[ACH/EST] Alliance Gloursonne PA ou PM + Over Vitalité

 
Partager Rechercher
Salut Bowisse.

Je cherche à acquérir une Alliance Gloursonne PA sur notre serveur contenant au minimum les jets suivants :

+1PA
245 Vitalité
56 Chance
56 Agilité
38 Sagesse
1 Po
12 Dommages Air
12 Dommages Eau
360 Initiative
5 Tacle
7% Partout

Ou bien un exotique PM doté des caractéristiques qui suivent :

+1PM
265 Vitalité
56 Chance
56 Agilité
38 Sagesse
1 Po
12 Dommages Air
12 Dommages Eau
360 Initiative
5 Tacle
7% Partout

Pourriez-vous m'indiquer un prix de vente en supposant que ce soit trouvable ? L'hôtel de vente déborde de bagues de qualité moyenne mais rien ne s'approche de ce que je cherche.

EDIT : J'achète un de ces deux anneaux pour la somme de 85 millions (contactez-moi ici ou /w Seigneur-Fou)

Par la même occasion, auriez-vous une idée de la valeur marchande de cette Amulette du Strigide relativement commune ? :

400 / 400 Vitalité
38 / 40 Sagesse
64 / 70 Puissance
6 / 6 Coups critiques
1Pa
15 / 15 Tacle
6 / 6 Esquives PA
25 / 25 Dommages Critiques
-4 / -16 Résistances Critiques
8 / 8 Résistances Terre
8 / 8 Résistances Air

Merci pour votre aide et votre temps. Concernant les propositions de vente, contactez-moi de préférence par messagerie privée ici-même.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 23/04/2015 à 21h48.
C'est bien ce que je pensais, c'est donc un problème d'offre inexistante et non de prix. Je n'ai eu aucun retour pour des propositions d'achat à 80+ millions et rien d'approchant n'est présent dans les modes marchands depuis plusieurs jours. Bon, d'accord...

Mesdames et Messieurs de Bowisse, l'oiseau rare que vous recherchez depuis longtemps se trouve peut-être juste en face de vous. Je suis disposé à acheter un de ces deux anneaux là pour la somme de 85 millions (négociables en fonction de la qualité du jet que vous présenterez), n'hésitez pas à me contacter rapidement (je préfère éviter les commandes, c'est souvent source de complications...).
Bowisse ==> Fermé ! J'sais pas combien de fois il faudra le répéter...
Sinon 85m a l'air un bon prix imo, mais baisse un peu pour la pa je pense
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés