Choix de guilde: vous faites comment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TURKAN
Les autres pays européens ne travaillent pas la journée? on m'aurait menti ?

Serveur FR ou EU, les fuseaux horaires sont tellement proches que çà ne change strictement rien, tout ce qu'il faut c'est qu'il y ait du monde pour se battre ( en journée , il y aura peu de monde, serveur EU ou FR) et qu'on trouve un moyen de limiter la frustration de ne pas avoir pu défendre d'une manière ou d'une autre son bien.
si sa change pas mal de chose il faut aussi prendre en compte le rythme de vie, je prend comme exemple un serveur espagnol sur gw2; déjà ils ont beaucoup de chômage donc pas mal de présence en off prime de-plus leur prime est décaler pas rapport au notre se qui fais que le leurs commence a 23h donc si tu n'adapte pas ton prime bas tu te fais tout recape a minuit/1h du matin.

la frustration sera présente sa fais partit du mode de jeu, dans une vrai guerre il n'y a pas de pause parce-que les ennemis sont partit dormir. Il faudra surement comme dans les autre jeu rvr un vocal commun au serveur avec un moyen d'annoncer une attaque rapidement et un roulement dans les joueur, de toute façon les équipes de nuit devrai se monter naturellement.

Citation :
Publié par TURKAN
Peut etre que ce jeu servira de laboratoire : le premier où 2 générations différentes de joueurs de jeux vidéo devront cohabiter pour survivre, les anciens seront les premiers dessus (c'est assez clair vu que la plupart des backers ont connu DAOC) puis les plus jeunes arriveront attirer par le bruit fait autour du jeu s'il tient ses promesses.

A voir qui influencera qui dans l'histoire.
sa ne sera pas le premier a melanger les generation, sa se lisseras sur le temps. Apres si ils y a un vocal serveur se sera surtout les raid leads qui influencerons sa je pense (pool de fan qui les suive et peuvent parler a plus de mondes en ayant plus d'impacte)

Dernière modification par fitz chevaleris ; 08/04/2015 à 10h15.
Citation :
Publié par Djunn
plus il sera orienté team-play plus les anciens seront avantagés je dirais
Croire que les jeunes joueurs sont incapables de teamplay c'est se mettre le doigts dans l’œil jusqu'au cubitus.
Croire que les anciens en sont capable c'est pareil.

Le team play n'a rien a voire avec l'age ou l'origines des joueurs , au final comme avant il y a ceux qui le veulent et le peuvent, et il y a les autres qui en parlent.
Citation :
Publié par algweln
tout dépens de la façon dont on passe d'une zone(île) à l'autre, de la possibilité de TP ou non, de la possibilité de rallier une zone(île) non encore rattachée à son royaume, si les zones (îles) peuvent être locked ou non, si oui, sur quelle durée, etc...
Les TP seront probablement inexistants, en tous cas, je l'espère fortement c'est un des points clés que j'attend.
Le fait de ne pas pouvoir se TP réduira les effets de masse permanents.

J'aime beaucoup l'idée de zones avec des locaux et quelques gens de passage.

J'espère que MJ ne transigera pas sur ce point ! Parce que les transports rapides tuent l'immersion et détruisent l'intérêt d'un monde immense. Or j'aime voyager, et réfléchir à deux fois avant d'effectuer un voyage en me disant que ça va me prendre 1 heure et qu'il serait peut être plus adapté d'aller ailleurs.

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, il y aura très probablement des zones très peuplées pour les sédentaires
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Croire que les jeunes joueurs sont incapables de teamplay c'est se mettre le doigts dans l’œil jusqu'au cubitus.
Croire que les anciens en sont capable c'est pareil.

Le team play n'a rien a voire avec l'age ou l'origines des joueurs , au final comme avant il y a ceux qui le veulent et le peuvent, et il y a les autres qui en parlent.
Tu as complètement raison, en revanche pour moi l'origine d'un joueur joue beaucoup
Citation :
Publié par Aigleborgne
Les TP seront probablement inexistants, en tous cas, je l'espère fortement c'est un des points clés que j'attend.
Le fait de ne pas pouvoir se TP réduira les effets de masse permanents.

J'aime beaucoup l'idée de zones avec des locaux et quelques gens de passage.

J'espère que MJ ne transigera pas sur ce point ! Parce que les transports rapides tuent l'immersion et détruisent l'intérêt d'un monde immense. Or j'aime voyager, et réfléchir à deux fois avant d'effectuer un voyage en me disant que ça va me prendre 1 heure et qu'il serait peut être plus adapté d'aller ailleurs.

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, il y aura très probablement des zones très peuplées pour les sédentaires
Allé je vais faire un heureux
Il n'y aura pas de système de téléportation ça a été confirmé et le MJ tien beaucoup à ça.

Etant donné qu'il a également appuyé le fait que les cartes seront gigantesques, je pense que partir sur une base de trajet de 1h30 de la capitale pour rejoindre les lignes de front au centre de carte semble tout à fait plausible.
(Ceci étant il y aura certainement de multiples façon de /bind, ils sont pas fous à ce point)
La seule chose qui se rapprocherai d'une téléportation serai sans doute la mort justement, mais ça m'étonnerai beaucoup que tu reparte frai comme un gardon dans les 5minutes.


En tout cas les longs trajets ça me rappellera quand j'étudiais le trajet Gna Faste <--> Fort Veldon pour trouver le plus court chemin en speed max avec mon skald pour grappiller 5 minutes au cheval ^^
Trouver LA guilde, c'est une très bonne question, même si pour ma part j'ai ma réponse depuis 13 ans, date à laquelle je suis rentré chez FY.

Une chose est sûre, d'ici à la sortie de CU, bcp de guilde auront vu le jour quand de vieilles structures s'éteindront paisiblement.

Participer à l'alpha ne m'intéresse pas, faire des reports sur les betas pour l'évolution du jeu je n'y crois plus (j'ai encore mal au cul de la closed beta d'un an sur warhammer online où nos retours n'ont servi à rien - cf event beta test prise de capitale).

Une autre certitude, nous serons sur CU prêts à notre rebattre pour notre royaume, mais nous avons encore le temps, de quoi ne préparer

Alys Brangwin
Vous avez prévu le déambulateur électrique pour Colsk ?
Par le passé j'avais plutôt tendance à découvrir le jeu de mon côté et progressivement, comme certains l'ont dit avant moi, trouver des gens/guildes avec qui je suis compatible puis me fixer.

Mais je dois avouer que si ça marche bien pour les jeux que je rejoins (bien) après la release, ça m'a finalement un peu frustré pour DFO que j'ai joué dès le début. J'ai l'impression d'être passé, en restant solo pendant les premiers mois, à côté de grands moments (les premières conquêtes, les premières constructions/villes, l'empire Wessex, la 1° GM...) qui auront finalement été les plus intenses du jeu .

Du coup, oui comme Hellraise, et pour la première fois, je commence déjà à me poser la question de la guilde. Mais d'après mes premières lectures sur le forum officiel (j'ai pledgé hier simplement donc je suis loin d'avoir fait le tour ), en dehors des traditionnels posts du genre "Voilà d'où on vient et qui on cherche", il y a pour l'instant assez peu de détails sur les ambitions, les structures, les organisations.... Ca s'explique certainement par le caractère lointain de la release et par beaucoup de flou sur le jeu lui même, mais ça rend pas le recueil d'information très facile.

Standby donc pour moi pour le moment mais vos infos/découvertes/réflexions sur le sujet m'intéressent.

PS: J'ai pas encore mis les pieds dans l'alpha mais si une guilde JOL se monte pour cette période, je vous rejoindrais certainement.
Citation :
Publié par Anlashok

PS: J'ai pas encore mis les pieds dans l'alpha mais si une guilde JOL se monte pour cette période, je vous rejoindrais certainement.
Il n'y a pas encore de guilde en jeu, donc ça ne risque pas ! A mon avis on ne verra pas de guilde avant la beta 1
La beta 1... Le moment fatidique ou la plèbe va débarquer sur notre jeu

J'aurais presque envie que le jeu passe en Steam Early Access histoire qu'il soit en alpha permanente.
Citation :
Publié par Pouloum
Il n'y a pas encore de guilde en jeu, donc ça ne risque pas ! A mon avis on ne verra pas de guilde avant la beta 1
il y as quand même les RG qui sont actif en groupe sur l'alpha et l' IT.
Pas les VII ? Ils sont une bonne quinzaine de backers déjà actuellement ! Peut-être la plupart ont-ils été plus modérés et ne se joindront à la fête qu'à partir de la Beta 1.

Ont voit déjà sur le forum officiel de nombreux joueurs de guilde signaler qu'ils seront présents, avec leur guilde. Bien sûr je parle de guildes de DaoC, SWTOR etc.
le fait que des guildes soient présentent a la beta a une importance non négligeable pour tester la cohésion lors d'un assaut car une guilde sera plus coordonnée que groupe de pu (parfois les pu font aussi bien voire mieux mais se sont en général de bon joueurs qui connaissent bien les mécanismes du rvr et de la prise de forteresse)
par contre oui les mécanisme concernant les guildes cela viendra bien plus tard ; une fois que la beta aura bien avance et que nous serons a trois ou six mois de la sortie du jeu.
A n'en pas douter toutes les grosses guildes actuellement sur Gw2/Teso/AA... vont pop sur CU plus des plus anciennes dont la nostalgie de DAOC va réveiller les ardeurs.
D'ailleurs il serait peut être bon d'ouvrir une section guilde pour faire le fameux tableau prévisionnel qui fait couler tant d'encre à chaque fois.
Citation :
Publié par Minaus
A n'en pas douter toutes les grosses guildes actuellement sur Gw2/Teso/AA... vont pop sur CU plus des plus anciennes dont la nostalgie de DAOC va réveiller les ardeurs.
D'ailleurs il serait peut être bon d'ouvrir une section guilde pour faire le fameux tableau prévisionnel qui fait couler tant d'encre à chaque fois.
C'est encore trop tôt, vu le peu qu'on connaît du futur gameplay et RvR.
Imo c'est plus judicieux d'attendre 2016 et la bêta 2 ou 3 pour commencer à ouvrir le bal des hostilités. On est pas à l'abri d'un fail en cours de route.
Oui pour l'instant, il ne faut pas vendre la peau du pledge avant de l'avoir rentabiliser, une section guilde verra le jour à n'en pas douter mais effectivement c'est plus judicieux d'attendre.
__________________
Nabotep
Citation :
Publié par Nabotep
Oui pour l'instant, il ne faut pas vendre la peau du pledge avant de l'avoir rentabiliser, une section guilde verra le jour à n'en pas douter mais effectivement c'est plus judicieux d'attendre.
Ca sent le modo qui n'a pas envie de passer déjà du temps dans la section guilde pour calmer les troll/clash/ random provocation...
Existe-t-il encore des guildes qui n'utilisent pas de ts in game, qui communiquent juste au clavier dans les channels du jeu ? Ça fait parti du charme pour moi...
Jdois être encore plus un vieux c... que pas mal de joueurs ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés