Choix d'un MMO

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Alors voilà, je suis à la recherche d'un mmo mais j'y connais rien en mmo alors je suis perdu pour choisir

mes critères si cela peut aider :

- monde vaste & riche
- membres actifs important
- possibilités de plusieurs métiers
- monde plutôt heroic fantasy (genre wow)
- gratuit ou payant
- choix important de quêtes

voilà

merci d'avance !
__________________
http://www.auplod.com/u/opuald34b13.png
On c éclaté sur TESO, le seul truc qui nous a fait partir c'est un gros manque de stabilité et la lassitude de bouffé du pvp h24.

Il n'était pas dur, le coté pexing solo intéressant, le pvp aussi, le pve (groupe) non testé.

Ce qu'on peut en voir maintenant, c'est une simplification.

Pour le coté rp, pas vu, la communauté il est relativement facile de se faire des contacts en pvp.

A toi de voir.
Citation :
Publié par derioss
On c éclaté sur TESO, le seul truc qui nous a fait partir c'est un gros manque de stabilité et la lassitude de bouffé du pvp h24.

Il n'était pas dur, le coté pexing solo intéressant, le pvp aussi, le pve (groupe) non testé.

Ce qu'on peut en voir maintenant, c'est une simplification.

Pour le coté rp, pas vu, la communauté il est relativement facile de se faire des contacts en pvp.

A toi de voir.
Salut ok bon ben merci bien de ta réponse c'est cool.

Tchuss
Citation :
Publié par 23 Cm
90% des zones sont vides
Ce qui est le cas de quasi tous les mmo themepark qui ne misent que sur les instances end game, mais bon au moins y a du monde pour y aller et le monde est vaste à explorer.
Les zones couloirs de FF14 font très light à côté, même si ça reste aussi un jeu très intéressant au même titre que Rift qui a un monde plus ouvert, mais le jeu est moins peuplé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés