Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin la, c'est beaucoup de spectateurs et peu de combattants. Tu as finalement fort peu d'effets visuels pour le client ou d'actions à gérer par le serveur. C'est un peu différents quand tu as 40 joueurs actifs qui se rentrent dedans.
Je me posais une question.

Les récompenses des 2 hebdomadaires sur Yavin IV
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Revan et celle demandant de finir les 8 journalières

filant une arme principale 192 pour partenaire et un set complet de stuff 192 pour partenaire également, est-ce qu'en tant que joueur F2P ou Privilège, on a le droit de les choisir et les prendre ou pas ?

Je demande, car je suis pour le moment abonné, mais ça va pas tarder à se finir, donc je voulais savoir si je pourrais continuer à stuff mes partenaires tranquillement ou pas.

Car la récompense filant 300 distinctions basiques après les ZL par exemple, n'est pas sélectionnable si on est pas abonné ! Je me dis qu'ils ont pu faire le même coup.
Citation :
Publié par Einara
La dernière fois, le x12 ne concernait que les quêtes de classes.
ca concerne toujours les quetes de classes
mais ca suffit a te propulser 56 avec les boost xp, boost heritage + boost guilde
en mode turbo 6h me suffisait avec des pauses...
Citation :
Publié par Einara
La dernière fois, le x12 ne concernait que les quêtes de classes.
Oui, mais pas au sens où on peut l'entendre. (à savoir que les quêtes histoire de notre personnage/de la classe)

Citation :
Publié par La confrérie
Ca marche pas après le 50 d'ailleurs?
Car ça concernait toutes les quêtes de classe, donc du leveling dès le niveau 1, jusqu'à la fin de l'histoire sur Corellia, mais également les quêtes dites de classe sur Ilum, et aussi l'histoire principale de Makeb !

Donc si, ça marchait au-delà du 50, d'ailleurs pas mal de joueurs dès le niveau 47 ou 48 je ne sais plus (dès qu'on pouvait activer la quête Cartel des Hutts) s'en allait sur Makeb pour gagner le max d'xp possible (les quêtes principale de Makeb en x12 rapportant un nombre d'xp colossal ! imagine avec en plus un boost xp 25%), et passer 55 (c'était alors le max) le plus rapidement possible.


Du coup, si ça reste comme la dernière fois, je suppose qu'Ilum et Makeb permettront toujours de profiter du x12, et qu'on pourra facilement monter entre 55 et 60 grâce à ça.
Citation :
Publié par Ménator
ca concerne toujours les quetes de classes
mais ca suffit a te propulser 56 avec les boost xp, boost heritage + boost guilde
en mode turbo 6h me suffisait avec des pauses...
Wouaw, 6H j'avais la flemme de Rererefaire un Rerol, ça motive pour aller découvrir les histoires de classe de l'Empire ! Mais un tel rush est un peu dommage, il y a des quêtes secondaire qui sont sympas ( la suite de quête principale de chaque planète, les révanites et autres )

En plus les joueurs vont tous en profiter et il n'y aura plus de Gs, Zl, Zdg, ect.. en bas niveau. C'est déjà assez chaud de les enchaîner sur les serv Fr.
Citation :
Publié par BelXander
Oui, mais pas au sens où on peut l'entendre. (à savoir que les quêtes histoire de notre personnage/de la classe)
Si, exactement dans le sens quête de classe. La quête principale d'Ilum et celle de Makeb sont considérées comme quêtes de classe (tout comme celles de Rishii et Yavin).
Citation :
Publié par Einara
Si, exactement dans le sens quête de classe. La quête principale d'Ilum et celle de Makeb sont considérées comme quêtes de classe (tout comme celles de Rishii et Yavin).
Certes, mais La confrérie demandant si ça allait au delà du niveau 50, je pense qu'il parlait uniquement des quêtes liées à l'histoire du personnage.
C'est pour ça que j'ai préféré préciser. Quête de classe étant devenu trop vague.


@ melyana : Si, les boost xp qu'on reçoit en leveling durant 1h (fin de planète) et 3h (fin de chapitre) fonctionnaient parfaitement.


Perso, j'ai pas réussi à faire 6h, mais c'est parce que j'ai pas vraiment rush. J'ai rush le contenu de quête (éviter les mobs, faire les objectifs au plus vite, etc...) mais j'ai suivi tous les dialogues sans les passer histoire de vivre l'aventure de mon personnage.
Même si sur certaines classes c'était la 2nde fois, vu que c'était sur un personnage d'un autre sexe et d'un autre alignement, ça m'intéressait de voir les différences dans les dialogues et les choix.
J'ai mis 15 h à finir l'histoire et passer 55. J'ai bel et bien fini toute l'histoire avant d'aller sur Makeb gagner l'xp nécessaire pour atteindre le lvl max. (je devais 52 ou 53 après Corellia)
Citation :
Publié par melyana
il me semble que le buff 25% ne s'appliquait pas avec l'xp x12 par contre
sur la quete de classe proprement dite non
mais sur les quetes bonus et les trucs a coté que tu choppes ca finit par faire bcp en lvl a la fin.
Citation :
Publié par Storors
J'ai une question :

Les points violets et verts du galactic starfighter sont communs au compte/héritage ou uniques pour chaque personnage ?

Merci d'avance !
Tu parles des objets qui donnent des points de réputation ?
Si c'est bien cela, oui, c'est lié à l'Héritage. (donc différent entre serveur par contre)
D'ailleurs, tu peux voir le total des points gagnés dans la fenêtre Héritage, partie Réputation.

Citation :
Publié par Ménator
sur la quete de classe proprement dite non
mais sur les quetes bonus et les trucs a coté que tu choppes ca finit par faire bcp en lvl a la fin.
Si. Je l'ai déjà dit, ça marchait très bien.

C'est assez bizarre le nombre de joueurs qui disent que ça marchait pas.

Par contre, ça fonctionnait uniquement avec les boost offert par le jeu durant le leveling. Ceux du marché du cartel ne fonctionne pas je crois.
Mais sinon ça marchait très bien sur les quêtes de classe impacté par le x12.

Il suffit de tester de toute façon. Et c'est ce que j'avais fait. J'ouvre le journal pour vérifier, ma quête devait donner 91 000 xp. Je ferme le journal, j’active le boost, je rouvre le journal. Pouf 110 000.
Refaites la même chose pour les sceptiques, car de toute façon, surtout en x12, on est pas à un boost xp 25% d'une heure près vu qu'on en gagne une bonne dizaine durant le leveling et vous verrez.


Citation :
Publié par Chandler
Et avec les bonus venant de l'héritage, ça fait pas mal
De mon côté j'essaye toujours de finir les bonus de quête. Au final, ça rapporte beaucoup.
C'est vrai que les bonus venant de l'héritage peuvent être utile, surtout si on joue en tant que F2P/Privilège uniquement.
Car après, en tant qu'abonné, avec l'énergie de repos, je trouve le rapport crédit dépensé/gain d'xp apporté par personnage assez peu intéressant.

Pour les objectifs bonus des quêtes, oui, en phase de leveling classique, c'est un vrai bon petit plus sympa. Et effectivement, on ne peut que conseiller de les faire, surtout que la plupart se font presque naturellement ou sans trop devoir forcer. (genre tuer 6/7 mobs en plus, activer 2/3 machins, détruire 5/6 caisses, rien de très sorcier)

Par contre, en x12, les bonus ne servent vraiment plus à rien. lol
En effet, je reprends mon exemple de quête rapport 91 000 xp en x12 de base, 110 000 avec un boost 25%, la bonus liée à cette quête me faisait gagner 4 000 xp je crois. (si mes souvenirs sont exact, c'était une quête 25/30, je crois sur Tatooine ; j'avais pris des screens il me semble, mais alors pour les retrouver... ^^)
Du coup, en x12, à part ceux qui viennent tout seul, moi je cherchais même pas à faire les bonus. ^^
On avait déjà un tel apport d'xp que ce n'était pas vraiment nécessaire.
Citation :
Publié par BelXander
Tu parles des objets qui donnent des points de réputation ?
Non des points gagnés à la fin d'une partie de Galactic Starfighter, les points de réquisitions de flotte et de vaisseau je crois.
Moi je sais pas

Shadow of Revan à moins de 20€/$ ça existe ? Je n'ai rien trouvé.
Le prix d'un jeu entier pour un DLC bioware, je suis moyen chaud.
Ah, moins cher que sur Amazon & co et j'ai même pas regardé chez eux, d'habitude c'est l'inverse
Merci. (même si j'aurais préféré du 12/15€).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés