[Actu] La bêta console de TESOTU débute demain

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 22 avril 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/2/104992-240.jpg
La sortie console, prévue le 9 juin, est pour bientôt. Il est temps pour les bêta-testeurs d'entrer en scène et de faire leurs premières armes.

Les bêta-testeurs, triés sur le volet et sélectionnés via une invitation officielle de Zenimax Online, pourront dès demain fouler le sol de The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited.
La bêta publique est limitée et sera l'unique bêta proposée pour la sortie console de TESOTU.
Pour se préparer à cette bêta de vaste ampleur sur les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par TontonFela
Ca dépend... y'aura des lags ?
Pas les mêmes méga-serveur. Si le problème est matériel, y'en aura peut-être moins
Je n'y participe pas, mais c'est clairement une aventure que je compte suivre.
TESO sur console risque d'être une palpitante affaire ! Je suis ravi de voir les choses se concrétiser un peu plus dès cette semaine.
Ouep j'ai aussi la forte impression que Zeni a stoppé les mises à jour de contenu le temps que la version console soit dispo.
Donc on peut espérer qu'une fois ceci fait on pourra reprendre un rythme un peu plus normal !

Je crains également que l'avenir du jeu soit fortement conditionné par le succès ou non des versions consoles, quand bien même Zenimax prétendrai le contraire, donc espérons que le jeu se vende bien chez les consoleux pour pas avoir une grosse coupe dans l'équipe de développement du jeu !
Citation :
Publié par TtK
Ouep j'ai aussi la forte impression que Zeni a stoppé les mises à jour de contenu le temps que la version console soit dispo.
C'est ce qu'ils ont annoncé en toutes lettres. Bien vu.
L'appellation TESOTU me laisse perplexe par contre, je suis mitigé entre le sentiment de voir apparaitre des orcs et des nordiques le torse huilé les muscles saillant où de voir en gros sur les paquets de TESO en noir sur fond blanc TESOTU attention à votre consommation quotidienne.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
vivement que cette sortie console passe qu'on puisse enfin espérer du contenu pour ceux qui jouent PC depuis le début...
C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu cette news.
Citation :
Publié par suycyco
L'appellation TESOTU me laisse perplexe par contre, je suis mitigé entre le sentiment de voir apparaitre des orcs et des nordiques le torse huilé les muscles saillant où de voir en gros sur les paquets de TESO en noir sur fond blanc TESOTU attention à votre consommation quotidienne.
Ben disons qu'ils ont gardé le nom anglais pour garder une cohésion internationale dans la com.

C'est vrai qu'en Francais ça fait bizarre, mais bon.
Citation :
Publié par TtK
Ouep j'ai aussi la forte impression que Zeni a stoppé les mises à jour de contenu le temps que la version console soit dispo.
Donc on peut espérer qu'une fois ceci fait on pourra reprendre un rythme un peu plus normal !
/pessimiste ON

Ou alors...
Après la sortie console, les équipes de Zeni seront mobilisées pour patcher les bugs introduits lors de la release console.
Puis...
Les équipes de Zeni seront re-mobilisées pour patcher les bugs introduits lors de la mise en place des correctifs des bugs de la release console.
Etc...
Citation :
Publié par Murmures
/pessimiste ON

Ou alors...
Après la sortie console, les équipes de Zeni seront mobilisées pour patcher les bugs introduits lors de la release console.
Puis...
Les équipes de Zeni seront re-mobilisées pour patcher les bugs introduits lors de la mise en place des correctifs des bugs de la release console.
Etc...
Ca aussi, c'est ce qui a été officiellement annoncé.
Suis allé voir sur twitch , ça pique les yeux un peu ... 30 fps "soi-disant" 1080p "soi-disant" :/
Hâte de voir sur Cyrodiil les versions consoles , ça va être "fun" vu le rendu solo xD
Citation :
Publié par S2K
Suis allé voir sur twitch , ça pique les yeux un peu ... 30 fps "soi-disant" 1080p "soi-disant" :/
Hâte de voir sur Cyrodiil les versions consoles , ça va être "fun" vu le rendu solo xD
Je te trouve très sévère. Pour ma part c'est presque copie conforme à ce que rend mon PC portable gaming (pas du haut de gamme bien-sûr). C'est plutôt sympa a voir sans être extraordinaire. Le game play semble très bien pensé également. Ça sent la bonne surprise imo...
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Quelqu'un peut confirmer que le clavier n'est pas pris en charge et qu'il n'y a pas de chat, que du vocal, sur la version console ? J'ai peur pour l'avenir massivement multijoueur du jeu tout à coup !
Je peux pas te l'affirmer mais effectivement sur les différents stream que j'ai vu je n'ai pas vu de fenêtre de chat. Pour le clavier aucune idée désolé.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
vivement que cette sortie console passe qu'on puisse enfin espérer du contenu pour ceux qui jouent PC depuis le début...
A mon avis, le temps que la version console fonctionne correctement, TESOTU (quel horrible nom !) devrait encore rester la priorité de Zenimax pendant quelques temps.
la béta est très bien, j'étais sur teso pc ( avec pc gamer ) et je dois dire que le rendu graphique est pas mal ( légèrement en dessous du pc bien entendu mais très correcte )
concernant la prise en main manette, super bien optimisée
je le trouve même plus dynamique dès les premiers niveaux contrairement à la version pc
malheureusement je n'ai pas pu remplir mon objectif qui était de me rendre en rvr pour voir si le serveur tenait le choc pas manque de temps
voilà, très bonne surprise
bye
( juste comme ça, pour les raleurs et anti console, c'est une bonne chose qui sort sur console, car cela fait plus de joueur donc plus d'acheteurs dans leur boutique donc plus d'argent pour développer le jeu, c'est le but non )
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Je peux pas te l'affirmer mais effectivement sur les différents stream que j'ai vu je n'ai pas vu de fenêtre de chat. Pour le clavier aucune idée désolé.
- Pas de fenêtre de Tchat.
- Pas de clavier (ce n'est pas prévu).
- Pas de beta ouverte.
- Un Tchat vocal integré.
- Joueurs consoles et joueurs pc ne joueront pas sur les mêmes Mégaserveurs.
- Joueurs console joueront, soit sur Mégaserveur US ou Eu.
- Pas possible (pour le moment) de configurer les touches du Pad.
- L'interface est totalement différente de la version Pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés