[Actu] Bioware tease une annonce sur SWTOR en image

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Star Wars old republique en version
Star Citizen
Vue qu'on pourra MOD Star Citizen sur des serveur privé rassure toi tu aura des sabre lazer & focon millenium soon
La photo a déjà été décodée.
Il s'agissait d'un zip déguisé en png. A vrai dire, il suffisait de changer l'extension...
Pas besoin de la NSA sur ce coup-là

Voici donc la photo :

swtor-fallen-empire-teaser-image2.jpg

Cette image contenait également le hashtag #FallenEmpire avec la date du 15/06/15 qui lui est attachée.

Planète aquatique visiblement...
l'architecture des vaisseaux me font penser au mon Calamari , et il me semble qu'ils etaient eux aussi considéré comme un empire trés puissant a une époque, dite moi si je me trompe
une nouvelle extension .. qui va se finir en 1 soirée :s comme la dernière .. avec 2 donjons a farmer en boucle au point qu'ils dégoutent du jeu .. Bof bof ... même si je suis un gros fan de SW en général et que j'ai passé beaucoup d'heure sur swtor .. on tourne vite en rond au final :s ce qui sort plus vite que le contenue IG .. c'est les packs a 35euro ...
Citation :
l'architecture des vaisseaux me font penser au mon Calamari , et il me semble qu'ils etaient eux aussi considéré comme un empire trés puissant a une époque, dite moi si je me trompe
S'il s'agit du vaisseau honorifique Mon Calamari, peut-être.
Après il me semble que l'architecture des vaisseaux Mon Calamari est plus en rondeurs, plus organique.

Dernière modification par Clepsa ; 19/04/2015 à 12h53.
Citation :
l'architecture des vaisseaux me font penser au mon Calamari , et il me semble qu'ils etaient eux aussi considéré comme un empire trés puissant a une époque, dite moi si je me trompe
c'est pas du tout de conception calamari, ce ne sont pas des forme arrondies, j'ai déjà vu ces formes de vaisseaux quelque parts, mais je ne me rappelle plus ou .....
Citation :
T'a finis les dernières opé en HM ?
Mdr j'adore le fanboy qui sort un contenue de raid pour justifier une extension mdr enfin une grosse update déguisé en Extension

Bref j'aime SWTOR mais franchement la dernière pseudo extension à été pour moi la goûte d'eau...

Malgré une super histoire

Dernière modification par auldur ; 20/04/2015 à 15h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés