs (Lazy 8 Studios), Crayon Physics Deluxe (Kloonigames), Hammerfight (Konstantin Koshutin) et VVVVVV (Terry Cavanagh)7.
Le 29 juillet 2011 un code permettant de jouer gratuitement à Minecraft jusqu'au 14 août 2011 est offert à tous les acheteurs du bundle8. Le 1er août 2011 le jeu Steel Storm: Burning Retribution (Kot in Action Creative Artel) est ajouté à la sélection9. Le 5 août 2011 c'est au tour de Atom Zombie Smasher (Blendo Games) d'être intégré à la sélection. Le 3 août 2011 sont ajoutés les cinq jeux de la seconde édition, dans le cas d'un don supérieur à la moyenne des paiements10.
HIB3A-8FWMF-4JQX0-VY752-AQ4P7
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
allez battle brothers en cours de téléchargement

mercenaires
+ combat tour par tour
+ combat réaliste
+ génération procédurale

= demi-molle
Battle Brothers c'est très cool (merci dr. choca pour la découverte) par contre le début peut être EXTREMEMENT punitif pour peu que tu n'ai pas eu la chance sur ta ville de départ/compagnons. Et en normal.

Par contre, c'est évidemment une early acces et y a pas grand chose à y foutre pour le moment.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Sinon c'est des jeux sympas, aucun doute là-dessus, je sais pas pourquoi je me suis jamais fait le 3.
Moi je sais ce qui fait que je n'ai pas encore commencé le 3. Parce qu'EA a décidé de coller les trucs de transition entre le 2 et le 3, même si ils sont pas essentiels dans des DLC. Et que les DLC en question n'ont jamais été vendu en package avec le jeu, où même soldé depuis des années.
Promo de MKX pour les joueurs PC sur IG
Citation :
Publié par Doudou
Hmmm, dans 7 ans j'achète Pillard of Eternity du coup
Et tu auras l'impression de jouer à un jeu de 20 ans d'âge.
En jouant à ces jeux "à la Baldur Gate", on se rend compte que ce système de jeu est daté.
Il a eu ses heures de gloire, et franchement entre 1999 et 2003 j'en ai raffolé, mais c'est devenu poussif, lourd, pâteux.
Pillards of Eternity, il y a l'effet nostalgie qui joue à plein, mais dès que cet effet s'estompe l'intérêt chute en flèche parce que ce n'est pas très épais derrière.
Lol le jour où je reçois mon nouveau HOTAS boum ils mettent la collection Xwing sur Steam. Bon par contre les soldes sont que de 10% du coup ça fait un peu cher comparé au reste ... mais Xwing Alliance avec un Hotas ... mmm je me tâte.

Citation :
Publié par harermuir
Moi je sais ce qui fait que je n'ai pas encore commencé le 3. Parce qu'EA a décidé de coller les trucs de transition entre le 2 et le 3, même si ils sont pas essentiels dans des DLC. Et que les DLC en question n'ont jamais été vendu en package avec le jeu, où même soldé depuis des années.
Ouais y'a carrément de ça. J'ai fait le 2 à sa sortie j'avais bien kiffé, et puis j'ai lâché un peu, et quand le trois est sorti j'avais raté la moitié de l'histoire déjà je me suis dis laisse béton. Du coup j'ai toujours eu un peu l'impression de rater, mais je me sens pas de faire le 3 sans faire les deux précédents, et je veux ni refaire le premier qui me gave grave, ni payer les DLC un par un. Donc voilà.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Lol le jour où je reçois mon nouveau HOTAS boum ils mettent la collection Xwing sur Steam. Bon par contre les soldes sont que de 10% du coup ça fait un peu cher comparé au reste ... mais Xwing Alliance avec un Hotas ... mmm je me tâte.
Ils sont moins cher pour dire que c'est moins cher (50 centimes) chez gog. Avec le patch haute définition qui a été rendu compatible avec la version gog, je ne sais pas ce qu'il en est de la version steam. J'ai la bizarre impression que Disney favorise gog par rapport à steam sur ce coup là (les jeux sont dispos d'abord là bas, avec des trucs encore en exclus - genre rogue squadron) sans que je m'explique pourquoi.
Citation :
Publié par harermuir
Moi je sais ce qui fait que je n'ai pas encore commencé le 3. Parce qu'EA a décidé de coller les trucs de transition entre le 2 et le 3, même si ils sont pas essentiels dans des DLC. Et que les DLC en question n'ont jamais été vendu en package avec le jeu, où même soldé depuis des années.
Effectivement, ça devient une désagréable habitude (ils ont refait la même entre Dragon Age 2 et Inquisition) chez EA. A croire que c'est la seule façon qu'ils ont trouver pour les vendre, leurs DLC.
La version Steam de XWA ne comprend pas le français. Le jeu était pourtant entièrement traduit et doublé.
Donc voilà voilà le choix est vite fait niveau plateforme.
Citation :
Publié par THX
La version Steam de XWA ne comprend pas le français. Le jeu était pourtant entièrement traduit et doublé.
Donc voilà voilà le choix est vite fait niveau plateforme.
Haha ouais je l'avais fait en français quand il était sorti[Modéré par Bardiel Wyld : ].

Donc steam. Mais avec une plus grosse réduction quand même faudrait aussi que je check les compatibilités hotas.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 01/05/2015 à 17h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés