[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fame
Y'a encore des gens qui jouent sans binds?
Ouiap, pour le temps gagné, osef.

Citation :
Publié par BelXander
Justement, avec des binds t'as 12/13 secondes tranquille où tu peux vraiment te détendre à 100%, si tu veux sans même toucher ton clavier et ta souris. (parfait pour boire un coup ^^)
Et hop, juste avant de partir, t'appuies sur 3/4 touches et t'es prêt !

C'est pratique aussi dans des matchs en pick-up où personne ne cause et si tu sais pas si les mecs vont éco ou force-buy. Tu peux mater jusqu'à la dernière seconde, s'ils achètent pas t'appuies juste sur ta touche P250 ou Five Seven/Tec9 en fonction, et hop ready en 0.3 secondes.
Et s'ils achètent bah t'appuies sur la touche du flingue que tu veux et voilà.
Ça évite de partir en retard si tes mates repoussent leur choix dans les dernières secondes.
ça, c'est le coup a perde un ou deux gars car y'a un mec qui n'a pas pris le positionnement nécessaire, leur filer des armes, et loose le round. Si y'a bien un truc important dans CS, c'est les move.
Bien beau de dire si vous utilisez des binds ou pas... mais quels binds ?

Précisez que ça me donne des idées de ce qu'il faut acheter pour survivre en mode compét.
ça dépend de la game... premier round soit tu go full eco, soit tu go avec une arme un peu plus puissante.

Généralement en ct je go five seven, pour sa grande capacité.
Puis en T je prend juste un kevlar.

Aprés, si tu win, faut aller sur des SMG (% de sous en plus, pas cher, facile a tuer contre des sans kevlars et si tu meurt, s'pas trop grave)

Puis enfin sur du classique. Si y'a beaucoup de snip' un scout ou un aug ça fait l'affaire, si y'a du p90/smg faut éviter l'AWP et préférer un scoot.

Petite astuce, le kevlar + casque en ct est LOINS d'être essentiel. Une AK OS dans la tête, prendre juste le kevlar sur une économie difficile est une astuce bien pratique.

Si tu débute, y'a aussi ces deux guides sympa :
- http://www.dcgaming.org/set-up-your-csgo-like-a-pro/
- http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=322206521

D'ailleurs j'vais les ajouter au wiki.
Merci pour les conseils même si j'ai pas capté tout le vocabulaire.
J'irais lire le guide à l'occase.

De toute façon je fais encore du DM pour reprendre mes marques... je rage toujours autant de laisser mes ennemis à 10pv trop souvent ou ce putain d'aim à l'arrache... des fois t'as l'impression que les balles évite la tête volontaire. Tu mets des HS à l'ak à 150 mais parfois 10 balles à bout portant et ça chie.
Citation :
Publié par Bhakti
Merci pour les conseils même si j'ai pas capté tout le vocabulaire.
J'irais lire le guide à l'occase.

De toute façon je fais encore du DM pour reprendre mes marques... je rage toujours autant de laisser mes ennemis à 10pv trop souvent ou ce putain d'aim à l'arrache... des fois t'as l'impression que les balles évite la tête volontaire. Tu mets des HS à l'ak à 150 mais parfois 10 balles à bout portant et ça chie.
Attention pour toi, (et pour les autres).

Aprés pas mal de test, et surtout sur les bon conseils de valve :

Citation :
Don't change console settings unless you are 100% sure what you are doing
Most "high-performance" setting cause exactly the opposite effect, if the server or network can't handle the load.
Don't turn off view interpolation and/or lag compensation
It will not improve movement or shooting precision.
Optimized setting for one client may not work for other clients
Do not just use settings from other clients without verifing them for your system.
If you follow a player in "First-Person" as a spectator in a game or SourceTV, you don't exactly see what the player sees
Spectators see the game world without lag compensation.
NE PAS TOUCHER aux configurations reseau du type rate, interpol, et cie.
Les configs de base sont trés bonne, et surtout, sont prévue pour les serv ranked.

Néanmoins, pour tout ce qui est de l'option graphique vous pouvez y aller, le tips comme foutre la vibrance a 80% permet de bien mieux voir les ennemies dans l'ombre.

De plus, l'utilisation de WTFast en mailliage FR -> Luxembourg fonctionne trés bien
Citation :
Publié par NazouilleuH
Bj ta vendu ta maman pour ?
J'ai vendu tous mes skins + un courier Dota 2 que j'avais chopé y'a hyper longtemps en ouvrant une boîte, ça m'a fait 65€ de wallet environ. Du coup j'ai acheté des clefs et échangé les clefs contre le couteau
En plus avec la dernière update tous les prix se sont pétés la gueule donc je l'ai eu pour vraiment pas cher c'est sympa.
Citation :
Publié par Bhakti
Bien beau de dire si vous utilisez des binds ou pas... mais quels binds ?

Précisez que ça me donne des idées de ce qu'il faut acheter pour survivre en mode compét.
Ben quand j'étais sur css, je m'étais fait un script de F1 à F12 pour acheter des armes, mais c'était plutôt sur des serveurs FFA tu vois, donc 16000$ à chaque round du coup ça achetait un kit complet. Par exemple F1 c'était ak/m4 + kevlar helmet + kit + toutes les grenades quoi. Après je suis passé à autre chose, j'ai bind le pavé numérique avec les armes que j'utilisais le plus souvent.
En gros sur tous les chiffres il y avais des armes, de tête. - + entrée, c'était les grenades. Le 0 et le point c'était kevlar avec ou sans helmet. * le kit. Et je devais avoir un truc sur le / mais là je vois pas. Tu devrais pouvoir adapter avec les nouvelles grenades du coup.

Sur csgo, je joue sans bind, de un parce que j'ai la flemme de les refaire. De deux parce que le shop est beaucoup plus simple d'utilisation et intuitif.
Je me suis fait un smurf pour jouer avec mon frère et ses potes (qui sont pas très bons) et pour essayer de carry quelques Joliens (genre Kam, Mini ect). Je joue donc les 10 games de placement en faisant un peu n'importe quoi, le but étant d'être gold 2/3, et voila le résultat.

Je suis trau faure
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-04-18_00002.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 281,4 Ko
ID : 244943  
Premier game sur les 10 pour être ranked.
Je tombe sur 3 mec jouant en team qui me traitent de noob pour que je finisse 2è de notre équipe... même si on a perdu.
Ca commence pas mal.

Je me suis fais insulter car je savais pas quel bind j'avais mis pour diffuse.
Moi j'adore ces joueurs qui rage pour un rien, comme si chaque game était le dernier, comme s'ils jouaient leur perte de virginité.
Alors ouais, j'ai cherché mon bouton diffuse 3 secondes... si ça suffit pour insulter quelqu'un... alors je dis OUI INSULTEZ MOI
Surtout que ce comportement de rageux pour moi c'est typiquement le genre de mec boutonneux à lunette IRL qui l'ouvre jamais de peur de s'en prendre une mais qui se permet ce qu'il ne fait jamais caché derrière son écran.

Surtout quand le reste de la game tu joues normalement, tu carry bien ta team et que tu finis mieux classé que les mecs qui t'insulte avant.
Citation :
Publié par Bhakti
Premier game sur les 10 pour être ranked.
Je tombe sur 3 mec jouant en team qui me traitent de noob pour que je finisse 2è de notre équipe... même si on a perdu.
Ca commence pas mal.

Je me suis fais insulter car je savais pas quel bind j'avais mis pour diffuse.

Faire des Kills c'est pas bien jouer, tellement de joueurs attendent le 1vX avant de sortir faire des frags sur des types avec 20% de vies et t'expliquer qu'on lose a cause de je sais pas quoi mais que leur ratio leur donne raison. Mais que si il avait joué avec sa team elle aurait peut être contenu le rush ou évité de se faire prendre le cul

C'est comme le type qui a des couilles et va faire 90% des décals en terro pour ouvrir une ligne. Forcément son score est pas sexy, mais si tu as 50% de réussite c'est ça qui fait la win sur tes rounds Terro.
Citation :
Publié par Bhakti
Moi j'adore ces joueurs qui rage pour un rien, comme si chaque game était le dernier, comme s'ils jouaient leur perte de virginité.
Alors ouais, j'ai cherché mon bouton diffuse 3 secondes... si ça suffit pour insulter quelqu'un... alors je dis OUI INSULTEZ MOI
Surtout que ce comportement de rageux pour moi c'est typiquement le genre de mec boutonneux à lunette IRL qui l'ouvre jamais de peur de s'en prendre une mais qui se permet ce qu'il ne fait jamais caché derrière son écran.

Surtout quand le reste de la game tu joues normalement, tu carry bien ta team et que tu finis mieux classé que les mecs qui t'insulte avant.
Bah écoute si tu comprends pas que pourrir la game de 4 autres personnes parce que t'as pas été foutu de bind le bon bouton pour defuse ça fasse chier les gens c'est que t'as clairement un problème.
Autant les mecs qui font une game de merde et qui touchent rien c'est pas grave, ça arrive, mais les types qui doivent quitter après 5 rounds pour on ne sait quelle raison, ou bien les mecs qui jouent sur un laptop à 5 fps, ou les mecs qui jouent sans savoir defuse, ça me rend dingue.
Citation :
Publié par Zaebos
Faire des Kills c'est pas bien jouer, tellement de joueurs attendent le 1vX avant de sortir faire des frags sur des types avec 20% de vies et t'expliquer qu'on lose a cause de je sais pas quoi mais que leur ratio leur donne raison. Mais que si il avait joué avec sa team elle aurait peut être contenu le rush ou évité de se faire prendre le cul

C'est comme le type qui a des couilles et va faire 90% des décals en terro pour ouvrir une ligne. Forcément son score est pas sexy, mais si tu as 50% de réussite c'est ça qui fait la win sur tes rounds Terro.
J'ai pas écris une seule fois que j'avais bien joué.
J'ai dis que je carry bien ma team avec écoute du lead, déplacement dans la zone indiqué par celui-ci etc... Pour ce qui est mon aim/placement/déplacement... c'est "variable" ^^

@kam', si tu considères qu'une game est pourrie parce qu'un débutant a oublié un bind, je pense que tu devrais arrêter les jeux vidéos et te consacrer à ta super vie que tu prends un plaisir à déballer sur le bar.



Je comprendrais qu'une erreur de débutant à haut niveau soit énervante, de là à insulter un noob de tout les noms... ça me paraît au mieux irrespectueux au pire vraiment pas l'attitude qu'on attends d'un mec sur un jeux teamplay.
Citation :
Publié par Bhakti
J'ai pas écris une seule fois que j'avais bien joué.
J'ai dis que je carry bien ma team avec écoute du lead, déplacement dans la zone indiqué par celui-ci etc... Pour ce qui est mon aim/placement/déplacement... c'est "variable" ^^

@kam', si tu considères qu'une game est pourrie parce qu'un débutant a oublié un bind, je pense que tu devrais arrêter les jeux vidéos et te consacrer à ta super vie que tu prends un plaisir à déballer sur le bar.



Je comprendrais qu'une erreur de débutant à haut niveau soit énervante, de là à insulter un noob de tout les noms... ça me paraît au mieux irrespectueux au pire vraiment pas l'attitude qu'on attends d'un mec sur un jeux teamplay.
Enfaite le truc c'est qu'effectivement, tu n'est pas censer aller en ranked sans... connaitre la map, le jeu, les noms ou tes bouttons. Car les ranked c'est du "serious buisness", et quand ta des joueurs qui essaye de rank up (et mettent beaucoup de temps d’énergie dedans), c'est plutôt frustrant de voir que le minimum des conditions requise pour jouer n'est pas remplie.

Perso, un mec qui fait pas son boulot en ranked, sans aller jusqu'a l'insulter je lui fait pas de cadeau, et je lui fait clairement comprendre qu'il fait de la merde.

C'est un peu un raisonnement pute, mais faut réaliser que majoritairement en ranked c'est pour jouer sérieux. Pour jouer fun ou s’entraîner, y'a les normal game.

Aprés, si tu as tout de même diffuse, y'a pas de soucis.
Avec beaucoup de larmes et de rage je suis enfin Nova 1, quand je vois le chemin parcouru depuis Argent II jsuis assez fier de moi !!!
Allez je vises les Master Guardian et pis après je pense que le niveau sera trop haut pour que je puisses monter.
Citation :
Publié par Bhakti
ça me paraît au mieux irrespectueux au pire vraiment pas l'attitude qu'on attends d'un mec sur un jeux teamplay.
Un peu comme arriver en match compétitif sans savoir comment defuse une bombe quoi.
Sinon je passe sur tes taunts sur l'irl, mais c'est pas mal de critiquer les gens qui insultent tout le monde et de faire la même chose https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et gg Stasie !
Je suis MG1 mais j'ai toujours l'impression de jouer en silver perso.

J'ai fais une game avant hier, un mec rageait comme un porc en vocal, je l'ai titillé un peu pour rigoler. Il m'a TK une fois, round suivant je lui ai tiré dans le pied, il m'a insulté, toujours en vocal sauf qu'il a été coupé au milieu de sa phrase "FCKIN MOR..." il s'est fait ban 1 semaine pour TK. Assez jouissif. On a gagné tranquille après ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés