[Constitution d'un répertoire] Pour Garder Contact

 
Partager Rechercher
Pseudo: Tara / Mégo (/Kald si ça rentre dedans)

Prénom : Jonathan (aussi appelé John ou Jonath)

Localisation: A 15km de Bruxelles
Anniversaire: 28/09/1983 (balance, les têtu(e)s )

Projets (de jeu je suppose hein?): Aucun tant que j'ai mon chtit ordi 400Mhz. Sinon j'ai un fort penchant pour AC2 ou NWN, mais bon, la machine... Donc en attendant c'est MSN, AIM et ICQ

Dernière modification par Taranium ; 09/09/2022 à 19h24.
Félicitations à Eilinel qui devient la 100 ème personne inscrite sur le carnet de Caern !

Ceux qui ne se retrouvent pas dans le carnet sont :

- ceux qui ont donné trop peu d'information : mimium pseudo, Mail et [icq ou aim ou msn ou yahoo messanger ou mirc ]
- ceux qui ont envoyé un MP et qu'il a été effacé par inadvertance oO *Boulette jusqu'au bout*
- ceux qui viennent tout juste de me donner leur coordonnées et que je suis en train de les rentrer

Voili voilou
Titi, ça y est j'ai mis ta belle image sur le çarnet d'adresse
Mais ca fait un peu "mon carnet" alors que c'est celui de tout le monde
Mais je la trouve très chouette
*fière du chef-d'oeuvre de Titi*
tu sais, si Mabelle t'as viré de la liste...
C'EST PTETE PARCE QU'ON EN A MARRE DE TA SALE TETE D'INCRUSTE QUI NOUS BRISE NOTRE JOIE DE VIVRE, RETOURNE D'OU TU VIENS !

Le message est peut etre plus clair a present ?
Citation :
Provient du message de Blirk
tu sais, si Mabelle t'as viré de la liste...
C'EST PTETE PARCE QU'ON EN A MARRE DE TA SALE TETE D'INCRUSTE QUI NOUS BRISE NOTRE JOIE DE VIVRE, RETOURNE D'OU TU VIENS !

Le message est peut etre plus clair a present ?
Blirkounet, ta rencontre avec Patrick F. t'as aigri dirait on
à moins que ce ne soit
l'apparition spontanée du jambon beurre qui lui fasse regretter les toilettes obscures du train?

d'ailleurs, ma femme me dit toujours...

UnPinpin *lieutenant UnPinpin*
Dis ma ch'tite Mabelle, tu voudrais pas mettre l'adresse du site dans ton profil? C'est plus simple que de retrouver ce poste, pour ceux qui n'ont pas le lien sous la main (genre quand t'es sur un autre ordi ). Pis en plus la place est encore libre

Marshi

Tara
*qui retourne à la case départ pour retrouver le lien, grmbl!*
.......
Citation :
tu sais, si Mabelle t'as viré de la liste...
C'EST PTETE PARCE QU'ON EN A MARRE DE TA SALE TETE D'INCRUSTE QUI NOUS BRISE NOTRE JOIE DE VIVRE, RETOURNE D'OU TU VIENS !
Le message est peut etre plus clair a present ?
Ok...puisque tu le prends comme ça..je fiche le camp..tu as gagné...:/
Citation :
l'aut' Nunuche
Ok ok ,au moins comme ça c'est clair...je savais bien que c'était juste une histoire sans lendemain entre les s'lopes et les s'los de Selenites de ce serveur...j'aurais du m'en douter mais...je ne vous dirais qu'une chose....


Tantot rebelle injuste et jaloux,je la blesse
Et je sens dans mon coeur sourdre la cruauté.
Elle ne comprends pas et je lui semble infame,
Oh!que je serais doux si tu n'etais qu'une âme!
Ce qui me rend méchant vois-tu,c'est ta beauté


Pour avoir mon numero de telephone c'est 5 Euros
Tiens je profite ohnteusement de ce thread pour signaler que mon site d'archive des photos d'IRLs ets down, je sais pas pourquoi, il me rerouve plus rien, mes ID de connection marchent plus alors que ce sont ceux que mon FAI me renvoie, bref, la suite au prochain numero pour les photos ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés