Ancien joueur - Question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous,

J'aimerai reprendre le jeu. Ayant arrête en 2013 j'ai pas mal de doute, c'est pourquoi je veux vous poser quelque questions

J'ai vu que beaucoup de patch et ajout ont étés intégrés.

Est-ce que le jeu est d’actualité ? Ce que je veux dire par la, c'est est ce que le jeu est toujours vivant ? Il y a du monde ? Pensez-vous qu'ils continueront a faire des mise a jour et des extension etc ? J'ai vu que pour Tokyo bientot l'episode 11. Pensez-vous qu'ils nous feront autre chose par la suite ?

Le graphisme a-t-il été améliore ?

J'avais joue un Tank avec si je me souviens bien des Lames...
J'aimerai recommencer (je ne m'en souviens plus très bien du gameplay, c'est l'age), et j'aimerai jouer plutôt un Pure DPS distant de préférence. Que me conseillez-vous (si vous avez un lien avec un build etc, même en anglais, je suis preneur).

Autre chose, vous y jouer vous ? Si oui, pourquoi ? ^^ Le End-Game est intéressant actuellement ? Je ne joue pas en PvP.

Merci infiniment pour vos réponses

Dernière modification par Sin ; 06/04/2015 à 18h00.
Citation :
Publié par Sin

Est-ce que le jeu est d’actualité ? Ce que je veux dire par la, c'est est ce que le jeu est toujours vivant ? Il y a du monde ? Pensez-vous qu'ils continueront a faire des mise a jour et des extension etc ? J'ai vu que pour Tokyo bientot l'episode 11. Pensez-vous qu'ils nous feront autre chose par la suite ?
Oui a toutes ces questions.

Citation :
Publié par Sin
Le graphisme a-t-il été améliore ?
Non, mais certaines animations, oui.

Citation :
Publié par Sin
J'avais joue un Tank avec si je me souviens bien des Lames...
J'aimerai recommencer (je ne m'en souviens plus très bien du gameplay, c'est l'age), et j'aimerai jouer plutôt un Pure DPS distant de préférence. Que me conseillez-vous (si vous avez un lien avec un build etc, même en anglais, je suis preneur).
Ben les builds pour les quetes sont tres tres rarement similaires a des builds DPS pure (plus utilisé en donj)

Citation :
Publié par Sin
Autre chose, vous y jouer vous ? Si oui, pourquoi ? ^^ Le End-Game est intéressant actuellement ? Je ne joue pas en PvP.
Oui, le End Game est sympa, surtout si ca ne fait pas 2 ans que tu en fais
Alors pour te répondre dans l'ordre :

-oui
-oui
-oui
-oui (si je me souviens bien les épisodes suivant sont déjà prêt jusqu'au 20 voir un plus)
-oui (cf au dessus)
-non (enfin pas à ma connaissance)
-niveau build je te conseil d'allez voir par là =>http://www.tswdb.com/builds/

Je suis sur le jeux pour son ambiance particulière et son côté unique niveau mmo (monde contemporain). Concernant le HL il est sympas mais cela manque cruellement de raids (il y a juste NY et Eidolon).

Voilà
Antres, donjons NM; 2 raids. ça fait peut en effet mais ça ne rend pas l'ensemble du jeux lassant. Tous le level up est une tuerie, et puis bien faire le HL, je veux dire, bien le faire, pas faire le kéké qui fait n'importe quoi, ça demande la aussi du temps, et c'est loin d'être lassant.
Citation :
Publié par titazz
y aurai pas un manque flagrant de choses a faire en HL qui rendrai l'ensemble du jeu rébarbatif ? ou lassant ?
Ben c'est vrai .. pour ceux qui en sont au HL depuis un certain temps ...

Ne pas jouer, et ne pas atteindre le HL par peur que le HL soit répétitif... c'est un peu con ...
scenar, donjon, aegis, farm quete insigne

tout le hl est rebarbatif, moi perso je joue comme un taré pendant un certains temps apres j'en peux plus et je fais une pause de quelques mois et apres je reviens et c'est repartis pour un tour et ainsi de suite...

ya un truc dans ce jeu qui me fait revenir, je sais pas ce que c'est...
Citation :
Publié par Minise
scenar, donjon, aegis, farm quete insigne

tout le hl est rebarbatif, moi perso je joue comme un taré pendant un certains temps apres j'en peux plus et je fais une pause de quelques mois et apres je reviens et c'est repartis pour un tour et ainsi de suite...

ya un truc dans ce jeu qui me fait revenir, je sais pas ce que c'est...
Comme beaucoup de jeux actuel pour le cote "Rébarbatif". Que ce soit WoW, GW2 ou autre je rencontre ca partout

Sinon, il a du monde qui joue a HL ou c'est vide et difficile de trouver du monde ?
C'est facile.
En parlant anglais, c'est très simple, suffit de se rendre à l'Agartha pour monter un groupe.
En voulant du français, faut aller sur le canal "Francais" et ça se fait assez simplement, à condition d'éviter de se mettre tout le monde à dos (Fringy, si tu nous regarde... :') ).

Après, faut pas non plus chercher à grouper pour faire des donjons en plein milieu d'un event, ça marche beaucoup moins bien.
Bonjour moi et un pot, on aimerais jouer a TSW, a la recherche d'un bon mmorpg avec du bon contenue PVE, PVE HL assez difficile et une bonne dose de PvP RvR genre le projet fusang.

Ma première question est la suivante, TsW est il un MMORPG complet proposant du bon contenue pvp et pve?
Le craft est il une partie importante de TwS?
Les raid, donjons sont il assez hardcore comparer a la concurrence?
Combien y'en a t'il(donjons/raid)
Le stuff est il compliqué a avoir?
Le pvp est il fun(projet fusang) et y'a t'il souvent du monde?
Un pvp en open world est il a venir dans un avenir proche(lointain)?
Du monde, communauté francophone présente et sur quel serveur?

J'ai le jeux en boite mais j'ai vue qu'il faut s'approprier des Dlc, combien y'en a t'il et y'a t'il un pack regroupant tous les dlc, sachant que j'ai jamais jouer au jeux.

Merci d'avance pour vos réponses.
Ne pas hésiter à faire un minimum de recherche pour se renseigner sur le jeu avant de poser des questions : https://thesecretworld.jeuxonline.info/ (ou forum)
(Aucun effort de recherche, aucun effort de rédaction, non, je ne serais pas directement aimable.)


Sinon, il y a un seul serveur.
Il n'y a pas de PvP sauvage et il n'est pas prévu.
Le PvP est plus intéressant sur Eldorado et Stonehenge que sur Fusang.
Le HL propose un vrai challenge.

Pour le reste, tout est trouvable en 2 clics.
bonjour
Je me souviens avoir acheté le jeu à l'époque de sa sortie. D'ailleurs j'ai vu l'autre jour la boite dans un carton.
Mais Je ne me rappelle plus ni de mon pseudo ni de mes identifiants de jadis.

SVP, pensez vous que je doive racheter le jeu ? ou est ce que d'après vous je peux toujours utiliser le dvd original avec le code inscrit ?

Merci d'avance
Le code est utilisé et associé à ton compte. Tu ne pourras plus l'utiliser si tu crées un nouveau compte.

Le premier truc à faire, c'est fouiller tes boites mails pour voir si il n'y a pas une newsletter d'un jeu Funcom (c'est un compte unique Funcom, donc le même identifiant quelque soit le jeu) car ils aiment bien t'appeler par ton identifiant.
(Je me rends compte que leur mail est absolument pas safe... >.> )

Si tu n'as pas, essaye de contacter le support Funcom pour voir si ils peuvent te renvoyer ton identifiant sur l'adresse mail de ton compte.

Avec l'identifiant, tu devrait pouvoir facilement réaccéder à ton compte.

Citation :
Publié par titazz
y aurai pas un manque flagrant de choses a faire en HL qui rendrai l'ensemble du jeu rébarbatif ? ou lassant ?

Ca dépend ce que tu veux faire.
Sachant que tu peux jouer toutes les classes : DPS distance, DPS cac, heal pur, heal leech, tank, tank heal, tank leech, ... qu'il y a 9 armes différentes et je ne sais plus combien de dizaines de sorts actifs et passifs permettant un nombre de combinaison invraisemblable, que les donjons sont prévus à 5 mais que tu peux y entrer à 1, 2, 3 4 ou 5, il y a beaucoup de choses à tester, de défis à relever et d'amusement supplémentaire à se créer si on ne se contente pas des éléments de base ou des choses "toutes faites" données par le jeu ou par la communauté.
Il y a aussi les deux raids (essaye de le faire avec un leech tank, ou juste à 5 ou 6, tu verras qu'il y a du défi tres HL ^^), les scenarios en mode nm (idem, tente l'expérience à 2 ou 3 au lieu de 5), et pas mal de hauts-faits coté quêtes qui demandent une bonne maitrise de son perso et/ou des sorts d'appoint, je crois qu'il y a de quoi faire sur le jeu, même en HL si on veut se prendre un peu en main.
Il y a du monde, t'en fait pas. Pour ce qui est des Fr je ne sais pas trop combien on est, mais il suffit de rejoindre le canal Fr pour se retrouver.
Citation :
Publié par Jihui
Il y a du monde, t'en fait pas...
Pour ma prt, ca dépend ce qu'on appelle "monde". Cela fait une semaine que je joue, partout ou je me balade je ne trouve personne... Quand je cherche à faire des donjons (en cherchant aussi sur les canaux FR) en mode Elite (mon level actuel), je ne trouve personne. Vendredi soir il m'a fallut plus de deux heures pour trouver un groupe.

Et les CD des quêtes à Tokyo sont long...

Hors-mi le très HL (2 Raids, Donjon NM et Scena) j'ai du mal à voir du monde. C'est un ressentis personnel.
C'est un jeu qui a bientot 3 ans ... c'est un peu normal qu'il y ait plus de monde en HL qu'en "leveling".

En cherchant un peu, on trouve quand meme...

Le mieux restant de trouver une cabale a son gout.
Citation :
Publié par Karmacoma
D'ailleurs, y a une cabale multi-faction orientée "non-HL" qui recrute : http://forums-fr.thesecretworld.com/...2&postcount=12
" ayant finit la quête narrative principale et évoluant en Transylvanie.
Venez nous rejoindre et commencer les NM avec nous!"

Il recrute ceux qui ont quand même un peu avancé dommage ^^'
Citation :
Publié par Aphane
" ayant finit la quête narrative principale et évoluant en Transylvanie.
Venez nous rejoindre et commencer les NM avec nous!"

Il recrute ceux qui ont quand même un peu avancé dommage ^^'
Le mieux est de discuter avec eux

Apres, ceux qui acceptent les joueurs commenceant le NM ... c'est toujours plus cool que le channel de recherche de groupe qui demande de commencer le NM en 10.4/10.4 minimum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés