[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
Perso j'ai le eau, le skill 1 j'ai l'impression qu'il ne scale que sur la vitesse ou presque
Pour moi il ne scale uniquement sur la vitesse. Je pensais que les sorts du type "les dégats augmente avec l'attaque speed" du coup n'avait un multiplier que sur la speed non ? Ou alors ça scale 30%atk / 70%spd ? (chiffres au hasard)

Parce que sur mon ifrit dark j'ai une rune avec un "magnifique" 22% atk en substat (merci les roll qui ne vont ni dans les hp, ni dans la def ), et je pensais que c'était juste une stat completement gaché comme ces sorts scale sur spd et hp. Finalement j'ai peut être la rune de malade pour un ifrit full dps !!!! non je plaisante...
Je crois que tous les sorts scalent un peu sur l'atk même si ils sont basé sur la spd ou les hp (à part les sorts comme l'extorsion de Arnold ou le sort de Ramagos).
Citation :
Publié par Attomen
Je crois que tous les sorts scalent un peu sur l'atk même si ils sont basé sur la spd ou les hp (à part les sorts comme l'extorsion de Arnold ou le sort de Ramagos).
Pareil. Le test est facile à faire d'ailleurs. Il suffit d'avoir Shannon et d'aller taper un même mob avec et sans buff.
Le skill 3 de Sigmarus par exemple, qui scale sur les HP max de l'ennemi, scale aussi complètement sur l'attaque, aucun doute là-dessus.
Citation :
Publié par Attomen
Je crois que tous les sorts scalent un peu sur l'atk même si ils sont basé sur la spd ou les hp (à part les sorts comme l'extorsion de Arnold ou le sort de Ramagos).
J'ai la même impression. Et je confirme pour Clean Shot, un buff sieq n'a pas fait de différence (un debuff def peut être? A tester).
Et merde.

Mardi, Rakshasa d'eau en MS du shop, jeudi, je down le dragon B10, Rakshasa light, et là, un MS du shop, Rakshasa fire. Je fais comment moi maintenant x(

"oh pang, oh hwa, oh su, je n'sais pas laquelle choisir"
Citation :
Publié par Futhil

"oh pang, oh hwa, oh su, je n'sais pas laquelle choisir"
Cherchez l'intru. Nan Su est tout de même bien en dessous des autres
Je choisirai Hwa, mais c'est que je ne connais pas bien Pang.
Citation :
Publié par Anduric
Quelqu'un peut il ban cet homme?
Je suis d'accord.

D'ailleurs entre sû et l'ifrit eau je me demande en fait réellement lequel des deux est le plus gros "nuker" eau oO
Sü en dessous ? Sû est clairement une nukeuse, j'en ais vu une crit sur mon briand, il est mort instant, 28k hp slt, jamais une hwa m'a mis aussi cher oÔ
Pang est phénoménale en pve, moins en pvp. Hwa est bonne partout. Je monterais les deux à ta place.

Sinon Tyron est un bien meilleur farmeur que Lushen, il peut 100% faimon hard avec des runes correctes, et par la suite faimon hell, là où Lushen a besoin de runes monstrueuses pour farm Chiruka normal (ok il peut faire Aiden Hard, mais j'aime pas farmer Aiden, trop de fodder 1*).

@sha'vre : Theomars a un potentiel plus élevé imo, parce que skill qui scale sur la speed c'est toujours très très fort.
Citation :
Publié par Glor
@sha'vre : Theomars a un potentiel plus élevé imo, parce que skill qui scale sur la speed c'est toujours très très fort.
Justement j'hésitais à cause de l'exemple même que j'ai sorti, surtout en sachant que le skill 1 de sû fonctionne exactement de la même manière que celui de theomars qui scale sur la speed.
fin bon mon theomar n'est pas encore 6* et j'ai de belles runes dessus mais j'atteint que les 175 de speed, manque de sub et en crit il ne tape qu'à 10k sous break def en pvp, à voir quand il aura les 1K5 d'attaque mais bon comparé à ce que m'a foutu cette sû l'autre jour, omfg quoi xD
Citation :
Publié par Tihi
Et le fouetter.... Y a deja le matos pour avec ses rakashas
Pourquoi tant de haine ? :c

En tout cas c'est sur, j'ai de quoi me faire un petit Harem SM

La question maintenant, c'est qui up en 1er, Hwa ou Pang. Su je vais la garder dans le placard, ça fait toujours un gros nuker eau avec des effets kisscool. Hwa est pas mal en Dragon B10 non ? La question supplémentaire c'est, est-ce que Pang est au même niveau qu'elle en toA/Dragon, le passif étant différent.

(Hwa proc supplémentaire avec 20% + 25% de decrease la gauge atk / Pang allonge les debuff sur ennemi + voit ses dmg up de 30% si l'ennemi à <50% Hp, pour terminer quelqu'un c'est pas moche)
J'ai farm la valk wind j'ai aucune idée de comment la runer, j'ai lu tout et son contraire pour l'instant.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Cherchez l'intru. Nan Su est tout de même bien en dessous des autres
Je choisirai Hwa, mais c'est que je ne connais pas bien Pang.
Pang en pve, hwa en pvp (mais elle aide en pve), sinon tu fais comme moi & tu up les deux .
Citation :
Publié par Futhil
Lushen ou Tyron pour en faire ton farmer clé, qui t'aidera à avoir tes prochains 6* plus rapidement.
Citation :
Publié par Glor
Sinon Tyron est un bien meilleur farmeur que Lushen, il peut 100% faimon hard avec des runes correctes, et par la suite faimon hell, là où Lushen a besoin de runes monstrueuses pour farm Chiruka normal (ok il peut faire Aiden Hard, mais j'aime pas farmer Aiden, trop de fodder 1*).
Moi qui pensais que Veromos était mieux que Tyron pour farm Faimon Hard ^^
Concernant les runes de Tyron, le mien est en Despair/focus (vit,%att,acc), c'est ce qui conviens pour farm faimon ?
Le mien est 6* avec Spd/%atk/%hp, 21k Hp/1k2 d'atk et 150 de spd, et le Hard passe tout seul, à 100% de taux de réussit, en Despair/Focus. Faut quand même un peu de Hp pour pas qu'il tombe trop facilement dès qu'il y a deux ou trois inugami en face.
Viser le PvP avec ses mobs c'est complètement inutile car il vient de débuter.
Il faut qu'il monte une team pour farmer les B7 essences/géants au minimum et enchainer les 6*.
Donc non surtout pas Ramagos, il faudrait que tu choppes Ahman et/ou Bella (Inu light) demain pour les monter.
Là, tu pourras progresser ++ dans le jeu ! Et Lushen premier 6 c'est un très bon choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés