[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
C'est un MMOFPS. Dans son genre, il est vraiment sympa, notamment par la diversité qu'il propose (plusieurs classes, plusieurs véhicules, etc.). Il offre des combats massifs, dans lesquels la coordination est déterminante. En outre, ultime avantage : il ne s'agit absolument pas d'un P2W, tout au contraire (je n'ai pas dépensé un centime pour le jeu, personnellement).

La seule chose, c'est que comme tout MMO, il vaut mieux y jouer en groupe ; tout seul, cela n'a aucun sens. Néanmoins, il y a une section dédiée, donc tu y trouveras peut-être ton bonheur.
Me suis ça y est le mec il veut se mettre au jeu rétro... planetside ahahah.
Citation :
Publié par tomplisss
Pour avoir joué un peu aux deux, ils sont très différents.
mais Ironcast (dont il me semble qu'on avait déjà parlé par ici) n'est pas vraiment génial. J'ai joué une soirée, et j'ai vraiment trouvé dommage que l'on ne fasse vraiment de choix significatif ...
J'accroche bien pourtant... une quinzaine d'heures dessus, déjà ?
Maintenant, s'il y a mieux...
EDIT : Un peu court tout de même : vingt missions, et c'en est fini du jeu, qui n'existe qu'en solo.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 19/04/2015 à 14h53.
Message supprimé par son auteur.
pour celui qui veut , il me reste un coupon 50% pour endless space : emperor edition et un 50% pour endless space disharmony
par mp au plus rapide
À noter un update de l'appli Steam Android pour la première fois depuis... moulte et la voilà qui demande la permission... d'utiliser les informations sur le réseau wifi auquel on est connecté... Ça y est le streaming sur Android est enfin dans les tuyaux ? Rapport au besoin de voir les autres machines connectées sur le même réseau pour pouvoir streamer vers le device Android. Pour moi c'est la seule raison que Steam a d'accéder à ses informations non ? C'est évident pour moi que ça devrait être la prochaine étape vu que Nvidia le fait déjà mais j'ai pas l'impression qu'ils en parlent officiellement encore.

Sinon rajout du Steam Guard. Mais j'avais déjà par mail et je vois pas le rapport avec l'accès à l'état du réseau

Dernière modification par Itne ; 19/04/2015 à 19h34.
Citation :
Publié par Bhakti
Me suis ça y est le mec il veut se mettre au jeu rétro... planetside ahahah.
Ouais, mais du coup, personne a testé planetship?
J'ai un coupon 75% dessus, a savoir si je le donne a qqun ou si je le prend.

Il est en acces anticipé.
Message supprimé par son auteur.
Bon bah Killing floor 2, c'est aussi fun que l'ancien. Peut être même un peu trop comme l'ancien, le même en plus beau je dirais. Après, c'est l'early access avec 4 classes jouables (berserk, medic, assault et support), il en manque encore 5 si j'ai bien compris. Et au lieu d'avoir 5 lvl par classe, on en aura ... 25 ! Mais attention, c'est plus rapide à monter (mes 5 premiers lvls de supp en une soirée), et moins chiant à up (xp global, et non des paliers dans différentes actions répétitives). Un truc qui m'a un peu chagriné sur la difficulté : même au lvl 0, on commence avec une arme de classe. Genre le support commence avec le gun habituel + fusil à pompe. C'est dommage, car les premières vagues ne demandent vraiment pas grand chose pour s'en charger.

Pour les mobs, il ne manque que le patriarch si j'ai bien compris et ... je ne vois pas trop d'amélioration par rapport au 1. J'avoue être un peu déçu pour ça, m'enfin c'est une early access, donc on verra bien. J'espère juste un mode de jeu "versus" à la l4d, j'ai toujours rêvé de démembrer un joueur avec un FP (il y avait un mod pour le 1, mais je n'ai jamais testé)

Bref, ça reste un Killing Floor, donc très fun à jouer en coop (encore mieux avec des potes) et malgré le fait que ce soit une early acess, le jeu est très stable ! Je vous laisse, je dois aller convaincre des gens pour l'acheter
J'ai testé, j'ai eu SOL Exodus. Ca a pas l'air top.

Et j'ai eu Slip. Ca a l'air mieux.

Rien de fou quand même ^^

Dernière modification par Naboulet ; 22/04/2015 à 15h55.
Citation :
Publié par NaasT
Un jeu random pour 2 € : https://www.g2a.com/1-random-steam-c...andom-steam-gn

Par contre je ne connais pas du tout la liste :x.

Edit : Même si j'imagine pas mal de jeux à 1 ou 2 € perdu sur Steam.
Mouais. Je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre d'offres.
J'ai déjà pas mal de jeux Steam que je n'ai jamais lancés alors que je les ai achetés en sachant pertinemment qu'ils allaient me plaire. Donc je ne me vois pas trop jouer à la roulette russe en gaspillant du fric (même si c'est pas cher) pour des jeux qui risquent de ne pas m'intéresser.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés