[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stasie
Avec beaucoup de larmes et de rage je suis enfin Nova 1, quand je vois le chemin parcouru depuis Argent II jsuis assez fier de moi !!!
Allez je vises les Master Guardian et pis après je pense que le niveau sera trop haut pour que je puisses monter.
Non, le niveau est une courbe "sans fin" pour vus qu'on le travaille.
Par contre, ce qui est clair c'est qu'a un moment pour s'améliorer faut aussi passer par la case technique, moi ça ma permis de bien gagner plus rapidement.

Citation :
Publié par DOOONNIE
Je suis MG1 mais j'ai toujours l'impression de jouer en silver perso.

J'ai fais une game avant hier, un mec rageait comme un porc en vocal, je l'ai titillé un peu pour rigoler. Il m'a TK une fois, round suivant je lui ai tiré dans le pied, il m'a insulté, toujours en vocal sauf qu'il a été coupé au milieu de sa phrase "FCKIN MOR..." il s'est fait ban 1 semaine pour TK. Assez jouissif. On a gagné tranquille après ça.
Plus on monte, moins y'a de retards (il en reste malheureusement). En DMG pour l'instant les games sont trés, trés agréable avec trés peu de rageux. Généralement même les loose sont dans la bonne ambiance.
Citation :
Publié par Aherys-
Plus on monte, moins y'a de retards (il en reste malheureusement). En DMG pour l'instant les games sont trés, trés agréable avec trés peu de rageux. Généralement même les loose sont dans la bonne ambiance.
Si seulement...
Non mais c'est vrai, y'a carrément moins de rageux/fags au fur et a mesure des ranks. En MG1 c'est juste un enfer a quasi-chaque game, et j'parle pas du silver, a preuve de smurf qui m'font pleurer.

Ensuite, j'dis pas qu'il y'a pas des game de merde, celle que je vien de finir :

150420071549775386.jpg
Message supprimé par son auteur.
Ouai, c'est un peu près ça.

L'autonoob ça fait rager mais c'est costaud. En général, il faut être vraiment confiant avec parce que si l'équipe adverse le récupère c'est chaud. Du coup on le voit en général au dernier round.
Le scout c'est bien au début oui, quand les joueurs ont pas de kevlar en général vu que tu peux tuer en 1 balle, sinon c'est dans la tête. Il y a des personnes qui le maitrisent plutôt bien. J'y arrivais sur css mais c'est différent sur csgo, quand tu sautes par exemple, ta balle reste précise et tu peux donc tirer en sautant.
Le mag7 est cool sur des petites maps, tu devrais y réfléchir. Par exemple, sur inferno dans la maison ou dans des petits couloirs sur nuke, c'est toujours sympathique. Même les autres pompes sont cools si t'as envie de gratter un round mais c'est sur qu'il vaut mieux éviter de les acheter.
Citation :
Publié par Tramp
Quelques remarques que je me suis faite pendant la semaine, j'aimerais avoir votre avis:

-L'autonoob est OP AS FUCK. Putain quand j'arrive à le buy c'est 2~3 kill/round avec, personne arrive à me décal et les rush se cassent dessus tout seul. Suffit de pas prendre
une pos trop évidente. D'ailleurs même les pro le prennent plutôt que l'AWP parfois.

Oui mais ça peu aussi niquer ton économie.

-Le scout est difficile à utiliser, mais pour 1700 je préfère parfois ça pendant une éco à un deagle ou un galil/famas. En fond de BP ça paye.

Non Le scout est un trés bon anti-snipe (et anti-autonoob) par sa vitesse de deplacement, par sa précision, son fast scope, et surtout le faite que tu peu sauter et tirer avec une précision parfaite.

-Les pompes sont tous nuls à chier.

Non ça oneshoot assez facilement, et ça permet de contrer les rush facilement dans les endroits exigues tout an ayant un maximum d'apport d'argent. Deux bonne planque sont l'app inferno, ou le b tunnel de d2

-Le 7-5 est le meilleur gun <3.

Oui, et non ! Chaque pistole a ces spécificitées. L'USP fait mal en HS et est trés précis, le P250 a une excellente penetration d'armure et peu OS assez facilement, le Tech 9 est over-op en CQB

etc etc...
.
Punaise, mes deux derniers paris c'est du ~15% en odds et deux wins (Dignitas contre nV et LDLC contre Property )

Sinon Tramp ouais globalement t'as raison pour l'autosniper. Mais comme tu dis les positions évidentes c'est dangereux, une petite balle peut si facilement se loger dans la tête

Sinon Deagle/5-7 for ever, et quand c'est pompe pour moi c'est Nova parce que ce truc ça HS à mid-range, un véritable sniper.


Bon sinon j'ai la vie dure en MG mais je commence à retrouver un équilibre. Par contre j'suis vraiment pas régulier. Peut y'avoir des parties dans lesquelles je vais être monstrueux et sortir des têtes de l'espace à vouloir me report moi-même et d'autres parties ou j'peux louper quelqu'un off-guard sans savoir pourquoi...

Sinon je découvre un phénomène nouveau : Quand je demande un drop, une fois sur trois on me refile un putain de P90. Sauf que genre j'ai jamais touché cette arme du coup c'trop de l'argent gaspillé, et les mecs au micro "Don't worry, rush b" azy tg.
Je viens de faire une partie...
En gros on était sur Inferno, on met 8-7 en tant que CT donc moyen. On perd le GR en T, on force buy tec-9 + kevlar et on rush B comme des débiles, sauf que le mec qui avait la bombe a pété un câble et a couru CT spawn pour tuer un CT. Evidemment il meurt, et impossible de récupérer la bombe du coup on perd le round avec un CT encore debout. Y'a un mec de notre team qui timeout et qui revient juste après, et deux rounds après un autre type timeout pour de bon.
Mais on a finalement réussi à gagner de justesse, en plus un mec en face avait bien l'air de wallhack comme un gros sale donc c'est encore plus cool

Et putain je sais pas ce qui m'arrive mais je deviens un pgm des pistolets, genre à l'usp en gun round je met des têtes de malade à la KQLY c'est abusé. Toujours dans la partie que je viens de finir j'étais planqué sur B avec un vieil usp moisi pendant une éco et j'ai réussi à decal deux T avec des ak et à les buter avant de crever, j'étais bien content de moi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-04-20_00001.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 381,2 Ko
ID : 245077  
Avec l'arme a gauche tu monteras pas plus haut

j'ai récupéré le même grade que mon main sur mon smurf alors que je joue que pour la chauffe dessus du coup je fait plus 30K/g s'chiant !

Edit : Ta pas de skin et t’achète du stuff pour faire jolie, normal qu'il te donne ton global chez Valve !

Dernière modification par NazouilleuH ; 20/04/2015 à 22h31.
Citation :
Publié par Kam'
...
Style y'a un grp steam jol ?

Citation :
Publié par SeYp
Ce ne sont pas les skins qui font le joueur
Faux, il est prouvé qu'une donation a gabe avant chaque début de game augmente significativement le % de win.
Message supprimé par son auteur.
Pour revenir aux dernières remarques sur le ranked, je pense que je suis passé par toutes les étapes.

J'ai un gros passif CS 1.6 donc j'ai naturellement après avoir revu ma config attaqué directement le Ranked sur du D2/inferno, se qui a attiré une bande de potes. Je pense que mon niveau réel a ce moment de reprise devait tourner vers Nova1.

Mais les 10 games avec des personnes avec qui j'ai joue pour reprendre le jeux qui n'avaient pas cette expérience passé m’ont fait perdre peut être 7 a 8 games avant d'atteindre les 10 Win. J'ai donc commencé avec un Rank Silver III.

La effectivement pour sortir de la boue, faut s'accrocher, mais s'énerver ou insulter contre les autres joueurs est un comportement toxique qui ne rend pas service a son objectif de monter au ladder.

Je suis monté Nova 1 en 15 jours avec 2 parties par soirs en moyenne. Pour la suite c'est du travail sur soit. Aim, positionnement sur les zones, observation en mouvement, savoir écouter, utilisation du stuff ( Flash, Smoke, HE...), et surtout je dirais maitriser les timings sur une map. Positions sur la map sur un rush, temps de backup. Je dirais que ça se rattache a son skill personnel.

Je suis actuellement aussi MG1 depuis 1 semaine ( 2 mois que j'ai attaqué) la je bloque un peu, mais je sais pourquoi, mon ennemi c'est moi même et la gestion du stresse. Perte de précision, erreur d’intelligence de jeu, quand je rage je rage sur moi même a me dire j'ai fais de la merde et c'est difficile de reprendre la concentration nécessaire au Skill attendu. Puis le Teamplay qui commence a avoir une grosse importance et la c'est le random sur se que l'on tombe ou les potes avec qui on joue.
Et puis il faut aussi dire que les Trolls sont remplacés par les Cheateurs, j'en croise pas des masse, souvent des Smurff oui mais 1 partie sur 10 je dirais, surtout du WH.
Ouais enfin... faut pas déconner, les cheater c'est rare. La majorité du temps quand quelqu'un dit WH c'est car le gars fait un kill smoke / wall... sauf que c'était un coup de chance, ou un shot avec timer + coup de chance (ou de la déduction).

Sinon, j'ai fait une game complétement enfariner se matin et j'ai fait de la merde... alors que je m'y attendais pas du tout :

150421010721526286.jpg

Comme quoi.

Dernière modification par Aherys- ; 21/04/2015 à 13h16.
Comme je dis c'est pour moi 1 game sur 10 voir plus oui ou il y a plus que des doutes, oui c'est rare mais y en a bien, mais bon je suis pas du genre a crier au WH pour m'être pris un HS a travers une Smoke, on joue a plusieurs et quand on pense ça on prend volontairement des positions non habituelles et on regarde a plusieurs comment se comporte la personne. J'en voit aussi dans ma propre équipe de temps en temps, quand le joueur va directement sur le joueur derriere sa caisse sans check aucun autre angle et que tu le vois courir en regardant les murs et en switchant de cible a travers eux y a pas trop de doutes a avoir
Perso un seul dans ma team, il tirait toujours en petite rafale, et marchait tout le temps, il avait le comportement d'un bot mais il avait le plus de kill, on a essayé de lui donner de fausses information genre le mec sur Dust2 est parti Long alors qu'il est short, il s'en fiche il se planque dans un coin et attends short en plus de trouver les mecs planqué en 10sec *_*
Très bizarre.
Oh t'en croises, malheureusement il y en a qui sont plutôt discrets, d'autres non. Et c'est pas forcément parce que tu cheat que tu remportes la partie.

Après comme dit avant, quand j'ai des soupçons je fais 0 bruit ou je reste planqué pour voir. Une fois je marchais depuis le spawn et le gars a attendu que je passe le mur et ma team me dit qu'il m'a entendu... Quand t'attends un mec plus de 1min20, je vois ça difficilement possible.
Non mais... le cheat improve aim qui avais fait le scandale en pro... c'etait un truc resever a une certaine élite, je doute que le random péon soit équipé de ça. De plus, le nombre d'ami qui ont testé les cheat se sont souvent retrouvé ban sois immédiatement, sois un ou deux mois après lors d'une purge.

Je pense, mais j'ai peu être tord, que les impressions de cheaters sont légèrement sur-évaluées. Il est difficile d’admettre que quelqu'un est "bien" meilleurs que nous, d'ailleurs les smurfs n'arrange rien. Quand j'vais sur mon smurf tatouiller des silver, j'me fait insulter de cheater a chaque game ou je n'essaye pas de downrank, car les types ne comprennent pas les réactions où la précision.
Je sais pas si tu as bien lu mon message ou si tu as fais une réponse toute faite, enfin je suis pas la pour polémiquer ou débattre sur l’existence de cheat ou non sur CS donc passons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés