[Actu] Galerie de fan-arts #15

Répondre
Partager Rechercher
Genzz a publié le 19 avril 2015 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/9/104839-240.jpg
Nouvelle sélection de la semaine, avec un cosplay, un remix rock, et des miqo'tes !

Vous pouvez accéder à la page deviantart/pixiv/soundcloud/etc. de chaque artiste en cliquant sur son nom.
1. par Benjamin Antony James(Source)



2. par oruntia(Source)



3. par lita426t(Source)



4. par arumajikiv(Source)



5. par Cranberry(Source)



6. par Drobvirks(Source)



7. par Taranari(Source)



8. par Drobvirks(Source)



9. par Chosen(Source)



10.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cette dernière fournée (de loin la plus dégueulasse imo, pourtant y'avait du niveau) m'a fait prendre conscience que je suis définitivement allergique aux japonniaiseries. Pourtant, Dieu m'est témoin que j'ai essayé.
Même mon foutu Roargtruc, enfin, l'orc, sourit tout le temps comme un gros niais. Je peux plus.
Dommage, le jeu est vraiment bon, pour un thème park, mais le design me sort définitivement par les yeux.

Amusez vous bien, ce jeu est vraiment chouette.
(oui osef de ma vie, dsl)
Comme beaucoup, je préfère la version du jeu pour le theme song de Ultima, mais cette version mix est quand même pas mal. à certain moment, il aurait du couper le fond sonore de la version original pour avoir un meilleur rendu (à mon gout).

Sinon need des rorodidines d'amour quoi è_é toujours des lalas, des miqo'tes, des hyurs... mais où sont nos amis les roegadyns ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés