[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par traphon
Sérieux les motifs...bien que cosmétqiues,me suis fait suer à farmer le daedrique et Ancien Elfe...

Mais bon fallait s'y attendre...

Ca présage rien de bon tout ça...
Ca présage pas grand chose surtout.
A 5000 couronnes les motifs rares, je préfère toujours les farmer (c'est d'ailleur grace à ce prix élevé que ça ne m'embete pas).
perso je joue nb magika; pas oriente glass canon et je trouve avoir gagne en survie depuis le 1,6.

j'ai juste change deux trois élément d'armure et peut être un sort ou deux et ne duel ou en groupe ca pète pas mal .

par contre le sorcier spe tp j’évite de suite....
trop casse couille en fait.
on est à 2 NB magie pas trop manchot, le sorcier se pointe, fight de plusieurs minutes, fear et kb contre lui, on lui fait 0 degat, oui oui 0 il tue mon collegue (malgrés notre fufu qu on utilise pour éviter les degats, en 3 bolt avec l ulti surcharge) d'autres sorciers à 2vs1 ça pete en quelques sec ou il fuit mais certains je les soupçonne d'avoir quelques centaines de point champion d'avance en plus de bien gérer ses ressources et c'est pas tuable tout simplement^^

et j'ai l'impression que depuis 2 mini patch ils ont nerf l'attaque lourde du baton feu sans le mentionner nul part, je faisais du 10/17K souvent autour de 13K avec, maintenant c'est tout juste si j’atteins les 10/11k

Engloutissement de l'ame, c'est marqué 4800 degat sur ma tooltip, je fais rarement plus de 4000 et ça crit à 4600, génial le crit en dessous du degat normal, alors oui tous le monde doit avoir mis des point en bouclier des sorts mais j'ai pas l'impression que ça s'applique à tous les sort de toutes les classes vu les dégâts en face
L'armure lourde avec les traits qui vont bien et buff, tu montes facile a 35k résiste au sort, tu ajoutes les passif champion sa te fait une grosse réduction de dégâts!
En étant h24 sous shield il y a moyen d' avoir une survie de malade face à 2 spé magicka, par contre clairement ça demande un regen de fou et être vraiment dans des conditions favorables.
Surcharge est, hormis au cac, l'ulti le plus simple à éviter. Par contre ouais tri-shot si ton pote prend tout en pleine mouille c'est logique, je tape régulièrement entre 15 et 18k en ayant moins de 2k de dégâts des sorts si la cible est pas réactive.
Trait de nirm sur l'armure est bug (pour encore combien de temps ?), du coup avec 3/4 pièces tu montes à une résistance aux sorts de malade même en 7/7 légères....

Pas vu de nerf de l' attaque lourde du bâton de feu, bisous à Malimo qui m'a callé un bon vieux 18k il y a 2/3 jours....

Dernière modification par Kh0ll ; 21/04/2015 à 20h15.
Ils ont corrigé le truc quand ? Car hier c’était du grand n'importe quoi
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Lors de la maintenance de mardi matin je suppose.
Ce qui fait qu'en fait, ils ont pas corrigé grand chose.

Le bug du chef de groupe n'est pas corrigé non plus tiens. Je l'ai eu hier soir.
AHh ?????
Pourtant hier, IMPOSSIBLE de finir la Caverne d'Ombre Noir une fois 21H passé..........
Tu tape le boss final.... tout se passe bien.... et là, il passe en phase "Bleu" t'as 3 petites sphères dwemer de m**** qui popent... Et les sorts commence à bien accrocher.... Si par malheur le boss se "fige" dans cette phase, t'as le droit à un second voir troisième pop d'add. donc potentiellement 9 sphères dwemer... sauf que plus y'a de sphères, plus y'a de Lag. Et plus y'a de lag, moins t'as de chance de faire partir tes spells.... Bon les sphères en elles-même... c'est gérable. Mais si le boss passe en phase "verte" pendant que t'as les sphère sur la gueule... bah t'as ABSOLUMENT RIEN A FAIRE !


Alors ouais... s'ils ont fait baissé le LAG, c'est tellement faible que je n'en ai absolument rien perçu de la soirée.
Ils ont résolu une des causes du lag, mais ils n'ont pas eu d'illumination miraculeuse permettant à tout le monde d'accéder aux serveurs avec une latence de 10ms où que ce soit dans le monde.
Citation :
Publié par TontonFela
AHh ?????
Pourtant hier, IMPOSSIBLE de finir la Caverne d'Ombre Noir une fois 21H passé..........
Tu tape le boss final.... tout se passe bien.... et là, il passe en phase "Bleu" t'as 3 petites sphères dwemer de m**** qui popent... Et les sorts commence à bien accrocher.... Si par malheur le boss se "fige" dans cette phase, t'as le droit à un second voir troisième pop d'add. donc potentiellement 9 sphères dwemer... sauf que plus y'a de sphères, plus y'a de Lag. Et plus y'a de lag, moins t'as de chance de faire partir tes spells.... Bon les sphères en elles-même... c'est gérable. Mais si le boss passe en phase "verte" pendant que t'as les sphère sur la gueule... bah t'as ABSOLUMENT RIEN A FAIRE !
Supprimons les sphères dwemer, ce sont elles les responsables du lag
D'ailleurs ils devraient supprimer tout ce qui fait lagger
Citation :
Publié par Italic
D'ailleurs ils devraient supprimer tout ce qui fait lagger
Et ZOS, après voir viré les features ralentissant ses serveurs, réinventa les MUD.
Citation :
Publié par Italic
Supprimons les sphères dwemer, ce sont elles les responsables du lag
D'ailleurs ils devraient supprimer tout ce qui fait lagger

Bah clairement... ils désactiveraient la météore en PVP, on aurait déjà moins de lags...
Ne serait ce que le temps qu'ils trouvent une solution !


Après moi à 120 ms je suis content Je demande pas un truc parfait à ce niveau là.... j'aimerais juste que ça soit jouable...
faut pas faire le donjon de quête indomptable du jour en prime time, c'est toujours l'enfer (en particulier le week-end, mais pas seulement manifestement).

D'ailleurs, le mieux pour éviter le lag, c'est de ne pas le faire le jour même
Citation :
Publié par uban
faut pas faire le donjon de quête indomptable du jour en prime time, c'est toujours l'enfer (en particulier le week-end, mais pas seulement manifestement).

D'ailleurs, le mieux pour éviter le lag, c'est de ne pas le faire le jour même
Ouais je faisais ça avant... mais quand t'as X mecs de ta guilde qui en ont loupé une tel ou tel jour, bah tu te retrouve avec des Mates qui ont tous une quête différente, et ça devient rapidement le bordel...

C'est un système D qui fonctionne bien quelque temps... mais bon... Personne n'a signé pour ça ^^
GÉNÉRAL

La version 2.0.7 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est un une mise à jour incrémentale comprenant la résolution de nombreux dysfonctionnements concernant entre autres la montée à cheval et les chutes à travers le décor en cas d’altération provoquée par la peur. En outre, vous pourrez trouver davantage de caches à butin sur les territoires dwemers. Sachez par ailleurs que la campagne de Morihaus proposée à l’occasion du Week-end de Retour ne sera plus disponible dans ce correctif. La taille de ce programme est d’environ 1.37 GB (la taille pour le client français est plus importante que pour les clients des autres langues car de nouveaux fichiers audio ont été inclus).

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général
  • Tous les joueurs actuellement engagés dans une campagne auront la possibilité de changer de Campagne mère gratuitement.

Combat et Gameplay
Général
  • Vous verrez désormais l’animation appropriée lorsque vous serez jeté(e) à bas de votre monture.
  • Vous verrez désormais l’animation appropriée lorsque vous tenterez de remonter en selle immédiatement après avoir été jeté(e) à bas de votre monture.
  • Vous ne descendrez plus de selle lorsque vous tenterez d’enfourcher votre monture peu après avoir quitté le mode furtif.
  • Vos familiers ne resteront plus inactifs après avoir été frappés par une attaque à dégâts de zone et répondront de nouveau à vos ordres.
  • Correction d’un bug provoquant des déplacements excessivement rapides.
  • Vous ne tomberez plus au travers des décors lorsque vous serez affecté(e) par une altération d’état de peur.

Exploration et Objets
Général
  • Augmentation significative des caches à butin dwemers dans un certain nombre de zones. Tous les territoires dwemers contiendront désormais un nombre de caches proportionnel à leur taille globale.
    • Augmentation du nombre de caches de la Nef de la mer intérieure de 50 %
    • Augmentation du nombre de caches de Santaki de près de 50 %
    • Augmentation du nombre de caches de la Roue de Razak de près de 125 %
    • Augmentation du nombre de caches du Bas-Bthanual de près de 300 %
    • Augmentation du nombre de caches d’Yldzuun de près de 400 %

Donjons et Groupes
Donjons vétérans
  • Crypte des cœurs Vétéran
    • Les Runes de feu de Mezeluth ne blesseront plus les joueurs suspendus dans les airs par sa compétence Vide fulminant.

Interface Utilisateur
Général
  • Vous pouvez désormais repasser en mode furtif après avoir utilisé l’option « Achat multiple » auprès d’un vendeur.

Art et Animation
Effets
  • Les effets visuels générés par les monstres émergeant des Ancres noires ont été corrigés.

Divers
Général
  • Correction d’un incident redondant apparu après la mise à jour 6 provoquant le plantage du jeu – en particulier sous Windows 8.
Citation :
Publié par Mimiru
Général
  • Correction d’un incident redondant apparu après la mise à jour 6 provoquant le plantage du jeu – en particulier sous Windows 8.
Moi qui croyais que c'était pour tout le monde
Citation :
Publié par TontonFela
c'est pas juste à la prochaine co ?
Si, en toute logique. Ils ferment une campagne qui a été ouverte pour le w-e de retour, ils offrent donc un transfert gratos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés